Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA IV : La plus courte perche de MDMA de ma vie

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Produit : MDMA venant d'un bon labo, pureté à 84%, déjà goûtée à maintes reprise : folie pure et simple.

Dose : 75mg

Set : Posé dans ma chambre, c'est la première fois que je tente une IV. Pourquoi le faire avec de la MD ? Je voulais voir l'effet d'un fix, mais pas avec un produit à trop grande qualité addictogène (je pense à de la brown ou de la C, par exemple).
Je me suis acheté un Steribox, tout est clean et à usage unique.

Perche :Je prépare ma seringue, dilue le cristal dans la Stericup, je fait tout mon schmilblick. ça y est, le ,liquide est dans la pousseuse. Je met mon garrot, je choisis la veine. ça y est, je m'injecte.
à ce moment, sensation indéfinissable, je me retrouve comme projeté hors de mon corps un très très court instant, puis je reviens dans mon corps (c'était pas comme une dissociation, assez spéciale...) : je suis complètement retourné, je transpire, je n'ai plus d'équilibre, mais je me sens pas spécialement mal. Je décide de sortir sur mon balcon fumer, je suis en état d'extase, je suis posé, heureux, mais vraiment retourné, à la limite du mal.
Une fois ma cigarette terminée, je retourne dans ma chambre, je suis déjà un peu moins retourné, mais complètement crevé. Mon corps patate dans ma poitrine, c'est assez désagréable.
Je tente tant bien que mal de rouler un joint, j'y parviens, je le fume couché dans mon lit sous la couette, à transpirer. Je me fous en PLS et je m'endors.

Bilan :Cela change de mes prises habituelles de MD, mais ça n'était pas ouf du tout. Je n'ai jamais recommencé, toutes les autres ROA me semblent bien meilleures. La seule partie intéressante fut le flash, cependant ce flash ne vaut pas le coup de se pousser la D dans les veines.
Cela m'a permit de comprendre un peu le monde des gens accros à la piquouze, et franchement, c'est vraiment triste, je trouve comme façon de proder, mais ce n'est que mon avis.
Physiquement assez éprouvant, aussi. Mentalement, c'est nawak, grosse incompréhension.
Je ne recommande clairement pas.


Edit : J'ai oublié de préciser qu'à cette époque, j'étais dans une grosse période d'abus sur le produit (lorsque je prenais des paras, je tapais dans les 200mg, j'en consommais tous les jours, et ce pendant trois semaines. Donc niveau tolérance, assez fat, quand même).
De plus, j'ai eu de grosses douleurs à l'endroit ou je me suis piqué, et des rougeurs. Deux semaines après, j'ai eu une grosse douleur à l'endroit ou je me suis piqué. Vraiment corrosif la D.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Est-ce que les stériboxs disponibles c'est ceux avec le filtre toupie ou alors ils ont pas encore remplacé les vieux dans les pharmacies ?

Ton dosage me semble trop élevé pour de l'IV. En plug, on conseille de diviser la dose d'un para par 2 ou 3 et surtout de ne pas dépasser 70mg avant de voir comment on réagit. Je n'arrive pas (sans doute mal cherché) à trouver des chiffres sur la biodisponibilité de la MD suivant les différents modes de consommation mais je suis tombée sur des topics qui conseillent, pour une première prise, environ 30mg pour de l'intraveineuse.
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
C'était pas le filtre toupie, juste une espèce de coton, dans mon souvenir.

Je pense qu'il était assez élevé en effet, mais j'avais à cette époque une certaine tolérance concernant la MD, j'étais en plein abus (d'ailleurs j'ai tellement douillé en arrêtant d'en consommer, depuis je hais quasiment ce produit).
Si je devais le refaire, je pense que je commencerai par paliers de 10mg, mais c'est vraiment pas assez intéressant comme façon de la consommer.

Accessoirement, dans le bras dans lequel j'ai shooté la MD, j'ai eu pendant plusieurs jours de grosses douleurs à l'endroit ou j'avais piqué, je pense que la MD est corrosive pour les veines. J'ai oublié dans le mentionner dans le post originel.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Percheman a dit:
C'était pas le filtre toupie, juste une espèce de coton, dans mon souvenir.

