Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA-LSD-Cannabis-Poppers

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Ceci est mon premier TR donc pardonnez moi si il est mal écrit mais je tenais vraiment à partager mon style de défonce qui est disons, hors du commun.. je ne veux pas non plus m'attarder sur les détails et je vais essayer de synthétiser au maximum.

Donc, pour commencer on devait se rendre à un before avec des amis qui devaient rejoindre d'autres amis etc etc. Avec mes amis proches on attend un autre groupe et on décide de fumer du H, il était environ 21h le samedi soir et j'allais retrouver mon état normal seulement le lundi matin en me réveillant, c'est pour dire.. Mais bref, après un gars décide d'aller acheter du poppers, je suis enchanté par l'idée car je voulais tester depuis un moment, c'était d'ailleurs ma première dans un sexe shop super, on a notre flacon et le vendeur nous a dit que c'était de la bonne. Ok ! J'ai bien aimé mais on s'en fout. Il s'est passé pleins de choses après puis viens le moment de la soirée, dans un petit appart à environ 10-15 personnes, les gens qui devaient aller au Before c'était eux et nous voilà dans ce petit appart. On se pose un peu à l'écart avec mes potes par manque de place puis avec un pote du lycée nous décidons de taper notre premier para de D dosé à environ 0,15. La soirée se passe, on fume sur pleins de bedots, on respire pleins de poppers (ça pue cette merde) on bavarde, la base quoi. Mon para ne me fait rien au bout d'une heure et demi, j'en reprends un.
Puis c'est là que le S&S part en couille, le mec qui a organisé la "soirée" et que mon groupe de pote connaît peu nous accuse d'avoir volé un objectif d'appareil photo.. Le mec stresse, ses potes le cherche, bref ça part en couilles et ils finiront par nous accuser. Moi qui attendait les bons effets de la D, j'ai toujours rien et je me fais chier, mon problème c'est que j'attends trop les effets m'voyez.
Puis mon pote du lycée (ce fou) décide de prendre un buvard de LSD à un autre pote qui nous fournit, au début je n'étais pas très chaud puis je me laisse vite influencé, c'est partit pour un quart, le buvard est blanc avec une tête de Daffy Duck fumant un joint. Il a un goût acide et on doit le laisser sous la langue, c'est donc sûrement un RC mais je ne sais pas lequel et j'ai mis LSD dans le titre pour ne pas me prendre la tête.
Tout content, avec mon bout de carton sous la langue, les mecs de l'appart décident de nous interroger pour le fameux objectifs, ils disent que c'est nous car on est sortit plusieurs fois de l'appart pour prendre l'air. Donc les mecs m'interrogent à trois, je tremble à cause de la MD et je leur explique qu'on avait aucune raison de voler.. plus tard on décidera de partir et c'est là qu'un gros boum se produit (le jeux de mot héhé !)
La MDMA commence à faire effet et je suis joyeux pour rien, je commence à me vanter sur le fait d'avoir prit du LSD, fin c'est ce que je croyais et j'écris LSD avec mon corps en marchant (j'sais pas si vous voyez)
Ah et pendant la soirée un mec m'avait bien saoulé et en sortant de l'appart je n'ai cessé de l'insulté comme un débile, c'est une petite précision pour plus tard.
Donc je suis joyeux et mes deux potes qui ont aussi pris du LSD et de la D commencent à monter. Oh nous voilà devant l'arc de triomphe pour prendre le premier RER. Les voitures qui tournent autour me font penser à un disque et l'effet des phares est vraiment sympa, il devait être 4h du mat.
Le RER ouvre enfin et on prend l’escalator pour y descendre (le pied) et je sors cette magnifique phrase, je m'en souviens pas mais c'est un pote qui me l'a rappelé : " pendant longtemps on se souviendra de moi descendant l'escalator " . C'est là que mon ego a commencé à exploser. On se sépare ensuite de deux potes et on est plus que 5, 3 sous Candy Flip. Il se passe pleins de trucs avant de monter dans le RER comme un mec bizarre qui souriait qui nous fixait, croiser la sécurité, et heureusement pas la police car j'étais mineur à l'époque. J'ai du mal à passer les portiques et les Escalators me font toujours autant tripper.
Nous voilà dans le RER, gros bordel, mes potes ont des allus mais pas moi, ils voient les couleurs du sièges bouger. Chaque arrêts entre chaque stations paraissaient une éternité et je faisais que de répéter "mais bordel il s'arrête 30 minutes à chaque fois !". Je me sens un peu mal dans le train, ça va trop vite, il y a des gens lambdas qui nous dévisagent et j'ai besoin d'air. J'ai donc la brillante idée d'aller uriner sur notre lycée qui ne se trouve plus qu'à quelques stations. Mes potes acceptent car c'est moi qui les héberges pour cette fin de nuit.
