Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA + LSD] Festival Cérébral

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116
Voir la pièce jointe 15309

[Note] Trip Report écrit dans sa majorité la semaine suivant le trip. Je m'excuse d'avance pour la qualité rédactionnelle et les éventuelles fautes d'orthographe. Bonne lecture :D


Nuit du 27-28 juillet 2014


Préface [La Folie Progressive]

Je m’appelle R, 22 ans. J’ai cette année terminé mes 2 années d’études en multimédia et fait mon dernier semestre au Canada (entre autre à Montréal).
Je suis depuis 4 ans un fumeur quotidien de POT et j’avais déjà testé les Champignons ainsi que la C. Ces 6 derniers mois j’ai testé pour la première fois de nouvelles drogues (MDMA, LSD ou encore M etc).
J’ai vécu de bonnes expériences, mais celle du week-end dernier a été particulièrement intense et marquante.


TRIP125mg MDMA à T+0
100ng LSD à H+3
Huile essentiel inconnu inspiré à H+3.5
Poids62kg
Taille180cm
Expérience LSD3[SUP]ème[/SUP] prise
Expérience MDMA15[SUP]ème[/SUP] prise



Set & Setting [Festival de l’Eclipse 2014, QC]

Le week-end dernier, s’est déroulé au Québec le Festival de l’Eclipse. Un festival de musique électronique avec environ 5000 personnes. L’ambiance est excellente et le spot ainsi que les différents stages sont magnifiques et très psyché. Ça s’annonce bien !
Je suis arrivé vendredi soir avec deux amis rencontrés au Québec, P et E.
Ce dimanche, c’était la dernière soirée et on comptait bien en profiter. Chacun sa drogue ou son combo pour s’éclater.
P -> 200ng LSD
E -> 250mg MDMA
R -> 125mg MDMA 100ng LSD (Précision, je n’avais jamais testé ce combo auparavant. Concernant la qualité des produits qu’on avait testé individuellement vendredi et samedi soir, tous deux étaient très bon.)



20h30 – 21h00 [Le début d’une soirée]
PRISE MDMA - H+0

J’arrive sur la scène principale avec P et E. Il fait beau, la musique est bonne et on assiste à une foule de gens qui s’amusent à faire des bulles géante. Bien kiffant! On se prend au jeu et on en profite pour prendre notre premier trip. 100ng de LSD pour P, 125mg de MDMA pour E et moi-même.



21h15 – 21h45 [On commence tranquille pour arriver loin – Monté de MDMA]
PRISE MDMA - H+45MIN - MONTÉ

On arrive rapidement sur la scène principale pour danser. Le Son qui passe n’est pas motivant, je décide de partir pisser et d’aller voir ce que donne l’autre scène. Je commence déjà à ressentir la MDMA monter. Je me sent bien, avec de l’énergie et retrouve rapidement le monde du rêve éveillé qui m’est familier sous cette substance. Les couleurs sont intenses, et l’ensemble des décors psyché du festival m’enivre de plaisir. La musique du deuxième stage est bien plus entrainante, je danse déjà comme un fou.



21h45 – 23h30 [Tripper avant de déjanter – Plateau de MDMA]
PRISE MDMA - H+1.15MIN - PLATEAU

E me rejoint et on quitte la scène pour aller faire le tour du festival. On rencontre pas mal de gens sur notre chemin, trippé et aussi heureux que nous. On rejoint le stage principal et on profite du son qui est redevenu bon. Je danse et suis très excité à l’idée d’essayer le fameux Candy Flip. L’ambiance est bonne et le setting parfait. Je veux attendre entre 2 et 3h afin de bien profiter des effets de la MDMA avant de tripper sous le combo des deux.

Je suis à présent bien trippé, un trip à la MDMA puissant mais plutôt classique. Il faut dire que j’avais abusé de cette substance ces derniers mois. Je m’étais donc un peu habitué aux effets et avais appris à les gérer.

23h30 – 00h00 [Mes dernières minutes sur Terre – Joint + Prise de LSD]
PRISE MDMA - H+3 – PLATEAU
PRISE LSD – H+0


Il est temps de tester ce fameux combo. Je m’étais « documenté » via des forums sur internet et avais découvert ce combo réputé comme explosif et très agréable. Je rentre à la tente avec l’intention de me rouler un splif et de prendre le LSD. Je suis déjà putain d’euphorique et n’ai pas vraiment d’appréhension quant au déroulement du trip (merci la MDMA).