Je pense qu'il était assez élevé en effet, mais j'avais à cette époque une certaine tolérance concernant la MD, j'étais en plein abus (d'ailleurs j'ai tellement douillé en arrêtant d'en consommer, depuis je hais quasiment ce produit).
Si je devais le refaire, je pense que je commencerai par paliers de 10mg, mais c'est vraiment pas assez intéressant comme façon de la consommer.

Accessoirement, dans le bras dans lequel j'ai shooté la MD, j'ai eu pendant plusieurs jours de grosses douleurs à l'endroit ou j'avais piqué, je pense que la MD est corrosive pour les veines. J'ai oublié dans le mentionner dans le post originel.


Diluer avec du plomb et piquer avec les deux yeux fermer c'est sûr que sa aide!!


Je ne recommande clairement pas.


3947296.jpg
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Pourquoi dire ça ?

Ridiculiser l'autre ?
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Pitié pas d'engueulades, chaque post a un quelconque intérêt, même les posts basheurs !
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Attend ta IV 75mg de MDMA en une seule fois ?

Mdr je t'aime, tu m'étonnes que ta fini en fœtus avec shutdown c'est beaucoup trop :heart:

Quitte à faire de l'approximatif et à avancer en terrain inconnu je te donne une astuce, divise par 10 la dose injecté par rapport à une dose orale pour commencer. Par exemple un dosage moyen de diacétylmorphine prise en oral c'est 50mg, on divise par 10, on s'injecte 5mg pour avoir plus ou moins la même intensité (bon même si la ROA fait que le ressenti sera forcément différent).

C'est toujours mieux de suivre cette règle au début quand on a pas de données plutôt que faire du freestyle ahah
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Ouais, j'étais un peu beaucoup énormément trop glandu, sur ce coup :rolleyes:
Et franchement, je m'en souviendrais de cette PLS, genre bien.
Typiquement le genre d'expérience qui donne pas trop envie de refaire le truc.

Par contre le flash il était assez guedin (no RLY BRU ?)

Je me disais que ça passerait, je tapais dans les 200mg quand je prenais en para. Quand j'y repense, maintenant on me donne un para de 75mg, je suis déjà bien bien perché.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
En 1ml ? La solution devait tellement être huileuse, ça a du brûler les veines de ouf

Sinon niveau retour du manque sérotinergique c'était comment ? Dépression pendant deux semaines ? J'aimerais bien en savoir plus sur ce point, est ce que tu prends des complétements alimentaires ?
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
ce que j'ai à dire, ma foi, il ne porte pas ce pseudo impunément.
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Pour les veines, j'ai tout bonnement eu le bras rouge, brûlant pendant quelques jours après, et c'est revenu 1 ou 2 fois après.

Niveau retour séroto, c'est simple, à cette époque je consommais régulièrement de la D, du coup j'ai pas arrêté de suite après, par contre j'ai douillé pendant un bon mois quand j'ai arrêté (après 3 semaines de conso quotidienne), du coup je sais pas l'effet en lui même qu'à eu le truc.

Maintenant, je suis sous Prozac depuis un petit mois, je retenterai clairement pas !

Bientôt j'aurais mon acolyte Rotrip à mes côtés !
 
D

Deleted-1

Invité
Percheman a dit:
Je me disais que ça passerait, je tapais dans les 200mg quand je prenais en para. Quand j'y repense, maintenant on me donne un para de 75mg, je suis déjà bien bien perché.

Ah ouai tu avais une grOsse tolérance quand même ! ça change la donne !

Si t'es motivé, ça serait cool d'éditer ton Tr en y remontant les infos que tu nous a donné dans les commentaires, comme le fait que tu avais une tolérance au produit (en d'autres cas ça aurait pu virer au bad trip croque mort à ce dosage en IV), et sur le fait que localement tes veines ont pris cher..
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Edit fait, j'y avais pas pensé à l'écriture, mais c'est clair que ça a son intérêt.
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Et mine de rien, la seule ROA que j'ai pas tenté avec la MD (et tout autre prod en général), c'est le plug :finger:
Fou mais pas sodomite, comme dirait mon oncle alcoolique et beauf !

L'oncle est une allégorie du beauf
 
Haut