Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA] Le plaisir de faire découvrir.

Makilom

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2016
Messages
30
Bonjour à tous,

CONTEXTE

Pour mettre en contexte cela faisait un an que j'avais débarqué dans cette nouvelle ville, et je commençais a m'attacher a un petit groupe de personne. Un soir autour d'un diner j'aborde le sujet de la drogue en général à ces novices... 3 personnes semble y être réactive (Dada, Lolote, et Momille)... et à la suite de la discussion c'est la MDMA qui semble les intéresser, du fait de sa simplicité et du coté love qu'elle procure. Je propose donc à ces 3 petits de me suivre dans une de mes soirées PsyTrance.

SET AND SETTING

Il est 17h30 quand je reçois un texto de Dada, me demandant quand est ce que nous nous retrouvons pour prendre le train. Je sens l'excitation et l'envie d'en découdre avec la musique, la soirée étant dans la ville voisine mais j'y connaissait un bon copain qui pouvais nous accueillir pour la pré soirée ainsi que pour dormir. Nous nous retrouvons donc a 18H30 pour prendre le train.

Nous discutons un peu de la musique et de ce que nous allions prendre ce soir (RdR oblige), la groupe à une bonne synergie et je sens que tout es réunis pour une bonne soirée sous dame Molly.

Il est 19h30 quand nous nous retrouvons chez mon ami afin de manger un bout et boire une ou deux bière tranquillement installé dans de gros fauteuil, il y a de la place pour tout le monde et les discussions sont diverse... Je sens que Momille se pose beaucoup de questions quand a ce qu'elle va prendre. Je reprends donc  le temps de tout lui réexpliquer et de lui prodiguer des conseils quand au laissé allé, à l'hydratation et au fait de surtout parlé quand elle a une envie.

Nous partons à 23h00 vers le son. la soirée débute bien et il vas être temps de les guider vers le tourbillon d'amour que je sens déjà venir. 23h30 le temps de leurs première prise de drogue.

LES MONTÉES

[video=youtube]

Le son est doux, les kick bass de la progressive nous font bouger tout doucement, elles découvrent cet univers typique et ce public génial qu'est celui de la Trance. Tout le monde se sent bien et les effets ne sont pas encore la.... Ha que dis je Dada et Lolote me regarde et avec ce sourire caractéristique, sans dire un mot je comprend et les attrape toutes les deux pour leur dire un mot à l'oreille, ce mot sera "bienvenue". Me rendant compte que je laisse de coté Momille a ce moment je lui propose de nous rejoindre pour ce câlin dansant.

Dada et Lolote y sont et je peux vous dire qu'elles kiffent quand à moi la monté et bien amorcé et dans ces moments j'ai besoin d'être tranquille dans les bass. je me pose donc juste derrière mes trois amis afin de les laissé toutes trois profiter de leurs première expérience et je prend un peu de temps pour moi. C'est un moment génial, je les regardes ce sont trois très bonnes amis et j'ai l'impression de leur offrir un moment hors du temps, le fait de les regardé être s'y proche est un moment extra pour moi.

Vers 1h Momille me dit qu'elle ne monte pas et qu'elle ne sens rien, ok pas de soucis lui dis je, je regarde mon téléphone, dans mes notes je marque toujours l'heure de la prise au cas ou il y est besoin d'un redrop. 1h30 c'est écoulé et aucun signe de Molly je lui demande gentiment de patienter encore trente minutes.

1h30 sonne et les deux autres sont en plein plateau et me demande si elles peuvent reprendre. j'avais prévu 0.1g par personnes et des plus petit au cas ou de 0.07g. Elles sont bien géré la première nous n'avons pas bu d'alcool et nous nous sommes correctement hydraté, tout le monde est heureux, ok allons y.

LE HIGH

Il est pret de 2h30 le son a commencé a tourné vers la Psytrance, les rythmes se durcissent, la deuxième monté arrive, le groupe se ressert, tougoudou tougoudou tougoudou, entre 2h30 et 5h00 nous sommes inséparable. Momille prend une grosse montée, elle m'attrape et me dit que c'est génial nous fixons ensemble les lasers qui balaye le ciel, c'est beau. Plus la soirée avance plus les kick bass accélère la transition vers la DarkPsy est amorcée quand au groupe il se ressert de plus en plus et l'amour que nous nous donnons est sincère.

Rien de spécial mis a part des moments de complicité entre chacun d'entre nous pendant ces 2h30 de très jolie moments.

5h00 sonne et nous décidons de rentré a pied chez mon amis afin de nous reposer un peu. nous rentrerons chez nous sans probleme le lendemainn nous passerons la journée tout les quatres sur un canapé avec des jus de fruit et noix de cajou.

Pas de descente particuliere.

Bilan

Cette histoire date d'il y a un an, nous avons refait une soirée tout les quatre comme celle ci. nous n'étions pas si proche que ça avant cette soirée et j'y ai trouvé trois bon amis et notamment une qui est devenu a ce jour une référence. Un soulagement pour moi qui étais nouveau dans cette ville, sans vrai amis, j'y ai trouvé une amoureuse et une super amie.

Merci a vous, désolé pour l'orthographe.

Bye
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 304
Bienvenu dans le monde merveilleux de la MDMA génial ! Plus sérieusement c'est très sympas comme TR. Elles aimaient déjà la Trance les trois invitées ?
 

Makilom

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2016
Messages
30
Oui une découverte total pour elles, et l'une d'elle m'accompagne au Hadra ce week end :).
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 304
C'est cool ça ! Plutôt ouvertes d'esprit :lol:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
au fait de surtout parlé quand elle a une envie.


[video=youtube;lgI2ZQVyrBo]



Tu as créer une nouvelle relou du dancefloor
 

Makilom

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2016
Messages
30
Mr.G j'avais pas pensé qu'elle pouvais déranger les autres, je pensais plutôt au fait de nous demander a nous.

Et puis au pire rien ne vaut une rencontre la tête dans le caisson !
 

acidlolo

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2017
Messages
22
Genial que tout se soit super bien passé.
J'adore le fait que tu leur ai fait découvrir la md mais SURTOUT LA PSYTRANCE car (pour moi bien sur) la mdma est absolument le meilleur outil de compréhension de la psy. La première fois que tu l'entend d'une toute nouvelle façon tu sais que tu n'aura plus besoin de drogue pour l'entendre de cette oreille (j’espère que vous comprenez ce que j'essaie de dire) :D
 

Makilom

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2016
Messages
30
acidlolo a dit:
La première fois que tu l'entend d'une toute nouvelle façon tu sais que tu n'aura plus besoin de drogue pour l'entendre de cette oreille

Tout a fait et c'est d'ailleurs sans prods que nous partons pour le Hadra, et finalement nous partons à 3 et non à deux.

Vraiment Hâte :)

Si quelque chose ce passe d'intéressant je vous tiens au jus :)
 

acidlolo

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2017
Messages
22
Vous allez vous regalez un festoche a 3 c'est le top ! :pidu: D'autant plus que le hadra s'annonce super cette année !
 
Haut