Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA > MCCP et RCs (s'y retrouver)

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
Salut

Voilà avec l'émergeance de RCs et piperazines en tout genre je me perds dans les 2Cb, 2CI, Meopp, MCCP, BZP, PFPP, TFMPP, MDA, DMAA etc etc

questions : quels sont les risques de tous ces produits ?
BZP et TFMPP vont bien ensemble, et puis les autres ... ?
le BZP est devenu illegal en mai 08 en France, mais le reste ?
est ce que le MCCP tend à se rapprocher de la MDMA ?
est ce que le DMAA c'est du MDMA et le mec était bourré quand il l'a écrit ou bien...

Voilà... si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Les risques réels de tout ça, on en sais pas grand chose car c'est de la recherche, mais en faisant des recherches spécifiques sur google, tu peux quand même trouver quelques rapports scientifiques sur certaines de ces molécules :wink:

Pour ce qui est illégal ou non, tu peux trouver facilement la liste des stupéfiants sur le net.

Pour le rapport MDMA / MCPP, les avis sont partagés, certains disent que ça y ressemblent, et d'autres que c'est totalement différent.

Pour le DMAA, c'est tout nouveau, et il vaux mieux attendre qu'il y ai des rapports sur Bluelight avant de tester.
Mais ça à l'air d'être un cocaïne-like (dopamine), donc ressembler pas mal à la coke ou la méthamphétamine...
Encore un truc avec un pouvoir addictif énorme et pas bon pour le corps... Donc fortement déconseillé !!!


Et pour les psychotropes à Shulgin:

Pihkal pour les phenethylamines: http://www.erowid.org/library/books_onl ... hkal.shtml
Tihkal pour les tryptamines: http://www.erowid.org/library/books_onl ... hkal.shtml
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Pour le MCPP, j'avou que ça ressemble un peu à le MDMA... Mais bon quand on connait bien la MD et qu'on prend du MCPP on se rend compte que c'est pas la même "molécule".
Niveau effet, ça euphorise, ça boost, ça fait parler. Forcement les gens y confondent...
 
Haut