Ouf me voilà enfin dehors ! Je dis à mes pote "les gars on va voir de l'eau" cela les fait rire. Finalement l'eau n'a rien de fou mais je vois tout comme si c'était en HD, cet endroit que je connais par cœur est soudain plus beau, il n'y a personne et je me sens libre. Je décide de monter en haut des escaliers, c'est difficile de décrire mais en haut j'avais une vu sur un lac et sur l'entrée d'un centre commercial. Pendant que je monte les escaliers un pote me dit "là t'es comme les joueurs de foot avant d'entrer dans le stade". Arrivé en haut c'est exactement ce que ça m'a fait, de l'excitation et de la joie, l'impression d'être privilégié et d'être sur le toit du monde. Je serai bien resté là des heures mais mon pote pas proddé s'impatiente et veut qu'on aille remplir la "mission" qui était d'uriner sur le lycée, tout excité par cette idée que j'avais eu je descends et en route pour le lycée.
C'est là que j'ai eu le pique des effets de je ne sais quelle drogue, pendant que l'on marchait j'avais l'impression d'être encré dans des boucles et d'avancer puis pour me retrouver à un endroit où j'étais, cela me faisait ça tous les 2 mètres environ, c'est comme un effet "rewind" dans les jeux de voiture.. Je commence à flipper et je ne peux plus marcher sans me tenir à quelqu'un. Puis on arrive tout près du lycée et là BOUM, j'avais l'impression d'être dans une autre dimension, comme de sortir de mon corps, j'ai l'impression d'être bloqué sur une image et tout bouge autour de moi, je panique et je crie à mes potes "PUTAIN je suis resté bloqué !" C’était vraiment impressionnant et en y repensant j'ai vraiment eu peur de cette dissociation expresse pendant que je marchais. Mon pote me dit de mettre un pied devant moi, fin c'est ce que j'ai compris et je m'execute, je vois alors ma jambe rentré dans cette image ou plutôt cette hallu dans laquelle j'étais. Vraiment perturbant, je dis à mes potes que "je bug", car oui j'avais aussi l'impression de marcher comme dans assassins creed. J'en avais marre d'être autant désorienté, de plus qu’à ce moment la police est passé, j'étais tellement omnibulé par mon état que je n'en ai pas tenu compte. L'hallucination est passée, ça va mieux, je décide de sortir mon téléphone et des gens passent dans la rue en face, je pense qu'ils se moquaient de moi car j'étais totalement en train de phases sur mon portable mais j'avais l'impression de me voir du dessus et d'aussi voir les gens tout en le regardant. Les gens sont passé et me revoilà bloqué dans les boucles quand je marche, je trouve ça vraiment horrible car je n'ai plus l'impression d'être dans la réalité mais dans un bug continuel, j'en ai marre.. Mais, tiens, brillante idée, et si je courrais pour sortir de ces boucles ! Je commence donc à courir et là ma vu redevient normal, j'avance enfin ! Et pendant que je cours j'ai l'impression qu'il y a un effet de caméra bizarre, comme si ma vision était resté bloqué dans la phase où je marchais. C'est vraiment difficile à décrire mais sur le moment c'était vraiment impressionnant et mes potes me regardent avec les yeux grands ouverts.. Ah nous voilà enfin devant le lycée, ça faisait bizarre de voir cet endroit dans cet état. Je sors donc mon... Ma... Fin voilà pour pisser sur l'entrée mais impossible, de plus j'ai l'impression d'avoir un micro penis donc je range ça vite fait. On prend donc la direction de chez moi, on va vers la gare et on passe à côté d'un lac, je me souviens que je courrais "pour sortir des bugs" tout en criant "j'suis defoncé j'suis defoncéééé" et en empruntant des trajectoires bizarres.
J'avais la pêche mine de rien (merci les amphet) et c'en était finit des bugs qui m'empêchaient d'avancer. Je marquais des pauses en sautant et en faisant comme un geste de super sayan en gueulant que j'étais défoncé, le mec trop heureux de l'être quoi... On arrive finalement à la gare et sur des panneaux de pub il y avait un objectif d'appareil photo, "tiens les gars on a retrouvé son objectif !"
En attendant le RER on crois un homme qui me semble bizarre et j'ai "peur de lui", il ne m'inspire pas confiance mais on décide de fumer un joint avec lui. On lui parle et je dis vraiment de la merde, puis je décide de faire des tours dans la gare, je tourne en rond entre l'entrée et la sortie et les gens qui sont dans la gare devaient se demander ce que je foutais avec mes mâchoires serrées, mes pupilles énormes et ma démarche un peu bizarre.
Un pote discute avec l'homme bizarre, et je ne sais pas pourquoi je fais que de passer entre les deux comme si de rien n'était comme je le faisais dans la gare, j'ai une espèce d'impression d'être invisible car ils ne font pas attention à moi, ça doit être le bedot qui me recolle une hallu 3ème personne.
Finalement on va chez moi et dans le train il y a un énorme chien, j'ai peur, mais heureusement ce n'était toujours pas un policier mais un genre de vigile qui avait finit le taf..
Le RER arrive à ma station, je décide de partir en courant du train pour sortir de la gare, je suis un peu discret (ou pas) vous voyez.. Finalement j'attends mes amis dehors et je revois le chien passé, mais heureusement l'homme et le chien ne prêtent pas attention à moi et ils s'en vont, je sais pas comment les gens font d'ailleurs pour pas me calculer vu les conneries que je dis et vu que je cours partout comme un abrutis.
