Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA] Eviter à coup sur les vomissements

bisounours-world

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Avr 2011
Messages
72
Attention, je ne demande pas la recette miracle contre les nausées mais juste savoir s'il existe des précautions, comment manger et toussa pour ne pas vomir.

Cela fait 2 soirée de suite (le 19/03 et le 02/04) que je vomis à la piste de danse :( . La première fois, toute la foncedé est partie. Soirée gâché en voyant mes potes dans leurs trips. Samedi dernier, à savoir le 02/04 quoi, je vomis sauf que là, la D était tellement forte que j'étais encore foncedé après. Pas complètement, mais je l'étais quand même. Sauf que je ne voulais pas danser. Etait-ce peut-être à cause de la musique, je sais pas.

Je la prends en la diluant dans de l'eau. Samedi dernier, j'avais déjà envie de vomir en buvant la bouteille. Non pas à cause du goût, mais à la quantité. J'avais vraiment eu du mal à terminer la dernière moitié. Je l'ai bu en une vingtaine de minutes. Le para est-il mieux comme mode de consommation ? J'avais pris 0,25g. Etait-ce de trop ? Ma première fois j'avais pris 0,25g et j'avais juste eu une mini nausée (en sachant que je n'ai qu'une nausée par prise). Ne faut-il pas fumer de cigarettes et/ou joints avant ou après la prise ?

Donc voilà, en gros comment faut-il se préparer :) ?

je vous remercie d'avance pour votre aide, en espérant avoir une réponse avant samedi prochain, qui sera la dernière avant mon break de 6 semaines (ensuite jvais freiner quand même :p ).
 
T

Towelly

Invité
Bonjour,

J'ai envie de dire déjà le fameux blabla (blabla tu t'es pas présenté, blabla t'as pas dit bonjour)


Ensuite (ennnnnsuit'), as tu déjà pris de la MD, autre que ces deux fois ?



Et surtout mon gros cochon, si t'en bouffes de la bonne et que t'as pas l'habitude, avec 250mg, tu dois être vraiment fracassé avec des hallucinations de tous les côtés, d'une manière assez prononcée dirions nous... ( ? )

Mais tu m'as l'air d'un consommateur tout frais là quand même, en pleine fougue
 

bisounours-world

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Avr 2011
Messages
72
Mon dieu j'ai complètement oublié ! DSL ! Bah... Bonjour tout le monde :oops: .

Si j'en avais déjà pris, la veille du 19, le 18/03. Ma toute première fois était le 18/03 ;) .
En tout cas, je n'ai pas tapé d'hallu'... mais ma première fois j'étais fracasse à un point que depuis ce jour, c'est la meilleure soirée de ma vie.
 
D

D.F.

Invité
Le para c'est effectivement mieux je pense. Qu'on m'arrête si je dis de la merde, mais la MD n'est elle pas réputée pour défoncer salement les dents (pas que par "maillage", donc) ?

Au fait, y'a un topak présentation sur le forum général.
 
T

Towelly

Invité
D'accord, donc déjà, c'est pas de la bonne, enfin très bonne, la notion diffère pour chacun.

Ouai parce que sinon t'aurai prit cher dans ton anus, si je peux me permettre.


Maintenant ça peut être ta MD qui t'as fait gerbé, tout comme la dose, tout comme ton estomac fragile, tout comme le mode de la prise, tout comme la piste de dance, enfin ça va être difficilement explicable, surtout là, sur un forum, à froid, sans qu'on ai gouté ton produit (mouahahah).

Mais je te conseille quand même de gober en para, ça reste la meilleur des solutions.



Bon et personnellement, l'idée du break de 6 semaines, je trouve pas ça une bonne idée, ça peut facilement dévier, et quand on prend goût aux soirées j'aime tout le monde chaque week end, c'est pas bon !! (RdR first)
Ouai, parce que ça sous entend que tu vas faire des petites croix sur ton calendrier jusqu'à la date fatidique, puis te percher violemment, bah ouai, car c'est long 6 semaines, ça laisse le temps de rêver à une défonce ultime...


[edit]: il est vrai Don que la MD attaque les dents, ou en tout cas, il en est dit.
 
