Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA] Blasé + Introspection = Chocapik

  • Auteur de la discussion PaRaLLeL
  • Date de début
D

Deleted-1

Invité
Je ne pense pas que l'introspection soit due à l'effet des drogues mais plutôt à un état d'esprit (les drogues agissent sur la puissance de l'introspection)
Que je soit sous psyché ou opiacé...si dans les deux cas mon esprit est branché en mode "introspection", je réfléchirai sur ma personne. Bien sur sous psyché tout sera "mystique", j'aurais l'impression d'avoir fait la découverte personnelle du siècle, mais dans l'autre état j'aurais aussi bien avancé dans la connaissance de moi même. Les découvertes me sembleront plus simples et moins révélatrices.

Ça fait longtemps que je veux essayer la MD en solo, tu m'as bien motivé avec ton Tr, je verrais ça pour plus tard...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Putain un TR alone de MD en plug... Une idée qui me trotais sévère dans la tête! Et ça t'as apporté? C'étais long et chiant mais bénéfique? Tu me tente grave de chez grave là. 115mg par voie anale, j'ose pas immaginer la monté que t'as du te taper, a rendre tétraplégique le temps que ça finisse de matraquer :D

J'immaginais une journée tranquille tout seul dans un endroit vert et ensoleillé, avec de quoi écrire, de la musique et tout le tintouin. Peut être un brin de 2C-D pour ajouter des couleurs, faut voir. Merci pour le partage!
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Sympa ce TR. Agréable à lire.

J'ai bien aimé l'introduction avec "Cet drogue me saoule, et l'aura qui va avec". Ca commence sur les chapeaux de roue.

J'ai pas énormément pris de MDMA dans ma vie et les quelques fois plutôt dans un contexte festif et donc peu d'introspection. Plus en mode je kiffe et j'blablate en kiffant mon blablatage. Du coup, j'ai pas pu profiter du côté introspection de la MD.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Ouauou j'lavais loupé celui là! Drôle!
Effectivement ça donne envie d'essayer seul!
Marre des dernières fois où j'en ai pris en teuf et où je bloquais plus sur les gens que j'avais envie de rencontrer que sur la musique...
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Cha(s)do a dit:
Marre des dernières fois où j'en ai pris en teuf et où je bloquais plus sur les gens que j'avais envie de rencontrer que sur la musique...

La même, la seule fois où j'ai ressenti l'effet social du truc j'aimais tellement parler à n'importe qui dans le fumoir (pas forcément des gens très intéressants d'ailleurs) que j'ai presque pas passé de temps devant la musique, pourtant je la trouvais magnifique mais j'avais même pas le temps de l'écouter. J'ai regretté à mort les jours suivants, d'avoir autant gaspillé mon amour envers des gens qui le méritaient pas forcément (enfin tout le monde a droit à mon amour, mais dans ces proportions-là c'est réservé à ceux qui remplissent un minimum de critères quoi)…

Et par rapport à mes expériences plus récentes, dont je parlais dans un autre thread, c'était à peu près la même chose pour le côté blasé dans mon lit à scotcher sur la musique, mais tout ce que ça m'a apporté niveau introspection c'est une compréhension poussée (ou des fausses révélations qui ont rien de fondé, j'en sais rien, mais j'aime bien y croire) du rapport conscience/émotions, de la part de chimique là-dedans etc. Enfin, puisque dans mon cas j'me suis tapé les deux fois une grosse déprime chimique quoi (contrairement à toi j'ai pas psychoté parce que je découvrais des trucs pas cool sur moi-même, mais à l'inverse j'ai découvert des trucs en réfléchissant à pourquoi j'étais autant déprimé avec une drogue censé rendre heureux).

J'me reconnais pas mal là dedans aussi :
Cha(s)do a dit:
ce que j'ai vécu ce soir là serait sûrement qualifié de "bad-trip" par le néophyte
La première fois j'ai accepté le truc sans trop en souffrir, mais c'était assez hardcoer à encaisser quand même, et quand j'en ai parlé à mes potes j'en parlais comme d'un bad quoi. La deuxième fois c'était exactement pareil en encore plus bad, sauf que j'ai limite kiffé… Bon après j'ai une grande expérience dans la complaisance dans le malheur hahaha, mais sérieusement prendre de la drogue et se retrouver seul face à la noirceur d'un état d'esprit dépressif c'est franchement plus enrichissant (pour peu qu'on ait la solidité adéquate pour pas aller se suicider tout de suite) que se mettre la mine et faire la fête avec n'importe qui (même si c'est pas non plus un truc à répéter tous les mois, évidemment, le masochisme ayant des limites)

Cool TR en tout cas, ça fait du bien un peu d'originalité dans un report d'MDMA :)
 
D

Deleted-1

Invité
La complaisance dans le malheur arf, je la kiffe celle là =) oui c'est clair que la drogue pour appréhender ces choses là c'est dar lorsqu'on kiffe fonctionner en mode interne.
 
S

Styloplume

Invité
Rha c'est beau putain c'est beau. Y'a un équilibre quelque part, ah, je te comprends quand tu dis que tu droperas plus de ça en compagnie d'autres gens. Héhé, les pettis trucs cachés dans le cerveau, j'en ai fait mon dada pour les trips. Je tombe sur plein de trucs bien dégueux avec mon plateau 2 au DXM, et quelque part j'en redemande parce que sinon j'ai du mal à m'avouer les choses. Je crois qu'on a une démarche proche à ce niveau-là.

Et je kiffe ton ton (sera tondu) bref ton intonation blasée, cynique et tellement vraie. Merci et bravo et ta gueule Jean-Pierre.
 
D

Deleted-1

Invité
C'est une forme de masochisme, se révéler ce que l'on ne veut pas nécessairement savoir...il y a ceux qui s'attaquent au corps, et ceux qui s'attaquent au mental, chacun son style de douleur préféré, chacun sa méthode =)
 
Haut