Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA + Dubstep

JACKWIDOW

Matrice périnatale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
14
Franchement à éviter 3 soirées dubstep que je vais 3 soirée que je chope. Pas moyen de danser sur cette merde.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Et concrètement qu'est-ce que tu attends en ouvrant ce topic ?
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
.
 
D

D.F.

Invité
images
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
 .
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
JACKWIDOW a dit:
T'es vraiment con comme type?
Mollo, on relâche la pédale de l'agressivité ou ça va banner sévère.
 
L

Larry_Golade

Invité
Bah, je l'avais dit ailleurs mais c'est vrai que le dubstep all night long je trouve ça un peu frustrant avec de la MD. Mais de là à dire qu'on peut pas danser dessus...
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
pour moi il y a 2 types de dubstep : la dubstep mongole et la dubstep réfléchie. la première n'est qu'un enchainement de bruits incessants n'ayant aucun sens. la seconde est une dubstep mélodieuse, avec un rythme prennant. je crois que ta fais 3 soirées dub-mongol.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
raoulduke69 a dit:
pour moi il y a 2 types de dubstep : la dubstep mongole et la dubstep réfléchie. la première n'est qu'un enchainement de bruits incessants n'ayant aucun sens. la seconde est une dubstep mélodieuse, avec un rythme prennant. je crois que ta fais 3 soirées dub-mongol.

Parmis les artistes/groupes de dubstep suivants:
Doctor P, Flux Pavilion, Skism et Silent Frequencies,

si tu les connais,
lesquels font partie de la dubstep mongole ou de la dubstep réfléchie ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je pense que tout cela est très subjectif. Moi, par exemple, je trouve cette musique emmerdante, et plus encore la vague pseudo-hype qui l'accompagne parmi la population des 15-18 ans à casquette. Mais bon, j'ouvre pas un topic pour le dire, quoi.
 
L

Larry_Golade

Invité
Non mais toi je te vois venir à des kilomètres et samedi prochain tu regobbes pas. Enfin je suis pas ton père hein, tu fais ce que tu veux, mais deux prises à une semaine de distance, pour le coup c'est l'assurance d'une descente bien méchante et de quelques jours d'authentique déprime, et ça ne vaut franchement pas la peine.

(au cas où ta question serait parfaitement innocente, mes excuses)

Sinon je connais que les têtes d'affiches, Doctor P et Flux Pavillion, et j'aime beaucoup les deux, je les classerais plutôt dans la catégorie des mélodieux-réfléchis, et assez faciles d'accès. Deux petits liens pour te donner une idée :

[youtube]o9wBwDWe0Yk[/youtube]

[youtube]jzoTwY5juww[/youtube]

Après le dubstep c'est globalement une musique assez mongole, mais perso c'est ça que j'aime :D . (j'attends quand même avec impatience que la hype autour se calme, qu'on en bouffe un peu moins partout...)

EDIT : ça ne s'adresse pas à toi Schtroumpfette, je précise au cas où même si ça semble assez évident.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
[youtube]CkuoMkK1y24[/youtube]

Dla "reflechie".

Mais c'est à 99% dla merdasse mollasse pour fluokid.
Post inutile, yeps.

20070910.jpg
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Larry_Golade a dit:
EDIT : ça ne s'adresse pas à toi Schtroumpfette, je précise au cas où même si ça semble assez évident.
J'avais bien compris, tracasse 8)
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Euh moi un jour j'ai fait un soiree soul~electronica.... Ben ça la pas fait, j'ai du prendre du lsd et tout...bon apres ça aller mieux....

Ah oui...en fait t'as fait un pari et t'as dit j'ouvre le topic le plus inutile qui existe...et ben mon salaud t'as gagné haut la main
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Larry_Golade a dit:
Non mais toi je te vois venir à des kilomètres et samedi prochain tu regobbes pas. Enfin je suis pas ton père hein, tu fais ce que tu veux, mais deux prises à une semaine de distance, pour le coup c'est l'assurance d'une descente bien méchante et de quelques jours d'authentique déprime, et ça ne vaut franchement pas la peine.

(au cas où ta question serait parfaitement innocente, mes excuses)

Sinon je connais que les têtes d'affiches, Doctor P et Flux Pavillion, et j'aime beaucoup les deux, je les classerais plutôt dans la catégorie des mélodieux-réfléchis, et assez faciles d'accès. Deux petits liens pour te donner une idée :

[youtube]o9wBwDWe0Yk[/youtube]

[youtube]jzoTwY5juww[/youtube]

Après le dubstep c'est globalement une musique assez mongole, mais perso c'est ça que j'aime :D . (j'attends quand même avec impatience que la hype autour se calme, qu'on en bouffe un peu moins partout...)

EDIT : ça ne s'adresse pas à toi Schtroumpfette, je précise au cas où même si ça semble assez évident.

Ca fait au moins trois fois que tu me dis ça et je pense avoir compris, d'autant plus que la question a absolument aucun rapport avec la MD, je demande juste si on va avoir de la bonne dubstep ou de la merde, ceci par rapport au post de Raoul Duke qui m'intéressait. :| Pas de parano stp, restons cool. Zen mec.

Edit par rapport aux zics: AIE :shock: désolé mais pour moi c'est le genre de musique qui t'exploses le cerveau et qui demande une certaine clé psychotrope pour pouvoir l'apprécier.
Mais me gueule pas dessus pour autant.
 
L

Larry_Golade

Invité
Ok ok, je m'inquiète juste un peu trop, et j'ai la descente un peu mauvaise en fait (seul à la maison, putain de procédure d'inscription en ligne à la fac qui galère)...Double effet kiss-cool, toussa. Pardon :| .
 
Haut