Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA + COCAINE : C'est triste de vieillir.

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Salut à tous,

Pour situer j'ai pas encore réussit à dormir depuis hier.

Je me suis fait piéger, le truc bête du jeudi soir à Paris. Un copain passe chez toi, t'as nana est pas là, t'achète un Gramme du pur bolivienne sans réfléchir et tu pars dans un truc qui va finalement te dépasser.

La soirée commence donc vers 18h, mon pote appelle son dealer, on chope 1 meug chacun. J eme rends compte vite fait que c'est pa sla coke de d'habitude. Elle est sacrément puissante. On va se ballader au soleil, on trouve des endroits pour taper et on commence à sacrément s'ambianter.

on sort dans un bar à Pigalle, verres sur verres. Puis dans l'euphorie on me propose du MD. Je prends. Environ 100mg je crois. Et je continue à boire, des skys, des bières. Machinalement. Parceque ca fait 15 ans que je fait ca machinalement. J'ai un entourage de gros fetard, tout le monde tape, tout le monde sort jusqu'a pas d'heure, deux ou trois soirées consécutives parfois. Et on a pourtant entre 30 et 40 balais.

Seulement voilà, mon corps après plusieurs alertes ces dernières années m'a montré une fois de plus qu'il ne tenait plus le choc hier. Vessie totalement bloquée pendant des heures, nausées, impossibilité de dormir en revenant chez moi, nervosité, angoisse, tacghycardie. Bref la totale.

Du coup j'ai pas dormi, j'ai merdé et j'avais besoin de le partager. Sans doute parceque je commence à sacrément remettre en question m'a facon de vivre. J eme dis que je vais pas tenir longtemps si je continue comme ca...
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
T'as du même pas sentir la MD avec alcool+cocaine ^^.

Je conseillerai de diminuer un peu la dose de cocaine dans la soirée pour éviter les désagréments, surtout quand ça picole sévère avec.

Full support, garder une consommation raisonnable, c'est pas facile pour les toxicophiles que nous sommes :)
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Fightwar : oui je n'ai pas ressenti la MD juste la puissance de la coke qui fait que tu tiens debout mais sans jamais être trop dans le fun. C'est du tenir pour tenir du coup. Ce qui me fait réfléchir de plus en plus c'est que j'ai quasiment plus d'effets psychonautique (lol) avec les drogues comme une envie d'etre love, de danser comme un malade...J'ai de plus en plus l'effet stimulant de base qui n'apporte pas grand chose, si ce n'est une énergie sur le moment, une irrépressible envie de consommer des clopes et de l'alcool et un sentiment de mal etre le lendemain.

Toujours pas dormi au fait, je viens de me taper ma derniere trace et je vais aller chiler au soleil, have fun...
 
D

Deleted-1

Invité
Oui repose un peu pour ce soir :D

Non sans dec' moi j'ai arrêté les stims et les empathos pour ces raisons là, stimulation résiduelle sans plaisir et mal être le lendemain qui n'en vaut pas la peine, en plus de l’absence d'un quelconque intérêt "psychonautique" vu qu'avec ces produits là t'as juste envie d'en abuser et de faire nawak en soirée.
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Bah t'as bien raison, mais y a rien a faire je suis un addict a l'adrenaline; Je suis pas le toxico type loin s'en faut, mais j'ai toujours besoin d'une goutte de speed pour alimenter ma life... Et dire que j'avais prevu de ressortir ce soir. Allez ca sera repos.
 

Celtek

Matrice périnatale
Inscrit
13 Avr 2015
Messages
6
dodo le fou a dit:
mais j'ai toujours besoin d'une goutte de speed pour alimenter ma life...

Je pense que tu devrais arrêter de te persuader de ça... J'ai rencontré ma copine alors qu'elle était dans une très sale période d'addiction (mdma sur aluminium à peu près 3x par semaine, agrémenté par ~10 douilles par jour. Saupoudrez par de la ké tout les week-end en teuf -quand ce n'était pas de la métox-) et j'ai réussi, à force de sorties à la plage ou ailleurs le week-end, à force de cinéma, de jeux de sociétés, de films, de graff, et j'en passe, à lui faire prendre goût à autre chose qu'aux prods. Cependant, on continue à sortir en teuf, à consommer, mais toujours prudemment, sans trop d'excès et on se limite à 1-2 fois par mois. Elle a retrouvé le sourire et n'est plus persuadée qu'elle est accro.

Dans ton cas, l'adrénaline tu peut la trouver dans des manèges à sensations, dans un sport, etc...
Je te parie que sur tout ce que tu as acheté de C dans ta vie, tu aurais pu te payer un putain de saut en parachute ou à l'élastique, et niveau adré, c'est pas la même crois-moi ;)

Ce que je veux dire, c'est que ça doit rester festif. Et ce qui est festif perd son côté fun quand il est trop fréquent.

Courage mec ! Repose-toi bien !
 

enfantdushit2

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2015
Messages
116
En tout cas coke et md très mauvais mélange, dès que la coke est un tant soi peu bonne, je sens plus du tout la MD. A la limite faut tapper d'abord la MD et après la coke, mais dans l'autre sens sa marche pas du tout
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'aimerais bien l'explication mais on m'a dit que les deux s'annulaient. Mais je savais pas que c'était dans un sens particulier.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
C'est clair que la C prend le dessus sur la MD donc taper une trace en pleine montée c'est du gros gâchis, au lieu d'être tout love avec les gens tu deviens un gros con égocentrique pédant (enfin, c'est ce que ça me fait).
Par contre une fois la descente amorcée la MD reprend le dessus donc c'est possible de taper une trace avant (ou en même temps) de gober un para mais le problème est que quand tu commences avec la C, il est difficile de s'arrêter donc il y a de grandes chances que les effets de la MD ne soient pas ressentis. En soirée, j'ai trop entendu dire que les tazs n'étaient pas bon alors que les gonzes étaient à donf de C. Sont ridicules les gens parfois..
 

enfantdushit2

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2015
Messages
116
Rasf a dit:
C'est clair que la C prend le dessus sur la MD donc taper une trace en pleine montée c'est du gros gâchis, au lieu d'être tout love avec les gens tu deviens un gros con égocentrique pédant (enfin, c'est ce que ça me fait).
Par contre une fois la descente amorcée la MD reprend le dessus donc c'est possible de taper une trace avant (ou en même temps) de gober un para mais le problème est que quand tu commences avec la C, il est difficile de s'arrêter donc il y a de grandes chances que les effets de la MD ne soient pas ressentis. En soirée, j'ai trop entendu dire que les tazs n'étaient pas bon alors que les gonzes étaient à donf de C. Sont ridicules les gens parfois..

Oui y en a aussi en teuf qui disent que les tazs sont pas bon alors qu'ils sont en train de s'enfiler des autoroutes de rablouch LAWL
 
Haut