Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(MDMA) Port de lentilles de contact pour les yeux

zorke

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2013
Messages
32
Yo les psycho,
alors voila ma question est vraiment simple et brève, avez-vous déjà porté ou connaissez vous quelqu'un qui porte des lentilles sous effets de la drogue ?

Je m'explique, je n'ai jamais essayé et consommant de la MD ou du S je me demandais si sa pouvais être dangereux avec les pupilles qui se dilatent et si je ne me trompe pas l’œil s'assèche ?

Merci pour vos réponses !
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Il est vrai, mais il te suffit de prendre du collyre avec toi et de t'en mettre si tes yeux s'assèchifie (oui j'aime inventer des nouveaux mots)

Bonux: Le Père Chè avait mis une vidéo pour son utilisation.:mrgreen:
 

zorke

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2013
Messages
32
Le problème c'est que je me vois mal quitté le lieu de la soirée pour mettre des gouttes surtout perché, sa va etre délicat mdr. Mais si c'est la seule solution pourquoi pas. Merci pour ta réponse rapide :)
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Bof, j'm'en suis mis pas mal de gouttes dans les yeux pendant des soirées en extérieur un peu à l'arrache ou en festival en plein air. T'as pas forcément besoin de quitter le lieu pour aller t'en mettre, t'aura juste l'air d'avoir pleuré pendant 30 secondes quoi.


Edit: Bon après c'est forcément plus délicat pour quelqu'un qui porte du maquillage je suppose...
 

Seb_Woddy

Matrice périnatale
Inscrit
6 Juil 2013
Messages
8
Je porte des lentilles et prenait de la MD ca ne m'a jamais gêné et je n'ai jamais rien mis dans yeux.

Lorsque je consommais, je buvais par contre au moins 3 litre d'eau par soirée, ceci explique peut etre cela.
 
Haut