J’arrive à la tente et croise P en plein trip de LSD. Lui est complètement relax avec l’esprit léger. On discute du début de la soirée, de nos trips respectifs, on roule et on fume. J’en profite pour prendre le sucre avec la goutte. À la fin du joint, je commence déjà à me sentir différent et à avoir quelques hallucinations.



00h00 – [« One Shot » – Monté de LSD]
PRISE MDMA - H+3.30MIN – PLATEAU
PRISE LSD – H+30MIN - MONTÉ


Je sors de la tente seule, P ayant décidé de profiter encore un peu de son trip en solo avant de ressortir. Je me sens incroyablement bien et les effets du LSD se font déjà sentir. J’ai de belles hallucinations et l’impression d’être entouré de gens durant mon voyage jusqu’à la scène. L’amplification des lumières est incroyable, je suis immergé dans un autre monde.

Je me rends rapidement compte que le trip va être intense, très intense. J’arrive sur le stage principal, regarde rapidement si E n’est pas dans le coin et décide de me diriger vers la deuxième scène pour le chercher. Une fois arriver en haut ; personne, je me décide à danser un peu et suis de plus en plus assommé par le LSD qui continue de monter.

C’est vraiment dingue, cette sensation unique qui malgré mes expériences de ces 6 derniers mois je n’avais jamais ressentit. Ce changement de monde entre MD et LSD est fascinant.

Je décide de redescendre sur le stage principal. Sur le chemin, ma vision est de plus en plus malmené, l’environnement se gonfle et se dégonfle dans tous les sens, et moi je marche déjà comme un vrai zombie. J’arrive sur scène, et me met immédiatement à danser au milieu du stage. Je commence déjà à perdre pied, et à m’éloigner doucement de « la réalité ».



00h15 – 00h30 [L’huile essentielle de la folie – Monté de LSD]
PRISE MDMA - H+3.45MIN – PLATEAU
PRISE LSD – H+45MIN - MONTÉ


Je trip déjà très fort, l’acide a nettement pris le dessus sur la MDMA. Cependant mon excessif plein d’énergie me montre qu’elle est toujours bien présente.

Sur la piste, un homme m’aborde et me fait sentir un flacon comme remplit d’huiles essentielles. Il m’en propose. Trouvant l’odeur agréable (« tiens ça doit être agréable de danser en sentant bon XD ») j’en verse sur mes doigts et l’étale sur mon cou. Suite à quoi il me dit à l’oreille « ça stimule des zones particulières du cerveau ». L’odeur m’avait déjà envahit les narines.

Dans ma tête, ça a immédiatement fait tilt, je n’avais pas était prudent et venait de m’étaler je ne sais quel liquide sur le corps.

À ce moment là le trip s’intensifie encore de nouveau, je commence à me demander si ce que je vis est bien réel. E n’est pas là et impossible de retourner à la tente sans me perdre dans cet état. Je veux trouver quelqu’un que je connais pour qu’il me donne un point de repère à la réalité.

La monté est vraiment fulgurante, je suis électrisé, la musique sonne dans tout mon corps et l’image est aspiré en spirale. Cela ne ressemble en rien à ce que j’avais pu vivre auparavant.

Je commence à m’inquiéter, en ai-je trop pris ? Dois-je aller voir les secours pour avoir un remède pour me faire redescendre ?
J’essaye de me rassurer en me disant que je ne risque rien, que les doses sont « raisonnable », que je suis entouré de personnes qui s’occuperaient bien de moi si je trippait mal, qu’il faut que j’assume et que ce que je vis est juste un truc de MALADE.

Un peu effrayé par l’intensité du trip qui s’annonce, je décide de partir à la recherche de E. Je fais plusieurs allers-retours à sa recherche complètement explosé avant de finir par le trouver autour d’un feu. À ce moment, mon visage se décompose, je le prends dans mes bras, c’est un putain de soulagement de le voir. Lui aussi semble éprouvé par son trip. Je lui fais comprendre qu’il va falloir m’épauler.

Je me souviens de ce père de famille à côté duquel je venais de m’asseoir et me vois dire à E « Oh putain je suis haut mec, c’est un truc de malade, putain, mais putain ohhhhhhhhh». J’avais la gueule complètement exacerbée, et ce père m’écoutait et me regardait d’un air effaré. Sur le moment ce mec et la situation m’ont fait penser à mon père en France et à ce qu’il aurait pensé en voyant un mec de mon âge dans un tel état.

On reste assis quelques minutes avec E, on discute et il me rassure. Je me demande comment je vais gérer ça. E me convint alors de retourner danser « Tranquille mec, on va danser ça ira mieux, ça va nous sauver ».



