Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA] Parce qu'il faut aussi raconter quand on fait le con ....

PetitOursBrun

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Nov 2013
Messages
96
Bonjour à tous !

Ce petit TR pour raconter tout ce qu'il ne faut pas faire ...

Ce week-end avait lieu une soirée trance près de chez moi.
Ces temps-ci c'est un peu la galère pour trouver de la MD en ville et j'ai réussi par miracle à en choper le vendredi pour mes potes et moi.
Donc partage des courses, préparation des paras (0.15 envion pour moi) et go soirée.

J'ai avalé le para après un 2 bières et quelques grignottis au moment de partir.
On avait un peu plus de 20 minutes de marche pour arriver sur le site et j'ai senti le produit commencer à monter dès 10 minutes.
Autant dire que je suis passé devant la sécurité dans un état ... heureux

La soirée commence bien, il est 23h, le son est excellent et la montée se passe très bien une fois petit coup de chaud habituel passé
(à partir de là perte de la notion du temps)
on danse, on danse, on danse. c'est magique c'est génial les gens sont beaux woohoo
au bout d'1h30 je redrop (même dose)
et là ça a viré au carnage: ma température corporelle se met à faire du yoyo, je me bouffe les lèvres tellement je contracte la machoire, et je vais vomir à plusieurs reprises
début des hallucinations aussi, la 1e fut la plus frappante: un mec avec un t-shirt à rayure passe à côté de moi et pendant quelques instant à la place d'un bout de tissu, j'ai vu un escalier (perte de la profondeur)
ça m'a fait ça toute la nuit ensuite, tout ce que je voyais était plus ou moins déformé par mon cerveau (une tache marron sur le sol devenait un oiseau, cherchez pas c'est débile)

et puis ma nausée se calme et la je confirme définitivement que je suis un abruti: je prends mon 3e et dernier para en me disant que de toutes façons le 2e je l'ai certainement vomi donc il n'a pas fait effet

retour des nausées en pire, j'alterne à nouveau entre la transpiration sous le soleil du sahara et le grelottement à poil dans la neige
j'ai fini par aller m'allonger dans l'herbe avec une amie après m'être couvert
et dernier effet kiss kool, mon cerveau qui déconnecte
à chaque fois, l'amie qui me surveillait me touchait pour me "ramener"

le retour vers la maison en mode zombie qui gerbe partout je vous l'épargne

bref j'ai gâché ma soirée dans le sens où j'ai vraiment pas profité des artistes que je venais écouter, j'ai foutu la trouille à ma compagne qui était là et à pas mal de mes amis, et j'ai vraiment manqué de prudence

moralités:
je n'oublierai plus jamais la règle "nouvelle source = dosage soft"
la md le ventre pas assez rempli, c'est naze

ps:
à titre personnel j'ai vécu quelques moments rigolos quand même hein, les hallu/distorsions de la vue je trouve ça plutôt sympa
mais niveau RdR j'ai honte de moi >_<
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Et d'habitude t'es plutôt prudent ? Qu'est-ce qui a fait que là t'as gobé un troisième para alors que tu venais de passer un sale moment ? La désinhibition due au produit ?
 

PetitOursBrun

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Nov 2013
Messages
96
Oui d'habitude c'est 1 redrop voir pas du tout
Cette décision de prendre le 3e est tout sauf raisonnée donc oui je pense que la désinhibition y est pour quelque chose.
Alors je vais être mignon et refaire des paras de 0,100 et des redrops de 0,05 histoire de plus me mettre en vrac
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Lotre a dit:
Et d'habitude t'es plutôt prudent ? Qu'est-ce qui a fait que là t'as gobé un troisième para alors que tu venais de passer un sale moment ? La désinhibition due au produit ?
Des fois ça s'explique pas...
[video=youtube;X2gbX5I7Eh0]
 

Hakkattaann

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2014
Messages
52
j'ai vécu un peu la même chose en allant à une soirée dubstep (Getter et Datsik) je prend un tazz je pars vite je suis trop heureux j'ai des coups de speed super positif, perte de la notion du temps puis prise d'un para et puis àprés je ms souvuens plus de rien, pourtant c'était Getter et Datsik ;'(
 

MoP

Matrice périnatale
Inscrit
7 Oct 2014
Messages
16
Il m'est arrivé la meme connerie et je sais a quel point c'est difficile :O
 

dialektik

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
117
J'ai eu pas mal d'hallus y'a pas longtemps lors d'une prise.

