Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA Couleur ciment ?

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Bonjour,

J'ai  reçu une md d'une couleur inhabituelle, couleur ciment / gris on dirait du BA13 le truc lol.

Peu brillante, on dirait pas des cristaux. Mais elle a été bien compacté pour l'envoi postal c'est peut-être pour ça ?

Je l'ai eu chez un revendeur que je connais pour lui avoir acheter pas mal de trucs de bonne qualité.

Je l'ai testé avec un régent et le résultat semble bon.

J'ai goûté une poussière c'est acre comme la md et elle a le parfum classique de l'anis un peu poivré et sucré.

Avez-vous déjà vu de cette couleur ?
 

Fichiers joints

  • 20220727_195829.jpg
    20220727_195829.jpg
    512,8 KB · Affichages: 260
  • 20220727_201004.jpg
    20220727_201004.jpg
    312 KB · Affichages: 261
  • 20220727_195855.jpg
    20220727_195855.jpg
    219,8 KB · Affichages: 264

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
La MDMA (et tous les produits) peuvent avoir toutes sortes de couleurs

attachment.php


Je trouve que c'est la texture qui pose question...
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Oui j'ai déjà eu de drôles de couleurs en md. Des noirs des violacées.

En ce qui concerne la texture c'est compacte mais ça s'effrite sans mal sur le doigt ça fait un peu poudreux comme de la md classique en cristaux beige
En fait là ce que je trouve drôle c'est que c'est que les morceaux ont pas vraiment d'aspect translucide, c'est opaque.

Sinon oui c'est un marquis.



Vs savez ou je pourrais me procurer un autre test pour croiser assez rapidement avant la fin de semaine pro ?
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
C'est marrant parce que je suis allé sur le market tt a l heure et le revendeur a delisté sa MD en revanche, je vois qu'il a de l hero listé et avec une couleur et texture assez proche.

Dois-je m'inquiéter ? Lol

C'est quoi le goût et l'odeur de lhero ? Ça peut être confondu avec de la md ?

Au pire, si je peux le faire analyser dans un Caarud ? Oas sûr que j'ai les résultats avant de partir en vac.
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Si tu as accès a un CAARUD, ça serait dommage de pas en profiter, je te conseille de faire tester ta md ;)
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Oui je vais contacter un caarud sur paris. Je prend pas le risque.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Sur Paris en plus t’auras accès à la quantification. Va au CAARUD de Charonne
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Ouais clairement, avec le petit changement de listing qui va avec, j'oserai pas bouffer sans un test. Surtout que le marquis de l'hero, c'est Violet/rouge  donc ton résultat ne peut pas forcément l'exclure (surtout si y'a un peu de md avec suite a un melange de samples etc)
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Bon j'y suis allé et j'ai emmèné ma keta et 2cb aussi pour l'occase.

Verdict :

Md 78% - pas de produits de coupe
Keta : 86% - pas de produits de coupe
2cb : Taux inconnu - pas de produits de coupe

Franchement c'était la première fois que j'y allais.

Acceuil au top. Ils sont Bien équipés. Très accessibles.

Et en prime ça rassure de savoir qu'on va pas s'envoyer des para d'Hero en boîte cet été...
C'est tout benef parce que je me dis que les tests colorimetriques c'est pas vraiement suffisant même en les recoupant.
 

Goliath

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2022
Messages
62
Bonsoir,
J'essaye d'envoyer un MP à AlphaCentauri, mais il semblerait que ce ne soit pas possible. 
Tu pourrais essayer de me joindre?
Merci
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut Goliath, pas de MP avant 20 messages, c’est écrit dans la Charte que je t’invite à lire
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Salut Goliath,

Peut-être que tu pourrais me dire ce que tu veux en public. 

Les gens sont ouverts ici tu sais  :p

Si c'est une demande de plan pour des drogues ou sources, c'est Non bien évidemment :)
 

Goliath

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2022
Messages
62
C'est exactement ça.. pas 20 messages à mon actif. Eh oui, je lis, je n'écris pas, j'y connais rien. 
Mais rien de rien.
Très intéressant le topic sur les compléments alimentaires .
Ce que je voulais te demander, c'est...bah oui, il paraît que c'est aussi facile à trouver qu'une pizza livrée..bah je dois pas être doué alors car je ne trouve personne.
J'ai même tenté d'aborder directement des gens dits "louches"... j'ai finalement pas osé.  Mdr
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Je comprend pas bien. Tu trouves pas de MD c'est ça ?

Bah écoute après petit conseil. J'achète jamais sur place encore moins à des gens louches comme tu dis même si tu parlais de dealer.

J'achète avant sur le net et tant bien que mal je fais tester avec reactif avant de prendre. Ou mieux en caarud comme c'est le sujet ici.

J'ai testé la MD ya quelques années parceque j'ai été "initié" par des amis de confiance.

Donc voilà l'information tu en fais ce que tu veux mais saches que si on m'en propose en soirée sur place je préfère refuser et m'en tenir au bon vieux whisky coca au bar (l'alcool étant une drogue qui a l'avantage d'être légale et donc pas de mauvaises surprises quznd elle servie au bar ).

Chercher à se procurer des drogues illégales relève d'un choix personnel avec des risques et il faut savoir ou mettre les pieds.

Je vais arrêter de faire le grand-père maintenant et retourner à ma soirée.

Bon chance et "stay safe"
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Chelou la gueule mais propre au final ! :0
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Testé en boite electro avec mes potes il y a 3 jours ! 

Je confirme, elle est nikel même si on a un peu trop chargé genre 400 500 mg chacun reparti sur toute la nuit.

C'est vrai que la texture j'avais jamais vu ça au final je suis content d'avoir fait la démarche au caarud. 

Elle était très propre. Après les doses sont pas RDR mais j'avoue j'aime les visions psychédéliques que ça procure en fin de soirée avec ces dosages : des visions les yeux fermés completement barrés et très détaillé genre cartoon avec des paysages fractales incroyables. 

Mais c'est pas safe ces dosages.
On a fait les paras à la balance de précision : 180 mg le premier, 120 le second, 100 le 3e et le dernier à  80 mg en fin de nuit.

Tout a été bien pèsé avec ma balance et pour tous les consommateurs présents à mes côtés.

A noter que ces dosages sont assez élevés mais que l'on était tous habitués avec une tolérance certaine.

On en prend en général 3 / 4 fois sur une année grand MAX. En espaçant de 2 mois minimum.
 

Goliath

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2022
Messages
62
Oui, c'est ce que je voulais dire, je ne trouve pas, et je ne connais personne de ce milieu, donc ca aide pas.

J'ai trouvé des reactifs sur un site, biensur je testerai avant de prendre.
C'est un produit très intéressant d'un point de vue thérapeutique tout comme le LSD. Sûrement pas étonnant que ce soit interdit...
Mais c'est un autre sujet.
 
Haut