00h30 – 2h00 [Le trip d’une vie à l’intérieur de mon cerveau – Monté + Plateau de LSD]
PRISE MDMA - H+4 – PLATEAU
PRISE LSD – H+1 - MONTÉ


On arrive sur la scène. J’entre dans une autre dimension et commence à ne plus sentir mon corps, j’ai également perdu certain sens comme le touché et l’odorat. J’ai de puissantes hallucinations auditives et je n’entends plus que la musique. Je perd également mon vocabulaire, et n’arrive plus à comprendre la situation. Bref, je m’installe dans une belle boucle de trippé

Le trip qui jusqu’à ce jour reste le plus incroyable de ma vie. Je suis maintenant dans ma boite crânienne où à lieu cette fête sans fin complètement psyché. Mon cerveau est une immense forêt où se trouve la scène, et le tissu qui couvre la scène représente le sommet de ma boite crânienne. J’y suis condamné à danser pour le reste de ma vie avec des fous qui semblent tout comme moi contrôlés comme des marionnettes. Je répète les mêmes pas de danse à une vitesse très rapide. Ma vision, elle, est en accéléré, je vois les gens et mon ombre bouger avec une vitesse X2 très fluide (sensation vraiment dingue).

Les deux écrans de chaque côté de la scène sont interprétés comme étant mes yeux et ma seule vision vers le monde extérieur. Je viens de comprendre, je suis rentré dans ma tête et suis dans une dimension parallèle!.

C’est très impressionnant. Je suis en état de transe totale et me demande à plusieurs reprise si je suis bien vivant. E voit bien que je trip incroyablement fort, et que je ne suis pas rassuré. Il me lance alors un « Profite en à fond mec ». E devient alors mon seul point de repère à la réalité. A chaque fois que j’ai l’impression d’être mort où que je me demande si je ne vis pas un rêve, je tourne ma tête pour le regarder. La bouteille d’eau que je tiens dans ma main gauche me permet également de maintenir un dernier point vers la réalité, l’eau qui coule dans ma gorge étant à ce moment ma seule sensation physique palpable.

Je suis enfermé dans une boucle et condamné à danser dans ce qui ressemble au paradis et à l’enfer en même temps. J’ai l’impression d’être dans un gros mode hard et j’aime cette musique violente. J’ai de nombreuses visions et me vois à plusieurs reprises en train de danser. Je vois notamment mon visage très crispé en train de me regarder les dents serrés et l’air malsain. J’ai l’impression d’être un fou et un animal. Je pense avoir complètement perdu la raison et que maintenant ma vie se résume à danser ici pour l’éternité.

Je finis par comprendre que je suis juste trippé de ouf, et finit par sortir de cette boucle du «putain suis-je bien en vie ? ». À ce moment là, les choses se débloquent et je commence vraiment à profiter de l’intensité du trip sans en être effrayé. E comprend que je vais mieux et me fais signe qu’il retourne à la tente.

Je me sens libéré, j’ai compris le trip dans lequel j’étais et compte bien y passer la meilleure soirée de ma vie. Je contemple ma cavité crânienne qui nous sert de piste de danse, regarde les gens, et me laisse contrôlé par la musique qui résonne dans mon corps. J’ai l’impression d’assister à la dernière soirée sur Terre, une soirée d’excès, d’amour et de plaisir.



2h15 [Reprise de conscience – Plateau de LSD]
PRISE MDMA - H+5.45 MIN – ???
PRISE LSD – H+2.45 - PLATEAU


Avec la réapparition de la plupart de mes sens, je ressens de nouveau l’envie de fumer un bon pétard. De plus, je me sens capable de retourner seul jusqu’à la tente. Sur le chemin, je suis bouleversé, j’ai la sensation d’avoir vécu une expérience psychédélique unique, d’avoir exploré un nouveau monde, une partie de mon cerveau qui m’était inconnu. Bref d’avoir SURVÉCU !

Je suis également speed comme un fou, je bouge dans tous les sens et danse sur le chemin de la tente. À mon retour P et E sont également là, et roulent un bon gros splif. J’arrive pile au bon moment.

Je leurs raconte ce que je viens de vivre et suis absolument émerveillé. Je continue à danser dans la tente, et n’arrête pas de répéter « il étaient tous dans ma tête, et tu danse, et tu danse, et tu danse… ». Ma vision a changé, je vois tout en quadrillé, c’est plutôt fun et mes potes ont des têtes vraiment difformes.

Maintenant que j’ai compris le trip, je compte bien en profiter. Je termine le joint, et retourne danser à l’intérieur de mon cerveau.