Sur le chemin j'essaye de paraître normal, on me dévisage, oups raté.
Arrivé chez moi je décide de jouer à la xbox mais tout ce que je fais c'est de faire défiler les menu comme un gogole, je n'ai plus d'hallucinations mais mon appart me semble super petit.. Car oui depuis que je suis rentré j'ai l'impression de voir comme "en zoom". Tout est proche et cela me fait vraiment tout drôle. Dans mon appart j'ai ensuite fais une liste de truc débile que je vais brièvement résumer : boire du jus à la briquer, boire de l'eau chaude, me brosser les dents, sentir du déo après avoir aspergé la pièce, courir, sauter, redécouvrir toutes les pièces. Puis parfois j'ai l'impression que c'est finit puis je jette un coup d'œil dans le couloir et.. Non c'est hyper proche !
Mes deux potes fonsdés décident de se mettre dans mon lit pendant que mon pote sobre va dormir avec sa copine dans le lit de mon père. Personnellement je n'ai pas envie de dormir et je les fais chier à leur dire que ma fonssdé est meilleur que la leur et que c'est moi qui décide de si ils dorment ou pas. Le temps passe et il commence à faire jour, je décide de fermer les volets de ma chambre pour me poser à côté de mes potes. À un moment je suis debout et je navigue sur mon iPad, j'entends alors l'ascenseur, je peux l'entendre depuis ma chambre quand quelqu'un l'actionne. Cela pouvait être n'importe qui mais j'ai un très mauvais pressentiment, je me fige et j'attends, j'entends l'ascenseur s'arrêter à mon étage.. Mon Dieu, j'entends ensuite des bruits de pas se rapprocher de ma porte et la clé qui se met dans la serrure. Je me couche par terre, c'est bien entendu mon père qui rentre aux alentours de 10h alors qu'il ne devait rentrer que l'après midi. Je suis figé par terre, j'ai très peur qu'il me voit dans l'état où je suis, j'ai les yeux noirs alors qu'ils sont bleu habituellement. J'ai l'impression de m'enfoncer dans le sol et je ne dis plus rien. Je réfléchis longuement et j'ai très peur. J'envoie pleins de sms à mon pote dans le lit à côté car je n'ose pas parler pour essayer de trouver une solution..
Vers 13h mon père ouvre la porte, bon allez on sort, je lui dit bonjour avec mes yeux grand ouvert et j'ai l'impression qu'il ne voit que ça, mes pupilles au max.. Je lui dis sur une voix très enfantine et fragile que je vais manger dehors avec mes amis. Il accepte et nous nous en allons, je voyais mon père dans cet appartement tout petit (du à la vision altérée) et c'était vraiment pas compatible. Arrivé en bas mon pote me dit qu'il a perdu son pochon de mdma et de buvard , il veut que j'aille chercher chez moi, mais j'ai tout de suite refusé que mon père me revoit dans cet état ! Il n'a finalement pas trouvé..
Nous prenons la direction du MacDo, je suis toujours défoncé mais pas de la même manière, j'ai l'impression d'être débile et les sons autour de moi je les entends comme de la du step (c'est la mdma de mon pote qui fait ça j'en ai repris récemment et c'est elle qui me fait ça.. Bizarre)
J'ai donc passé la journée dehors avec mon pote et sa meuf perché, je me suis pris une énorme remonté à un moment dans le bus pour aller chez un autre autre pote. Toujours l'impression de voir au dessus de moi et je me sentais observé par deux jeunes filles, normal vu ma tête de déchet. Pour ne rien arrangé j'ai refumé puis le pote chez qui on est allé mettait des sons et des trucs psychés sur son PC, je tapais pleins de phases. Il commence à être tard et je dois rentrer, mais je suis toujours défoncé et avec les pupilles toujours au maximum. Je prie pour que mon père me laisse dormir chez un pote en lui envoyant un sms, ce fut la dernière grosse angoisse mais il accepta. Je suis donc allé dormir chez un des potes qui avait pris le même mélange que moi. Le temps me paressait toujours aussi long dans le RER et c'était la première fois que j'étais seul, c'était l'aventure.
Arrivé chez mon pote je fais tout pour ne pas croiser ses parents car je refuse qu'ils le voient avec cette tronche. Je m'endors finalement vers 22h. Je suis donc resté défoncé un très long moment. À la fin c'est vraiment désagréable surtout au niveau des sons qui deviennent une sorte de dubstep degueulasse et cette impression de sentir le pompiers continuellement tant j'en ai sniffé dans la soirée.
J'avais oublié de mentionner que j'ai pris un troisième para après le quart de tonc. J'ai donc pris environ 0,5g de mdma en tout selon moi.
J'ai essayé d'expliquer au mieux ce qu'il s'est passé dans ma tête tout en essayant de faire un récit intéressant. Désolé pour la mauvaise syntaxe, les fautes, les phrases mal faites, cela fait 3 mois que j'ai vécu cela et j'ai repensé à ce moment où je suis comme resté "bloqué" et je voulais vraiment partager ça. Peut être que vous pourriez me dire ce qu'il y avait dans ce buvard et si c'est la mdma (ou autre chose) qui a causé tout mes bugs.