T

Towelly

Invité
Si. Mais c'est le principe du break délimité dans le temps, j'aime pas ça.
 

bisounours-world

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Avr 2011
Messages
72
Si je dis 6 semaines, c'est car dans un topic de ce forum, il y avait des conseils comme quoi faut attendre ce laps de temps minimum avant d'en reprendre. Mais je ne dis pas non plus que j'attendrai forcément 6 semaines. Pour moi c'est un peu comme un "feu vert". Si mes potes ne veulent pas en prendre au bout des 6 semaines attendues, bah j'attendrai 7 semaines. S'ils ne veulent toujours pas, bah ça sera 8 semaines et ainsi de suite.
 

a-head

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2011
Messages
30
Moi la MD j'la gerbe à tous les coups, et ce depuis ma première prise. Je pense pas que la prendre en para t'aidera, parce que je la prend que comme ça. Par contre, ça a jamais interrompu les effets chez moi, c'est juste quand je finis la montée, bah, je vomis... J'ai plusieurs potes dans le même cas, comme quoi c'est pas trop rare apparemment. On est ptête juste un peu fragiles d'estomac...? Perso j'me sens mieux après avoir vomi, tant que c'est pas fait j'ai l'estomac super douloureux, genre trop plein d'air. Donc je cherche pas à éviter le vomissement, mais si quelqu'un sait pourquoi on vomit par contre, ça m'intéresse.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Premier fois que j'entends ça...

Est ce que vous faites des mélanges ? (alcool ? cannab ?... ?)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben moi c'est pareil (mais bon,j'ai les intestins hyper-MÉGA fragile et qui c'est,peut l'ulsère à l'esto qui va avec.) mais comme tu dis,j'ai remarqué que la chose accélère si je (dans l'orde) consomme ,joint/Alcool/clope.En fiate,il faudrait que je consomme rien à coté (mais je pourrait quand même gerbé une fois stone.).Et j'ai remarqué,qu'une foisq u'on gerbe,oui,on est comme super posé.Le coté stim sans và et là,place à je reste assis et je suis bien (peut être au niveau nervosité,stress ou autre que ça peut se joué aussi)..
 

a-head

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2011
Messages
30
Meow? Pourquoi donc cette image? ç__ç

Sinon, pas de mélanges pour moi, du moins pas à l'époque de mes premières prises, et maintenant, si mélange il y a, c'est ni joint ni alcool vu que j'bois pas et que j'ai arrêté la weed.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Référence à la cité de la peur voyon!

Moi c'est simon, je vomis quand je suis content

<3

Sinon jamais vomi, jamais vu vomir, et jamais entendu parler dans l'entourage. La plupart des gobeurs que je connais veulent pas tester la mescaline à cause des vomissements, so...
 

a-head

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2011
Messages
30
Ha ouaiiiiiis. Je l'ai vu y'a trèèès longtemps. Mais ouais, c'est l'idée, sauf que moi c'est plutôt "quand j'ai vomi, j'suis contente" x)
 

bisounours-world

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Avr 2011
Messages
72
Euh ouais mais quand je vomis, j'ai vraiment l'impression de perdre une bonne partie de ma foncedé. Ensuite, malgré le fait que je sois fonfon, rien qu'en voyant mes potes dans leur space-monde ça me déprime un peu quoi :( .
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
C'est peut être con comme ça, mais t'as déjà essayé de prendre un smecta ? Ça renforce la paroi de l'estomac, donc t'as un passage dans le sang plus lent de la substance, donc une réaction de rejet moins violente de ton organisme ? C'est qu'une idée, mais je sais que ça marchait pour moi avec l'alcool.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Drymeen a dit:
C'est peut être con comme ça, mais t'as déjà essayé de prendre un smecta ? Ça renforce la paroi de l'estomac, donc t'as un passage dans le sang plus lent de la substance, donc une réaction de rejet moins violente de ton organisme ? C'est qu*'une idée, mais je sais que ça marchait pour moi avec l'alcool.

Pas idiot du tout !

Moi pour évier toutes nausée j'ai mon 'astuce' boire, boire, boire beaucoup d'eau, avant, pendant, et surtout quand je sens que le vomissement deviens imminent, ça m'a 'sauvé' plein de fois !!
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Ba pour moi si jme met a boire baucoup d'eau k'an je sens que ca vient ca mfait juste vomir plus vite! :lol:
 
Haut