2h30 – 5h30 [Résurrection – Plateau de LSD]
PRISE MDMA - H+6 – ???
PRISE LSD – H+3 - PLATEAU


Pendant ces 3 heures, je suis toujours en état de transe et en synergie totale avec la musique et l’ensemble des gens qui dansent autour de moi. Je suis parfaitement synchronisé : mon corps, mes bras, ma tête et mes jambes bougent en accord avec les basses et la musique. Je ne peux pas et ne veux pas m’arrêter de danser.

C’est incroyablement jouissif et bon de tripper avec des milliers d’autres personnes, en total état de paix et de partage. La scène, c’était la mienne, et les gens ma famille. Je m’était totalement imprégné de l’environnement et l’avait complètement intériorisé. Ici c’était chez moi !.

J’étais toujours dans ma boite crânienne, en totale admiration devant les couleurs et les effets de la scène qui se déformait. La musique me faisait penser à un gros chewing-gum mâché à l’infini. Cette soirée, c’est l’extase de ma vie !

Retour à la tente pour un splif. P a pris sont deuxième sucre, et est toujours à fond. On se marre bien la gueule en fumant et on trippe sur les gens déchirés qu’ont entend passer dehors (dont un mec qui faisait le corbeau en tournant sur le camp). C’est franchement fun.

Je suis toujours à fond et compte bien prolonger la soirée. Je ressors de la tente, le soleil commence à se lever et me met dans une âme très spirituelle.



05h30 – 6h30 [La marche spirituelle – Plateau de LSD]
PRISE MDMA – H + 9 – ???
PRISE LSD – H+6 – PLATEAU - DESCENTE


La descente s’amorce, je me sens en forme et dans un état d’esprit très spirituel. Je suis en harmonie avec moi-même et me réveil petit à petit du trip de ouf que je viens de vivre.

J’ai la sensation que c’est le point d’entrée vers un nouveau départ, et je ressens la satisfaction d’avoir terminé ce séjour de 7 mois au Québec de « la plus belle façon possible ». Je tourne autour des différentes scènes, explore la forêt et profite des premiers rayons de soleil qui remplissent mon corps de chaleur.



06h30 – 8h00 [La fin d’un voyage – Plateau + Descente de LSD]
PRISE MDMA – H+10 – ???
PRISE LSD – H+7 – DESCENTE


Ressourcé, heureux et avec le ventre plein, je retourne à la tente avec l’intention de tripper encore un peu avant de passer une courte nuit et de reprendre le bus pour Montréal.

Toujours bien speed, je roule deux joints dans la tente avec P. J’alterne entre danse, rire et parole frénétique. P, lui aussi est en grande forme. On s’amuse à faire des bulles pendant qu’on fume. Bulles qui nous donneront nos dernières hallucinations de ce séjour québécois.



[Prologue]

Ce soir, le 03 août 2014 c’est ma dernière soirée au Québec. Une expérience, putain d’intense, d’enrichissante et de trippante. Je ne vous parlerai pas ici de tout ce qui a changé pour moi au cours de ces 7 derniers mois, ou encore de toutes les putains de bonne et différentes personnes que j’ai pu y rencontrer.

En ce qui concerne la défonce, je dois dire que je ne sais pas exactement ce que je recherchais. Le fun sans aucun doute, mais également à mieux me connaitre et certainement à ouvrir mon esprit à de nouvelles choses. J’avais aussi la soif d’être plus créatif, plus inspiré pour mon travail. Est-ce que la drogue et les (LE) trips auront changés quelque choses ? Peut-être, Peut-être pas. Ce que je sais en tous cas, c’est qu’aujourd’hui ma vision du monde n’est plus la même, je suis prêt à ouvrir de nouvelles portes et à osé plus de choses qu’auparavant.



[Questions]
- Avez-vous une idée du contenu de ce flacon inhalé (odeur semblable à une huile essentielle) ? et si celui-ci a pu avoir un impact sur l'intensité du trip?


Merci pour votre lecture.


( Illustration réalisé après le trip "Still in progress" :p )
Voir la pièce jointe 15308
 

Hakkattaann

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2014
Messages
52
Très bon TR j'ai pris énormément de plaisir à la lire, ayant pris des deux produits ( LSD 3 fois mais il ya plus d'un an et MDMA plus de 15 fois) je compte aussi faire un combo des deux.

Pour "l'huile essentielle" est-ce que c'et possible que ça soit du poppers ???
 

Lemadena

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2014
Messages
36
Le poppers n'a pas vraiment ce qu'on peut appeler "une odeur agréable", je ne pense pas qu'il s'agisse de ça. Si ça tombe il s'agissait d'huiles essentielles tout ce qu'il y a de plus anodin :)
Est ce que c'était chaud, comme une petite brûlure sur ton cou ?
 
