Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA] Des effets d'une faible dose de MDMA sur des novices

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
Ouh ! C'est la première fois que je poste sur ce forum, et pourtant c'est loin d'être la première fois que je m'y renseigne... Merci à tous ceux qui partagent leur expériences ici :p

Alors voila, voulant depuis longtemps tester la MDMA, je me suis cotisé avec trois copains pour chopper 1 meuge avant hier : une poudre grise-blanche, au goût... Etrange. Ni bon, ni mauvais, mais différent de tous les goûts qu'on nos aliments de la vie de tous les jours.
Arrivé à la soirée, après l'avoir commencé par du vin et un oinj d'amnésia (provenance : le Bourget), je me précipite dans les toilettes avec la précieuse poudre.
Impatient, je sors une feuille d'OCB et la coupe pour obtenir un bout ni trop long, ni trop court : je ne veux pas en perdre bêtement.
Mes doigts tremblent, mais je suis assez concentré pour arriver très correctement à ne pas mettre plus qu'un dixième de ma dose dans la feuille, que je plie, replie et replie avant de l'avaler et me rincer le gosier avec la bouteille de blanc.
Une heure et demi après, aucun effet n'étant manifesté, ni chez moi ni chez les deux autres (le troisième loustic n'a pas encore pris), je fais un deuxième para, contenant la fin de la poudre (soit plus ou moins les 9/10 de ce que j'avais eu pour mes 20 euro normalement 250 mg...)
Un copain sniffe sa dose, les autres prennent aussi tout ce qu'il leur reste...
Nous nous quittons peut après, chacun divergent dans une soirée différente.
Aucun effet à signaler de mon côté, je me dis "merde, on s'est pris (encore) une couille"... Je bois toute la soirée, et passe un très bon moment (mais pas comme je l'entendais)
Le lendemain, je suis étonné d'apprendre que deux du groupe sortent charmés de leur nuit : les veinaaaards !
Du coup je me dis "zut, on a pris de la vraie MD... Mais je n'ai pas eu d'effets : where is the matter ???"
J'ai pensé à : parachute trop refermé, la poudre n'aurait pu se répandre ?
dose trop faible ? Mais humm... C'est censé être puissant ce truc, tout d'même... !
J'ai demandé son avis au type par qui on avait trouvé la came, voici sa réponse :

ok mec je te promais c un type clean, il le na pas couper sinon il me laurai dit mais tu c une dose tu ne peu pas la prendre avec plusieur personne c un peu comme de la C, il faut en rendre beaucoup pour avoir les effets, c pourquoi tu ne peu pas vraiment "partager" une dose car c comme coupe un rail de C en 4 ce qui ne donne pratiquement rien

Qu'en pensez-vous : avec une dose trop faible (et pourtant... !) peut-on n'absolument rien ressentir ?
Et pour les paras, y'a t-il une manière spéciale de les faire ou c'est à l'arrache, on met la poudre on referme hophophop c'est avalé... ?

Merci d'avance :wink:
 
G

Guest

Invité
Cadavre a dit:
c un peu comme de la C, il faut en rendre beaucoup pour avoir les effets, c pourquoi tu ne peu pas vraiment "partager" une dose car c comme coupe un rail de C en 4 ce qui ne donne pratiquement rien

Archifaux, toutes mes expériences au MDMA m'ont montré que non seulement tu sens bien les effets même avec une dose légère (ie 75 mg), mais en plus ça dure plus longtemps !

Donc si ta poudre n'était pas coupée, alors il reste deux possibilités :

1) Il vous en a vendu VRAIMENT peu.

2) Vous êtes tous hyper résistants au MDMA (j'ai déjà vu une nana s'enfiler 500 mg pour sa première fois sans qu'elle ne ressente rien du tout, et pareil pour d'autres occasions).
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
Rapide et efficace ^_^

Grumph... Résistants, ça m'étonnerais : je n'ais pas besoin de grandes quantités d'alcool/de canna/weed pour me laisser aller, j'imagine que ça devrait être la même chose pour la MD !
Vraiment peu humm.. Je n'ai pas pu peser, mais pas tellement l'impression non 0_0
Et le type est de confiance, s'il me dit que ce n'était pas trop coupé, je le crois..
Zut. Ca m'ennuie cette histoire.

Et pour les paras, tu as une réponse ?

Merci :wink:
 
G

Guest

Invité
Les paras sont là uniquement pour éviter que tu sentes le goût du MDMA (et pour sauver tes dents, aussi), tant que ça finit dans ton estomac c'est bon.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Ton pote qui a ressenti l'effet l'a sniffée, non, la poudre ?
ça pourrait expliquer qu'il l'ait ressenti un peu alors que toi non.

