Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA / Champis : comment gérer en festival ?

43StonedHills

Matrice périnatale
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
18
Salut à vous les psychos !

Laissez-moi m'expliquer, je me tourne vers vous et vos expériences en la matière via ce thread afin que nous puissions discuter de la manière de gérer la consommation de MDMA et de champis d'un groupe d'amis en festival. (Ceci étant mon premier sujet posté, j'espère ne pas m'être planté de section, hum .. après tout ça me semble bien être une histoire de RdR)

De manière un peu plus précise, mes amis et moi-même (4 connaissent déjà correctement les deux substances énoncées ci-dessus, le 5ème n'a aucune expérience hormis ce "bon vieil" alcool et la weed) allons participer a un festival début juillet, ce festival/soirée se tient du samedi 18h au dimanche midi (18h de trance yeees).

Pour l'occasion comme vous l'aurez compris à la seule lecture du titre de mon post, nous avons prévu de consommer MDMA et champis au cours de cette soirée, 2 paras standards 100 mg par personnes et 1g ou 1.5g de champignons cubensis B+ par personnes.


Et c'est maintenant que viennent mes questions :

- Selon vous, comment optimiser au mieux l'utilisation de nos produits pour que ça nous tienne un temps maximum en évitant d'être trop usé mentalement ? (champis en premier, puis MD ? l'inverse ? laissez 1h ou 2 entre chaque trip ? etc ...)

Je suis au courant du combo HippieFlip (qui me tente personnellement) mais malgré cela j'estime mes amis pas assez expérimentés pour tenter le coup, à vrai dire à chaque prise de substances avec eux, je me sens vraiment responsable d'eux de part le fait que je suis un peu leur initiateur à tous ahah x)

- Le redrop de MD prolonge t'il réellement le trip ou n'engendre t-il qu'une descente plus chanmée ? Devons nous le faire à 100mg aussi ou avec une dose moins conséquente ?

- Pour le plus jeune d'entre nous non expérimenté, pensez-vous qu'il peut nous suivre avec les doses standards prévues ? ou au contraire devrions-nous réduire ses doses ? voire même le faire expérimenter qu'une seule de ces substances au cours de cette longue soirée ?


Je pense avoir fait le tour de toutes mes interrogations, bien sur j'éditerai ce post si besoin ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
- Selon vous, comment optimiser au mieux l'utilisation de nos produits pour que ça nous tienne un temps maximum en évitant d'être trop usé mentalement ? (champis en premier, puis MD ? l'inverse ? laissez 1h ou 2 entre chaque trip ? etc ..


Pas prendre de MDMA?
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
je pense pouvoir répondre a t'es question^^
si tu veux prendre ces deux bijoux séparément je te conseil de commencer par les champis et ensuite prendre la md car la md induit une vidange des stock de seroto (déprime) donc je n'ose pas espérer le trip champis en descente de md...
cela dit il n'y a pas d’interaction entre ces deux produits donc a toi de voir

pour le hippie flip jamais test mais j'avoue que c'est tentant mais pense a diviser les dose par 2^^

le redrop a voir selon l'état d'esprit sur le moment mais en général il est inévitable.
sa te fera remonté mais un conseil si vous redropez attendez au moins 3-4 heures car il m'est arriver une fois de redrop 100mg alors que 2 heures avant j'avais drop 200mg!
résultat jsuis partis en bad et je me suis endormis^^
car il peut arriver d'avoir des moment de lucidité et de ce dire sa y est jsuis redescendu mais enfait non vous êtes encore bien chep et en général il suffit juste d'attendre 5 minutes et vous etes de-nouveaux chep!

-pour le plus jeune si il est chaud je pense qu'il peut suivre,t'as un bon S&S tu m'a l'air d'être une personne responsable,vous avez des dose raisonnable et semblez bien préparer.

sur ce enjoy your trip^^
je suis loins d’être le mec le plus expérimentez donc attendez d'autre réponse quand meme!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ok... Les stocks de sérotonine sont vide trois jours après la prise de mdma .... Et 100mg de MDMA n'engendre pas une déprime.


