Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA - Faire son para

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Bonsoir à tous

Voila j'ai acheté de la mdma, du coup c'est à moi de faire les pesées, les para etc, je suis sur à 90% que la md est bonne, mais je n'ai pas eu de bons retour de mes potes sur ces para de md. Trop légers visiblement. (Je les ai pas encore testés)

Est ce que ça peut venir du fait que je les fait avec 2 ocb ?

Je trouve ça dingue une telle différence entre de bons tata que l'on a pu toucher récemment et un para de 0.1 ... D'ailleurs je viens de peser un defqon bleu .. 0.32g, j'trouve ça énorme.
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Pour être franc, j’achète pour les cop1, évidemment le risque n'est pas pris entièrement gratuitement mais rien de bien transcendant ..
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ah ouai, toi tu cherche la perquiz'...

/me se fend la gueule comme un gros ouf ce soir.
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Jva m'cacher :ninja: !

Vref, pendant que tu traines sur mon thread, essaye donc d'y apporter une réponse vu que tu sembles connaitre plein de trucs sur le sujet 8)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Nan mais je conseille pas les dealers sur les quantités à mettre dans leurs parachutes qu'ils vendent à leurs potes. :mrgreen:

T'as pas trop compris le but du forum cop1...
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Et toi ta pas tellement compris le propos d'mon topic, jé soui pas un dileur, ce qui est sûr en revanche, c'est que t'es en train de pourrir mon thread avec tes propos tout moisax .. :?
 
P

PaRaLLeL

Invité
évidemment le risque n'est pas pris entièrement gratuitement

Ah oui, tu dois te faire payer en saucisse et bonbon Haribo... Pardon hein.

Et puis la réponse a ton thread coule tellement de source...
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Le nombre de feuilles change pas grand chose. Mais je comprends pas trop ton interrogation. S'ils sont trop légers j'aurai tendance à te dire de les charger un peu plus (serieux??!!).

Pour la différence de poids avec ton taz c'est "normal" : EcstasyData.org Y'a pas que la MDMA dans les tazs. Puis il y a un "liant" je suppose, de toute façon.

Bah, j'suis content de mon post, dites donc.
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
En gros puisque ça semble t’intéresser, le fait que mes amis m'achètent ce produit à une somme qui peut être différente du prix d'achat émane de leur propre volonté, pour plusieurs raisons, déjà parce qu'être payer en pièces c'est pas folichon , (même si ça me permettrait d'acheter un de ces appétissants paquets haribo dont tu m'parles hmmm ...) mais aussi parce que mine de rien, le mec qui fournit les prods dans un groupe de potes prend certains risques, d'autant plus si c'est toujours le même. Tout ça est fait dans un commun accord tu comprends ?

Du coup je dérive, le but de ce topic n’était pas d'expliquer comment et avec quelle marge bénéficiaire hautement superficielle je fournis mes cop1 en prod. Bref.

Du coup, la réponse est évidente pour toi depuis le début, mais tu as préféré venir entacher mon thread avec ton attitude conflictuelle, méprisante et presque intéressante sur un plan psychopathologique.
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Oui en fait mon post n'est pas forcement clair, en gros yavait deux questions principales :

Est ce que le fait d'utiliser 2 feuilles pourrait avoir un quelconque impact sur les effets ?

Et, pourquoi une telle différence au niveau des effets entre taz et mdma ?
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Je pense qu'utiliser deux feuilles ne change absolument rien, je l'ai déjà fait à de nombreuses reprises sans problème.

La différence entre les plombs et la MDMA c'est que l'on part du postulat que ta MDMA est RELATIVEMENT pure, alors qu'un plomb est souvent coupé avec un autre produit, et parfois ne contient même pas de MDMA mais autre chose. Regarde sur EcstasyData !
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Yes, je suis conscient de tout cela, voila ce que nous prenons depuis plusieurs mois EcstasyData.org: Test Details : Result #2596 - Defqon or la md que j'ai en ce moment a un taux de pureté très élevé, je le sais pour des raisons que je ne peux évoquer sur le forum.

Or en prenant 1/4 seulement de ce defqon, ça nous emmène déjà loin, bcp plus loin qu'un para de 0.1 ... Voila pourquoi je me pose des questions..
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Peut-être que ta MDMA n'est pas aussi pure que tu le crois ? Mais si tu es certain qu'elle l'est, alors je comprends pas... Navré.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Fais analyser tes bazar si tu veux en avoir le coeur net.
 

f1re

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
144
Euh les plombs que t'as touché, c'est pas des putains d'gros plombs bleus ou c'est écrit DANCE dessus ?

J'en ai pris un et j'ai eu un sale trip avec ... Aski parait ils tournent grave en ce moment sur Lyon
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Oui c'est celui là. La seule fois où j'ai eu un mauvais délire c'est quand j'en ai pris 2. Mais yen a plus !
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Pour les defqons bleu, étant donné que j'ai jamais pris de MD de ma vie ( Oulahaha ) Je me suis toujours contenté de (5-apb, 4-fa, methylone ...)

Je voulais savoir : si j'en prends 1 en entier ça risque pas d'être trop fort ? Sur la balance ça indique ~ 0,300 g c'est impressionnant quand même.

c'est un peu HS , mais c'est le seul topic où l'on parle de defqon :p
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le poids du cacheton en lui-même ne veut rien dire, avec tous les additifs et liants. Il faudrait connaître la quantité de MDMA en fait.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
C'est justement ça le truc, sur le net ils indiquent "~200mg" Donc du coup ça m'étonnerai que j'ai 300 mg de MDMA pure, doit y avoir autre chose qui pèse, mais si je casse le cacheton, comment être sur d'avoir un poids juste ?

"le gars qui fait trop chié, mais vas y bouffe le ce cacheton xD"
 
Haut