En gros quand je regardais un objet il se décalait au hasard dans mon champ de vision (une pendule dans mon salon qui allait à droite, gauche au fur et à mesure que j'essayais de suivre son mouvement). Quand je suis allé aux toilettes les gonds de la porte montaients et descendaient aussi haha

Rien de bien méchant, une fois que le cerveau a fait la mise en point l'hallu disparait. C'est assez plaisant même bien que ça soit le signe d'un dosage un peu trop fort...
 

JuanMatus

Matrice périnatale
Inscrit
10 Nov 2014
Messages
16
je suis pas d'accord avec ta moralité sur la bouffe, je dirai plus que c'est le fait d'avoir mangé des conneries et bu de la bière en même temps que ton para,
si tu veux pas être emmerdé par la digestion tu mange un bon repas 3h avant ta perche, j'ai même gober 6 h après le repas et j'ai jamais eu de nausée.
 

sin0c

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
62
Personellement, j'ai entendu beaucoup de personnes dire qu'ils ont vomi sur la mdma. Lors de l'ingestion sa crée une hormone qui provoque un vomissement chez certaine personnes donc 30-40 min après l'ingestion ils vaumissent et après ils sont high as fuck
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je sais pas si sa crée une hormone particulière qui fait vomir, mais en tout cas la MDMA induit une forte libération de sérotonine et :

La sérotonine a également un effet émétisant par stimulation des récepteurs 5-HT3. Ces récepteurs sont présents, notamment, au niveau des terminaisons vagales du tube digestif et au niveau d'une zone cérébrale, l'Area postrema (chemoreceptor trigger zone), qui est accessible à la sérotonine circulante périphérique. Leur stimulation déclenche des nausées et des vomissements, et les antagonistes 5-HT3 sont utilisés pour éviter les vomissements provoqués par certains traitements antinéoplasiques.

Pharmacorama - Srotonine
 

PetitOursBrun

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Nov 2013
Messages
96
J'ai remis ça le week-end dernier de manière plus raisonnable (1 para - 100 mg) et ça s'est beaucoup mieux passé.
Je vais rester sur ce dosage tant qu'il m'en reste de cette source.

C'est vrai que les hallus c'est sympa ;)
Je m'en suis tapé une bonne tranche avec une perche au 25C y a pas longtemps
 

Ev0

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
72
PetitOursBrun a dit:
Oui d'habitude c'est 1 redrop voir pas du tout

Pour ma première prise de Molly j'ai redrop 3 fois, soit 4 para dans le ventre a 0.1 chaque para et j'ai eu aucun problème. Sauf la descente mais a part ça j'ai pas vomis.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Il ne faut pas non plus sous-doser la md, genre 40mg en soirée. C'est pas terrible.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ev0 a dit:
Pour ma première prise de Molly j'ai redrop 3 fois, soit 4 para dans le ventre a 0.1 chaque para et j'ai eu aucun problème. Sauf la descente mais a part ça j'ai pas vomis.

Ca représente une quantité assez énorme de MDMA... Je préfère préciser pour les lecteurs de passage. Tu avais sans doute un batch de mauvaise qualité, ou alors de la tolérance au produit, ou alors, plus probable, c'était très étalé dans le temps ? Quand je vois à quel point un pote était fracassé avec 0.1 et quelques bières lors de sa première fois... Avec 0.4 en une nuit, y'a de quoi avoir une semaine bien hardcore ensuite (sérotonine à sec --> déprime intense). Ca dépend de chacun, mais pour les gens qui ne connaissent pas, il faut rester conscient que ça peut être très violent.

