Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA + Amphétamine ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Volox

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Avr 2013
Messages
26
Bonjour, ou bonsoir ! Alors voila après pas mal de recherche sur le combo MDMA + Speed je n'est pas trouver grand chose..Alors je tente ma chance en posant la question. Je consomme de la MD depuis 4 mois, j'en est deja pris 2 fois, une fois a .1 et l'autre .2. L'expèrience est vraiment formidable mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose de plus speed :p Donc je voulais savoir si en prenant 0.2 et en alliant quelque lattes de speed le risque de neurotoxicité était élevé? Ce combo est souvent pratiqué?
Je voulais aussi savoir a combien se dose un rail (J'ai une balance) pour un speed +ou- a 50% pur, pour une première fois étant donner que je n'en n'est jamais pris.
J'espere que vous pourriez me conseiller au niveau RdR et tout ça ! Merci de vos réponses :yawinkle:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oui comme toi la md me mettais cotonneux, et un peu de speed par dessus compense en effet et te donne la bougeotte !
 

Volox

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Avr 2013
Messages
26
Merci, Donc pas forcement a éviter ce mélange ? Enfin je fais jamais de combo je prefere éviter donc sur ce coup je voulais me renseigner! Niveau dose de speed pour un premier combo l'idéal pour pas trop forcer serai de combien ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'te vois bien en teuf avec ta balance sous md en train de chercher du speed ....

Sois terre à terre d'abord petites lignes, et + si affinités mais minimise la md par contre si tu mélange, de moitié au moins ....
 

Volox

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Avr 2013
Messages
26
Haha pas faux ! Ouai d'acc je vais faire ça ! En tout cas merci pour les conseils ! :)
 

RickyBoy

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
98
Les meilleures ecstas que j'ai pris de ma vie contenaient, selon ecstasydata.org, de la MDMA avec une trace de meth. C'était écrit comme cela:

MDMA: 1
Meth: Trace

Alors je dirais, prend ta dose habituelle de MD, avec un soupçon de speed (meth si possible). Genre, prend pas une quantité qui normalement te donnerait un bon effet. Une dose threshold devrait être amplement suffisant. Si tu veux prendre plus de speed fait comme dit Volox, diminue significativement la dose de MDMA. Et sache que les deux ensemble devient pas mal plus neurotoxique.

RDR: Ne sniffe pas! MDMA et meth sont tous les deux bien mieux pris oralement que sniffés! Et sniffer ca détruit le nez bien plus qu'on ne le pense ou ressent.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
On sort du cadre RDR du topic. Désolé mais ce n'est pas tellement l'objet du forum. Je vais me permettre de clore le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut