S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

MDMA Couleur ciment ?

Destruction du plasmodium =guérison 
La recontamination reste possible évidemment,  c'est pkoi on refait le traitement si recontamination.
j'achète les graines chez kokopelli
Les études ne sont pas probantes à ce sujet.
Il y a une suspicion d'efficacité (hormis le traitement symptomatique, qui en soit aide bien sûr à la guerison).
Mais peu importe, à la limite je veux bien te croire sur parole, c'est pas pour rien que cette plante fait partie de l'arsenal de la pharmacopée asiatique depuis des centaines d'années.

Nan moi ce qui me chiffone c'est ça:
(19/08/2022 22:06)Goliath a écrit :
L'Artemisia annua. Plante interdite, ça guéri du paludisme,  donc interdite en France.

D'où tu sors ça ?
C'est du bullshit en branche.

Tu as un lien qui puisse nous permettre de voir que c'est interdit en France ?
A cause de ces enfoirés de big pharma.

J'en trouve même avec les huiles essentielles dans la pharmacie au coin de ma rue.

EDIT
J'ai trouvé
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/J...0030645000

En 2015 la vente à été suspendue car elle était vendue comme "remède contre le paludisme", ce qui en faisait presque un exercice illégal de la médecine.
Depuis ça a été encadré, la vente est autorisée, faut juste pas dire que c'est "le remède contre".

La vente est libre, en herbes sèches, gélules et huile essentielle, graines et boutures.

En France on a pas le droit de vendre un truc en disant que c'est le remède contre le cancer/paludisme/covid/la connerie/ etc etc
Voilà d'où venait la suspension qui a été levée depuis.
(Suspension ridicule je l'avoue)
L'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Goliath a écrit :
j'achète les graines chez kokopelli

Kokopelli, en plus de vendre (très louablement) des graines fertiles de variétés non-brévetées etc., promeut un discours anti-sciences et a propagé pas mal d'informations franchement douteuses (à vocation anti-vaccin) pendant la crise du covid... je les ai trouvés fort décevants sur ce coup-là.
Sachant que les discours anti-vaccin se basent souvent sur des extrapolations de remèdes à propos du paludisme, l'affirmation bancale de Goliath ne me surprend pas trop ^^
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos

Topics apparemment similaires...
  Quid de la couleur de la MDMA ? BobySky 59 41,465 16/04/2015 17:21
Dernier message: Namzaar
  couleur 5-MAPB elgringo 12 3,110 23/01/2014 02:02
Dernier message: 5tr4t0
  MDAI et sa couleur (brown, white, gold) Danmaku 20 6,328 23/11/2011 19:28
Dernier message: grivois
  [MDMA] Des effets d'une faible dose de MDMA sur des novices Cadavre 33 15,918 29/05/2009 13:44
Dernier message: Sebastian

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.