Merci si vous m'avez lu en entier et je m'excuse encore pour les imprécisions mais il est 4h du mat et j'écris ce TR avec un iPad donc c'est long et pas pratique ! Bisous !
 

dridri

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Nov 2014
Messages
84
Sympa et amusant ce TR !
Même si t'as l'air d'avoir bien kiffé, je pense que c'est pas une super idée d'avoir pris deux drogues pour la première fois en même temps ... Une prise de LSD (même si s'en était pas) ça se réfléchit, ça se prépare.
Sinon t'as pas eu de commentaires de ton père ? Il a pas retrouvé les pochons de tes potes ?
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Merci ! Ça me fait plaisir d'avoir un retour aussi rapide.
J'ai kiffé certains moments mais dans l'ensemble c'était plutôt déstabilisant et inquiétant mais ça vient du S&S..
C'est finalement mon père qui a trouvé le pochon mais il a vite passé l'éponge mais m'a interdit de fréquenter cet ami.
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
super TR pour une première j'imagine le moment ou ton père est arrivé c'était genre le diable qui venait de rentrer dans l'appart,t'a du bien bader quand même...
en tout cas je ferais jamais un melange MD et LSD j'en voie pas l’intérêt,mais bon l'influence joue beaucoup.
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Aaaaah , le RER Tripé c'est quelque chose, encore plus quand tu est seul ! ;)
J'ai bien aimé ton Tr, et pour que les prochains qui viendront, aère un peu ton texte et prend une police un peu plus grande :p
Pour la prochaine fois aussi je te recommande de faire ton trip avec moins de monde, en pleine nature et pendant une journée ensoleillée ! :D

Bonne continuation !
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Doriaaan a dit:
c'était plutôt déstabilisant et inquiétant mais ça vient du S&S..
C'bien écrit tout ça, juste, bah, au niveau de ton "style de défonce hors du commun", disons que redrope un para, donc doubler la dose, au bout d'une heure et demi à balle de beuh et de poppers, puis avant que tout ça monte, penser qu'y ajouter une substance inconnue, mais sûrement un Nbome, dans des quantités inconnues est une bonne idée... take care.
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Merci fibrose ! Oui j'ai eu la peur de ma vie, chaque bruits de pas me rendaient de plus en plus nerveux..
C'est assez bordelique comme mélange et beaucoup trop long pour ma part, surtout quand on habite encore chez ses parents.
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Budshrooms a dit:
Aaaaah , le RER Tripé c'est quelque chose, encore plus quand tu est seul ! ;)
J'ai bien aimé ton Tr, et pour que les prochains qui viendront, aère un peu ton texte et prend une police un peu plus grande :p
Pour la prochaine fois aussi je te recommande de faire ton trip avec moins de monde, en pleine nature et pendant une journée ensoleillée ! :D

Bonne continuation !

J'étais en descente mais oui ça faisait bizarre, j'étais bien perdu dans cet amas de gens normaux.
Oui j'en ferai surement d'autres mais sur le PC cette fois car c'est trop embêtant sur une tablette tactile.
C'est en projet mais avec la fin des vacances ça va être dur de caler ça :(
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Acromyrex a dit:
C'bien écrit tout ça, juste, bah, au niveau de ton "style de défonce hors du commun", disons que redrope un para, donc doubler la dose, au bout d'une heure et demi à balle de beuh et de poppers, puis avant que tout ça monte, penser qu'y ajouter une substance inconnue, mais sûrement un Nbome, dans des quantités inconnues est une bonne idée... take care.

C'est clair que ça n'était pas une super idée mais c'était le début des vacances et je voulais me mettre chère, je prends rarement des prod donc je fais assez attention.
 
Haut