Sinon du coup le hippie flip c'est mdma suivit des champis.

Prendre de la MDMA par dessus les champi va casser l'effet psychédélique.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Pensez ptet à prendre quelques benzos en cas de bad. J'ai des potes expérimentés qui ont douillé sévère aux champotes en festoche, alors un dépucelage...

En revanche, je suis le seul à tiquer sur le fait de citer le nom du festival dans un topic qui parle de drogue ? Après ça se retrouve dans les recherches google et les organisateurs sont plus facilement taxés de corrupteurs de la jeunesse etc etc
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
De la drogue dans un festival??? OH MON DIEU MALIENKOV!!!!!!!!


Sinon je désapprouve l'idée des benzo. Un trip se vie du début à la fin et ce n'est utile qu'en cas de bad trip +++. Avec des doses modeste pas la peine de benzo.
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
Stonix a dit:
Ok... Les stocks de sérotonine sont vide trois jours après la prise de mdma .... Et 100mg de MDMA n'engendre pas une déprime.

sa dépend...

Sinon du coup le hippie flip c'est mdma suivit des champis.

Prendre de la MDMA par dessus les champi va casser l'effet psychédélique.

comme quoi dire de la merde est utile,j'étais persuader de l'inverse,mais du coup quand la md redescend il est jugé utile de redrop?
la descente influe-t-elle le trip?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
quand la md redescend il est jugé utile de redrop?
la descente influe-t-elle le trip?

Le mieux c'est de pas redrop de mdma car ça va rallonger le trip, accentuer la descente et accentuer les effets négatif pendant le trip.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
De la drogue dans un festival??? OH MON DIEU MALIENKOV!!!!!!!!

Qu'il y ait de la drogue en festoche, trance qui plus est, c'est acquis, ok. Mais je vois pas l'intérêt de le mentionner sur un forum, en section publique, alors que ça n'apporte aucune info essentielle à l'interrogation "MD et champis, que prendre et dans quel ordre ?". Mentionner que c'est 18h de musique trance, ça suffit, inutile de balancer des noms de festivals et de municipalités.

Y a déjà pas mal de festivals annulés/interdits par l'action des préfectures, de municipalités et de collectifs de voisinage au prétexte que ça ramène des populations de drogués, pas la peine qu'une recherche google sur le nom d'un festival fasse ressortir plusieurs topics consacrés à la drogue. Suffit qu'un policitard ou un collectif d'habitants un brin réac brandisse ça et les organisateurs risquent de devoir s'expliquer. Le monde de la culture n'a pas besoin de ça actuellement.

Tape "hadra drogue" sur ton pote google, t'as deux liens psychonaut et un psychoactif...

Sinon je désapprouve l'idée des benzo. Un trip se vie du début à la fin et ce n'est utile qu'en cas de bad trip +++. Avec des doses modeste pas la peine de benzo.

On n'est pas tous égaux face à la drogue, je vais pas te l'apprendre. J'ai des potes qui ont pris des roustes sévères avec moins d'un gramme et demi, à trembler et se demander s'ils vont rester perchés. Là on parle de quelqu'un qui n'a touché qu'à la weed et l'alcool et va faire sa première expérience dans un cadre ptet pas super idéal. Quitte à se balader avec de la MD et des champis, prendre deux petits benzos au fond du sac ça mange pas de pain.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Qu'il y ait de la drogue en festoche, trance qui plus est, c'est acquis, ok. Mais je vois pas l'intérêt de le mentionner sur un forum, en section publique

http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/46932-partageons-nos-evenements.html
ou
http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/56023-ozora.html#post898067

je ne t'ai jamais vu donner ton avis ici, étrange c'est aussi publique.

J'ai des potes qui ont pris des roustes sévères avec moins d'un gramme et demi

Oui et donc la solution c'est le benzo? Non. Désolé, je ne conseillerai jamais de benzo.
En faisant attention au dose et ne restant pas solo, ça devrait allez.

