Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA, Ecstasy et Légendes Urbaines

Fustigo

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
64
Salut les gars (et les filles, ne les oublions pas) !

Mes diverses pérégrinations sur le forum et sur Psychonaut m'ont fait me rendre à  quel point certaines légendes urbaines sont colportées sur la MDMA par les gens en général.

Ainsi, similairement a ce que j'avais deja fait avec le LSD (https://youtu.be/7ZrilsEySjc),  je vous propose une petite video d'information et de réduction des risques.

Je tiens a remercier le forum car encore une fois, c'est vos commentaires et vos connaissances qui m'ont permis de rassembler toutes ces données.

N'hésitez pas si vous avez des remarques ou des idées d'amélioration.

Les animations en arrière plans ont été réalisés par Felix Colgrave, un artiste très talentueux. Ses créations sont souvent psychédéliques et si vous souhaitez en voir plus, j'ai mis un lien vers sa chaîne en description.

Le petit lien si ça vous tente :


Enjoy !
 

hydronaut

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
76
Film très cool, merci ! Je ne l'aurais probablement jamais trouvé tout seul.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Vidéo que je montrerai à quelques potes trop enthousiastes, mais je trouve que les animations de Colgrave déconcentrent plus qu'elles ne servent le propos, j'ai eu du mal à rester focus.
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
1) à part l'armée prussienne pendant la première guerre, aucune armée n'a utilisé "opérationnellement' la MDMA , les seuls autres utilisations militaires sont restées des essais encadrés en milieu militaro-médical ..

2) prendre de la mdma en sniff , il prétend que les effets sont similaires , et le dosage moindre , quelle connerie/absurdité ... la mdma en snif c'est du gachis ..

3) je trouve qu'il n'insiste pas assez sur la possible présence de methoxyamphetamine / methoxymethamphetamine et leur toxicité aigue .. ainsi que les autres rc's , il ne fait qu'évoquer leur possible présence mais sans rentrer dans le détail de la dangerosité du bouzin

A part ça , c'est pas mal niveau information/prévention
 
Haut