Espacer deux parachutes de plusieurs heures. Éviter plus de deux sur une nuit. Espacer de 6 semaines chaque prise.

Il y a des gens qui gerbent partout lors de la montée à partir de 0.08 g.
 

Ev0

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
72
Ben j'étais avec des gens qui en prenaient depuis longtemps et ils ont tous dit qu'elle était vraiment très bonne.
En gros j'ai pris un para, des que ça a commencer a monter j'ai redrop 1 para, et 2-3h âpres j'ai redrop 1 et 20min plus tard j'ai redrop une dernière fois.

Et oui les effets était très intense, les yeux qui partent dans tout les sens, une sensation de mini-orgasme en écoutant de la psytrance, etc. Ça reste ma meilleure défonce sous MD pour l'instant. Mais je vais être honnête, en y réfléchissant j'ai abusé pour une première fois..

Ah oui le lendemain la descente était horrible (nuit blanche + pas manger depuis presque un jour) et ensuite 2-3 j après j'avais un sentiment de tristesse persistant c'était le revere de la médaille ^^
 

PetitOursBrun

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Nov 2013
Messages
96
yzrgdm.jpg
 

Laststock

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
36
Lotre a dit:
Il ne faut pas non plus sous-doser la md, genre 40mg en soirée. C'est pas terrible.

Bah tiens, justement, je me suis déjà préparé un para d'exactement 40mg pour une soirée, car le lendemain je commençais à 14h. Bah avec un peu d'alcool quand même, j'avais pas une grosse défonce certes, mais j'étais hyper chaud bouillaaaaant !!! Je me sentais hyper bien, je défonçais mes cigarettes pour dire, comme une perche normale. Je n'avais pourtant pas les pupilles dilatées ou autre.
Pourtant, cette soirée était 1 semaine et demi après une session de 350mg sur tout une journée (commencé à midi, finit à minuit).

A titre comparatif, j'ai bien plus kiffé lors de la soirée (UKF 5th birthday à Londres héhé) que seul chez moi x) Et lors de la session chez moi, bah du fait que j'ai bien espacé, j'étais pas perché de fou, j'ai fait un skype le soir, mes potes m'ont dit que j'étais quasi normal. Par contre, sale redescende pendant plus d'une semaine (ma pire à ce jour)..
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
la qualité de la MDMA a trop changé je trouve (es ce du a la difficulté de trouvers des extraits de sassafra?) celle que je topais entre 99 et 06 était phénoménale,pareil pour les X,une bombone de 100mg ou un taz suffisait pour prendre une pure baffe entactogène pendant de très longues heures,aujourd'hui je cours plus après comme avant donc j'ai plus trop les "top connexions" mais quand mème j'entend souvent ça autour de moi que la qualité baisse (mème si en creusant on doit toujours pouvoir trouvé de super batch...) et les dernières fois que j'en ai drop, elle était vraiment très faible et me m'était plus en "freeze" qu'en mode 'j'aime tout le monde"...

-petits conseils,pensez a une complémentation en 5-htp (5 hydroxytryptophane,précurseur du 5-ht,la sérotonine) et/ou en L-tryptophane,acide aminé précurseur du 5-htp (ces 2 compléments sont naturel,mais ne mélangez pas le 5-htp avec des IRSR),vous limiterez la casse niveau mal ètre,problème de sommeil,dépression,alimentez vous correctement avant la prise,l'hypoglicémie est souvent responsable des fragilités physique et des bad trips a la monté/plateau (dixit timothy leary ;)),et pensez a vous hydratez,esquivez alcool et cigarette et si vous transpirez trop devant le son pensez a faire une pause au frais de temps a autre pour évitez les lèsions cérébrales du a l'hyperthermie sous MDMA,et n'oubliez pas que Shulgin (RIP) recommandait d'espacé les consomations toutes les 6 semaines pour ne pas avoir de problèmes ...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Lotre a dit:
Il ne faut pas non plus sous-doser la md, genre 40mg en soirée. C'est pas terrible.

Pourquoi? Moi j'aime encore bien en sous-doser! Sa met bien sans prise de tête :p
 
Haut