Mais c'est vrai que c'est bizarre, parce que je rejoins Tiax: même à faibles doses, le MDMA se sent :?
Essaie avec une dose plus élevée la prochaine fois !


p.s: il t'a vendu pour une dose seulement le mec ?
p.s2: sa comparaison avec la C est un peu bizarre :p
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
peut etre un peu trop d'alcool, ce qui t'as empeché tout dicernement...

je sais pas un je fais une hypothèse parce que ça me parait bizarre quoi : )
 
D

Deleted

Invité
bien etrange en effet ...

sinon je rejoint Ipom pour : " c un peu comme de la C, il faut en rendre beaucoup pour avoir les effets "

la comparaison est douteuse , et que ce soit la fraiche ou la MD , les effets tu les ent quand meme , surtout la MD.
et la fraiche bien quelle dure moins longtemps , meme un cocainomene de longue date ressentira les effets de 0,15g , bien que tres frustrant ..

et tu peux etre resistant aux MDxx , sans etre resistant au cannabis opiacés ou je ne sais quoi .. substance particuliere .

meme dans l' absolu si tu ne saispas quel effet attendre , tu peux avoir l' impression de ne rien ressentir .. (meme mon premier trip a 400µg , jai passé la soirée sans unse seule visu , Rien ... juste un mal au pied et au couilles (ben oué) obsetionnel ^^ ...

refait un test ...
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
Ipom_ a dit:
Ton pote qui a ressenti l'effet l'a sniffée, non, la poudre ?
ça pourrait expliquer qu'il l'ait ressenti un peu alors que toi non.

Mais c'est vrai que c'est bizarre, parce que je rejoins Tiax: même à faibles doses, le MDMA se sent :?
Essaie avec une dose plus élevée la prochaine fois !


p.s: il t'a vendu pour une dose seulement le mec ?
p.s2: sa comparaison avec la C est un peu bizarre :p

Eh nan, même pas : celui qui l'a sniffé, et qui a été le seul à prendre sa dose d'un coup, n'a rien ressenti...
Réponse p.s. : ben... Même pas vraiment : un gramme à quatre (pour diviser le prix, et je pensais que ce serait suffisant !)

@ Nikipol : mouai.. Ce n'est pas absolument impossible, mais franchement ça m'étonnerais :(

et tu peux etre resistant aux MDxx , sans etre resistant au cannabis opiacés ou je ne sais quoi .. substance particuliere .

Très intéressant ! Je n'aurais vraiment pas pensé que ce pût être ainsi... !
Je compte bien suivre ton conseil et réessayer, t'inquiète ^_^
Mais heu... Quand j'aurais du fric, ça commence à manquer et les vacances vont m'obliger à stopper les frais dans la mesure du possible.. !
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Cadavre a dit:
Eh nan, même pas : celui qui l'a sniffé, et qui a été le seul à prendre sa dose d'un coup, n'a rien ressenti...
Réponse p.s. : ben... Même pas vraiment : un gramme à quatre (pour diviser le prix, et je pensais que ce serait suffisant !)
Ah ben alors navré de te le dire, mais il y a de grands doutes sur la qualité du matos, là... :roll:
Bon, tu peux toujours réessayer en augmentant la dose, mais à ta place je chercherai une autre source, ne serait-ce que pour comparer (si ça se trouve vous êtes les deux "peu sensibles" au MDMA, qui sait ? M'enfin bon...)


EDIT: à moins que vous ne pesiez 100kg chacun ? :p
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'ai pensé à : parachute trop refermé, la poudre n'aurait pu se répandre ?


Une feuille OCB ça se dissous dans ton estomac mec !! Meme une feuille de papier A4 serait détruit par les acides gastriques, les gellules, la bouffe, bref c'est clair que c'est pas la qualité de ton parachute !!

PS: c'était ironique ou non?? Parce que tu m'as bien fais rire l'ami !!!

merci !!
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
coupée la MD!!
 

ochho

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mar 2009
Messages
338
ouai jcrois que cetait pas de la bonne qualite.. meme l'autre jour, moi et un ami on a partage moitie-moitie une dose de MDMA (a peu pre 250mg aussi, donc 125mg chaqun) et je lai bien sentie pendant au moins quelques heures..c'est quand meme une tres belle sensation, et je crois pas que tu aurais pu ne pas la "sentir" :)

bonne chance pour la prochaine!
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
ochho a dit:
ouai jcrois que cetait pas de la bonne qualite.. meme l'autre jour, moi et un ami on a partage moitie-moitie une dose de MDMA (a peu pre 250mg aussi, donc 125mg chaqun) et je lai bien sentie pendant au moins quelques heures..c'est quand meme une tres belle sensation, et je crois pas que tu aurais pu ne pas la "sentir" :)

bonne chance pour la prochaine!