En plus des benzo tu trouves ça comment sans ordonnance ou sans en commander sur le net?

Perso j'ai prit que trois fois des benzo pour me calmer et j'étais vraiment dans un état +++

Par contre pour le pote qui n'a jamais rien prit, ça serait mieux de testé la mdma, je pense que ça serait mieux pour lui dans un environnement festif.
 

43StonedHills

Matrice périnatale
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
18
Tant de réponses en si peu de temps, c'est agréable ahah :)

Pour le nom de l'événement, il est vrai qu'en soit il aurait plus d’intérêt dans la section "Partageons nos événements", ça ne me dérange pas de le supprimer ici et de faire un post le concernant dans l'autre section. A la base nous devions aller au WTF qui a justement été annulé, donc je suis un peu sensible à cela aussi, Malienkov je te comprend ..

Pour les benzos, déjà je connais très mal le sujet, c'est une des catégories de psychotrope sur laquelle je me suis peu renseigné, et en plus je n'en ai pas sous la main, du coup ça risque d'être délicat.

Du coté du jeune expérimentateur il est vrai que seul la MDMA serait beaucoup plus intéressante pour lui dans ce cadre festif, c'est une proposition à retenir je suis d'accord.
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
Le Hippyflip ça marche vraiment très bien donc fais gaffe aux dosages. (pour l'ordre MD puis Champ à T+30min-1h enfin quand la md monte quoi)
quoique avec 1para 100mg et 1g-1g5 de cubensis ça devrait aller si vous connaissez déjà les deux substances séparément. Par contre pour ton pote inexpérimenté, il devrait se contenter de la MD parce que les champottes en festoch' pour une première.... pas glop.

Le hippyflip même pour un habitué des champis ça peux surprendre, c'est vraiment synergique (d'ailleurs c'est mon combo préféré :tonqe:)
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Pour le topic "Partageons nos évènements", le message c'est "viens danser", pas "viens te droguer" non ? Y a quand même une différence de taille entre faire la promo d'un évènement et dire "je vais/je suis allé dans le festoche X, j'ai pris/j'envisage de prendre la drogue Y, c'était/ça devrait être cool".

Et pour l'Ozora, c'est à l'étranger donc je m'en fous. Je doute que les flics ou les maires tchèques se renseignent sur psychonaut. En revanche dès qu'on parle d'un festoche français, notamment dans une catégorie musicale réputée rameuter des quantités de prodés et ne bénéficiant pas d'une image excellente auprès du fameux "français moyen", un peu de retenue me semble de rigueur.

Oui et donc la solution c'est le benzo? Non. Désolé, je ne conseillerai jamais de benzo.

Ben si le bad est de catégorie +++ comme tu dis, ça peut être utile. Jdis pas que la prise doit être automatique, mais ça peut être une soupape de sécurité.

En faisant attention au dose et ne restant pas solo, ça devrait allez.

Sauf que pour la dose t'as pas de référentiel si c'est une première prise. Et même en restant avec des gens de confiance la personne peut prendre peur, pas maîtriser son trip... La réassurance est une étape indispensable dans ce cas-là, mais faut parfois utiliser les grands moyens. T'as pas pris quantités de benzos pour te calmer, c'est tout à ton honneur mais je pense que ces fois là t'étais bien content d'en avoir sous la main non ? Quant au fait d'en trouver, sur le net c'est easy et pas excessivement cher pour un truc qui peut éviter un gros pétage de câble.

Bref, je recommande pas d'en prendre systématiquement en cas de petit bad, mais ça peut être utile comme roue de secours.

Pour les champis, je me rappelle plus s'il y a possibilité de redoser afin d'y aller petit à petit, ou si ça prolonge juste le trip sans augmenter l'intensité. S'il est possible d'y aller pas à pas en fragmentant les prises, ce serait encore le mieux à faire.
 
Haut