O

Ornicar

Invité
Bah dis donc, si tu trippes a l'huile essentielle, tu dois avoir une belle peau tonton. L'huile essentielle ca brule, abime la peau ect si appliqué directement a forte dose. Sinon, c'est quoi de la M ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
De la Mdé?
De la Molly?
Un pti Macdo?
 

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116
Merci pour vos réponses :)

Concernant "l'huile essentielle", non ce n'était absolument pas du poppers. J'ai eu un peu plus d'infos il y'a quelques jours grâce à une connaissance qui m'a parlé d'un solvant (dont j'ai oublié le non) qui pourrait en effet fortement amplifié un trip au LSD. Je vous redirai ce que c'est dès qu'il me redira le nom ;p
Et aucune idée si cela m'a brulé la peau ou non, j'étais tellement trippé que j'avais zéro sensation corporelle Oo

Pour le M, j'ai édité. J'avais au début écrit "Meth" mais bon il me semble que c'est hors charte.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
... bonjour et merci pour le partage !

J'ai cru mal lire, aurais-je bien lu 100 NANO-gramme de LSD ? Et sinon pareil que les autres, l'huile essentielle, solvant... Je ne pense pas que ça t'ai fait un quelconque effet physique, perso c'est plus dans la tête pour moi. Pour deux raisons en fait : si c'était du poppers et que ton odorat aurais été déréglé, le mec t'aurais pas laissé t'en foutre partout, pareille pour l'huile essentielle, et si un solvant amplifiant le pouvoir du LSD existait, j'pense que ça ce saurait. Eau parfumée ? Parfum ?

Bref en tout cas content que tu ai profité et tripé à fond ;). Si c'était la meilleur nuit de ta vie, ça devait être cool.
 
O

Ornicar

Invité
OufMan a dit:
Pour le M, j'ai édité. J'avais au début écrit "Meth" mais bon il me semble que c'est hors charte.

Trop tard, tu l'as dit, maintenant tu risques de te faire ban a vie enlalalala.


Sinon, tu parles de microgrammes nan? µg ?
 

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116
Ornicar a dit:
Trop tard, tu l'as dit, maintenant tu risques de te faire ban a vie enlalalala.

Sinon, tu parles de microgrammes nan? µg ?

Yep en effet. L'équivalent d'une dose normal quoi ;p
 

L.t.S.a.D.z

Matrice périnatale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
2
Salut merci pour ce magnifique tr !!! :)
Pour l'huile essentielle ne pense pas à du poppers car il a un effet irritant pour la peau et ça tu l'aurais surement senti..
tu n'as pas eu d'appréhention lors de ta prise de lsd ? Parce qu'une descente de md avec un psyché aussi fort que le lsd ça peut conduire plus facilement au bad non ? Enfin j'ai déja essayé ce vombo mais toujours en prenant la md vers la fin ^^
 

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116
L.t.S.a.D.z a dit:
Salut merci pour ce magnifique tr !!! :)
Pour l'huile essentielle ne pense pas à du poppers car il a un effet irritant pour la peau et ça tu l'aurais surement senti..
tu n'as pas eu d'appréhention lors de ta prise de lsd ? Parce qu'une descente de md avec un psyché aussi fort que le lsd ça peut conduire plus facilement au bad non ? Enfin j'ai déja essayé ce vombo mais toujours en prenant la md vers la fin ^^

Salut :)
Pour te répondre, non presque pas d'appréhension au moment de la prise. J'ai vraiment pas pensé au bad. Seulement au moment où j'ai commencé à monter très haut et à partir en couille j'ai un peu flippé. Puis dès que j'ai réussi à laisser le LSD prendre le contrôle de moi, ça a été l'extase totale :D.

Je pense que le fait d'avoir pris la D en premier m'a aidé à aller crescendo dans mon trip et c'est ce que je voulais. Ca m'a également permis je pense d'avoir une descente beaucoup plus douce et très agréable.
Je testerai un de ces jours dans l'autre sens pour voir ce que ça donne. LOVE
 

Raiikiirii

Matrice périnatale
Inscrit
28 Jan 2015
Messages
12
Wow Tr incroyable =O Puis si bien raconté que j'ai eu quelques images dans ma tête en même temps que je lisais. Un combo qui a l'air abusé et que j'ai envie de tester ^^ J'ai deja pris les deux mais séparément et ton tr m'a donné envie de tester ce combo. =D Mais malheureusement pas une trace de LSD depuis le premier demi buvard que j'ai reussi a chopé au forez ^^'
 
Haut