C'est aussi ce que je me disais... Avec 250 mg, j'aurais dû sentir un petit quelque chose, au moins !
Mais ayant fumé/bu avant de gober (bien que peu... Ben ouai, dur dur de résister à la tentation, en attendant que ça monte :D ), le trip a pu en patir... Que pensez vous de ce mélange : néfaste à la montée ? 0_0

@ Ipom : je pèse humm... Dans les 70/80K j'imagine, pas plus. Et celui qui n'a rien ressenti non plus est tout keuss ^_^

PS: c'était ironique ou non?? Parce que tu m'as bien fais rire l'ami !!!

Hé hé hé... (rire jaune)
Ben nan, pas ironique
/me honteux
J'ai voulu penser à TOUTES les possibilités ! Mais là dessus, je suis rassuré.

peut etre que c pas toi qui est resistant , peut etre le prod etait Nazzzz et que ton pote a juste dit quil etait bien et n' y connaissant rien a fait semblant ... *comme quand on fesait fumer du django a la tete a claque de la classe et qu' il etait "defoncé"*

Moi même comme tout le monde je crois, me souviens de mes premières cloppes.. Qui me faisaient bien tourner la tête :D
Mais là, l'hypothèse du placebo ne tient pas : la copine avec qui nous avons gobé avait déjà pris de la MDMA, et a ressenti le même genre d'effets cette fois... Je pense qu'elle saurait faire la différence pour ça...

250 mg = double d'une "dose normale" ?
Rhooo ! Eh bien merci, si j'avais su je n'aurais jamais tenté d'en prendre autant : faut pas jouer avec ce genre de choses, si puissantes...
(même la beuh m'étonnera toujours : un si grand potentiel, dans un petit bout tout mignon de feuille, rhooo... :oops: )

EDIT : au fait, pour le titre pompeux, c'est que j'avais un peu fumé... Ca m'amusait de la jouer à la Montaigne et ses Essais :D
 

ochho

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mar 2009
Messages
338
Cadavre a dit:
C'est aussi ce que je me disais... Avec 250 mg, j'aurais dû sentir un petit quelque chose, au moins !
Mais ayant fumé/bu avant de gober (bien que peu... Ben ouai, dur dur de résister à la tentation, en attendant que ça monte :D ), le trip a pu en patir... Que pensez vous de ce mélange : néfaste à la montée ? 0_0

@ Ipom : je pèse humm... Dans les 70/80K j'imagine, pas plus. Et celui qui n'a rien ressenti non plus est tout keuss ^_^

C'est possible que l'alcool aurait une ptite affaire la dedans (aucune idee sur ca..) mais la beuh ..pas du tout, meme en fumant avec dla MDMA tu devrais bien la sentir ( c le cas avec moi de toute facon..) Je pese aussi 70~75KG
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
ochho a dit:
Cadavre a dit:
C'est aussi ce que je me disais... Avec 250 mg, j'aurais dû sentir un petit quelque chose, au moins !
Mais ayant fumé/bu avant de gober (bien que peu... Ben ouai, dur dur de résister à la tentation, en attendant que ça monte :D ), le trip a pu en patir... Que pensez vous de ce mélange : néfaste à la montée ? 0_0

@ Ipom : je pèse humm... Dans les 70/80K j'imagine, pas plus. Et celui qui n'a rien ressenti non plus est tout keuss ^_^

C'est possible que l'alcool aurait une ptite affaire la dedans (aucune idee sur ca..) mais la beuh ..pas du tout, meme en fumant avec dla MDMA tu devrais bien la sentir ( c le cas avec moi de toute facon..) Je pese aussi 70~75KG

Noté. Du coup, il ne me reste qu'une réponse (l'alcool pourrait-il "réduire" le trip ?), et je n'aurais plus besoin d'aucune aide :D

Merci pour vos réponses !
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
A mon avis, l'alcool ne joue pas un rôle important là-dedans...
A moins d'avoir bu 2l de Vodka.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Chez moi, quand je picole (beaucoup) et que je prends de la MD, l'alcool prends largement le pas dessus et "gache" le trip, deja par ce que je me souviens de la moitier des trucs apres, la descente est 10x pire, bref alcool/MD : mauvais melange.

Par contre MD/Weed en quanité raisonnable c'est vraiment bien ;)
 
Haut