Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA] 3ème / Le grand virage

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Bonjour à tous, et voici mon premier TRIP REPORT !

Je décide de vous faire pars de ma troisième perche à la MDMA, pourquoi la 3ème ? Parce qu'elle a engendrer un énorme virage dans ma vie. Mon destin a pris un autre chemin, ce chemin, j'en rêvais depuis toujours !

Bonne lecture à vous.

Contexte :


J'ai deux balos (0.115mg) fraîchement conserver chez moi que j'avais garder d'une teuf et qui est vraiment très bonne, j'ai reçus une infos teuf de 2 jours avec 2 murs de son de 20K watts chacun. Multison hardtek et tribecore, ça s'annonce goood !
Un ami que je vais nommer Aky me propose que l'on y aille les deux en teuf.
J'accepte.


Prélude:
Avant ça (du genre 1 semaine avant). J'ai rencontrer des gens, avec qui j'ai sympathisé, et que je vais revoir souvent (tout le temps).
Une sacré bande. Dont une fille, Loun qui va jouer un rôle clef.
Ils doivent tous me rejoindre le deuxième jours. Et ils l'ont fait.
Donc le premier jour il y a Aky et Moi, ainsi que deux trois connaissances.
Et le deuxième jours :
La bande : Loun, Tils (rencontrer à la dernière teuf), Peud et Kaz
Cat et Tor que je connais déjà ramène leurs fesses aussi.

Surnom inventé.


Trip report :


On pars à 22h et on arrive vers 1h20 sur le site.
J'ai les balos toujours sur moi.
Le site est monstrueux. On farfouille un peu partout, c'est la foire. Aky achète du speed, c'est du cailloux, de la grosse merde, mais je m'en fou ça m’intéresse pas.
On essai de trouver de la beuh, car Aky kiff la beuh et en veux. On en trouve, mais le mec n'a plus qu'un pochon de 50, alors bon Aky sors tout c'est sous et on arrive au bout du compte donc on partage, 25/25. Huum de la pure beuh, au gout délicieux !
Donc nous fumons et tralalilila.
Le sons, y'a deux murs, un drum and & bass/hardtek tout doux, et un de tribecore qui frappe sévère ! Chacun de 20 kilos. La tribe entraîne bien, alors vers 1h45 on décide de gober les balos !
01h50 : On gobe. Glouglou.
Deuxième fois pour lui qu'il prend de la MD.
C'était la bonne MD de la dernière teuf et je lui ais donner toutes les informations nécessaires et dont j'étais au courant pour ça sécurité au niveau de la perche, car je le connais, et c'est un inconscient.
On scotch le son. Le son me fait lever la tête sur le plafond d'étoiles suspendus au dessus de moi, quand je danse, je lève la tête..
02h30 : Ca monte, devant le mur de son, à fond, je laisse venir. Je kiff la tribe, je danse en regardant les étoiles, c'est trop beau, vraiment, et l'arbre devant moi, éclairé par toutes c'est couleurs et ces lumières me paraît coloré, vivant, c'est beau.
02h40 : C'est monter, je suis partout, je roule, je fume, je danse, je parle, je rencontre et tout le tralala habituelle. La MD !
03h00 : Je part hors du mur de son rouler un pétard, je reviens, il n'y a plus Aky.
03h10 : Je décide de partir sur le parking, pétard à la bouche et smile immense, à la recherche de Aky.
04h00 : J'était à une voiture, avec Kaz et on coulait des douilles. J'avais complètement oublier Aky. Je parlais et parlais et parlais.
Je l'avais perdu. Depuis 1 heure environ.
Et la.. ! J’entend au loin : **MON NOM** ! **MON NOM** !
Tout joyeux je répond : Ouiiiiiiiiii iciiiiiiiiiiii !
Inconnu avec ça femme : Salut, c'est toi **MON NOM**?
Moi: Oui pourquoi ?
Eux : Parce que y'a ton pote la, Aky qui est pas bien, il est coucher sous un camtar et il t'appel, il m'as dit qu'il avait pris un carton et un balos de MD, faut que tu le surveilles, fait bien attention à lui il a l'air perchave. Il te cherche partout il est vraiment pas bien, faut que tu reste vers lui.
Moi : Comment ça il a pris un carton, what the.. ?
Bon pour le coup, c'est VRAIMENT un inconscient. Aky viens de ce faire un carton artisanal (qu'il a échanger contre 2 pet de weed, le salauuuud).
Il est coucher sous un camtar, j'arrive vers lui et il me saute dessus et me câline comme un chaton. Il câline aussi le mec qui est venu me chercher, il veut pas le lâcher et lui répète que c'est un mec en OR et que moi aussi. Je les remercies et leurs promet que je m'occuperai dignement de lui.
Bref. Aky est émerveillé, il a des pupilles de chat, il est mais... ARRACHER.
Il est 04h30 heures.
Aky à fait une grosse connerie. Je doit m'occuper de lui, c'est un ouf, il court partout, fait n'imp sur n'imp, il est revenu à l'état d'enfance, bave sur des tee shirt psyché, des toiles, ce fait engueuler, s'énerve, je doit le retenir et tout et tout. Moi percher, je m'inquiète quand même, je me dit que je vais en quelques sortes suivre sont trip pour ne pas qu'il me lâche d'entre les mains tellement il est succeptible dans ça perche.
A un moment, nous nous couchons dans l'herbe, je l'observe, il gémit tout en se roulant sur le sol. Puis il regarde les étoiles, et la il me dit qu'il vois Dieu. Il le crie même, il en reviens pas, il me dit qu'il est juste là !
Il se met à courir après Dieu sur 150 mètres dans un champ immense de blé, avec moi qui lui cours après pour le rattraper. Je le rattrape, en plein milieu du champs de blé, les deux. Il ce roule dans le blé. Il me dit qu'il a froid et me saute dessus pour me câliner parce que mon corps dégage une folle chaleur d'après lui. On se rend compte que ça pique, ça nique carrément en vrai ! Alors on se barre de là...
Aky ma bouffer mon trip à la MD.
Je doit faire exprès de rentrer dans sont délire, qui ne me plaît absolument pas, pour ne pas qu'il face de connerie, ou quoi que se soit d'autre. C'est bien beau de courir après Dieu, mais si y'avait un ravin au bout du champ..
Enfin bref, pour Aky ça redescent calmement, on parles longtemps avec un mec qui vend des champignons hawaien. J'ai failli en prendre mais non. Et Aky pète un plomb, je sais pas pourquoi... Il aime pas ce type, et ne veut pas rester là, pourtant moi je l'aime, et je veux rester. Alors il s'en va, du coup je le suis...

Arrivéau matin : Aky est redescendu, il me propose de sont speed. J'accepte... C'est dégueulasse, c'est à chier, j'en veux plus jamais. Ca déchire le pif ce truc!
On se pose sur une grande couverture amener par mes soin. Pas loin du mur de son, on regarde, on parle, on roule.
Et la je vois un mec, avec une capuche en lutin. Je lui fait signe de loin, de la mettre, alors il la met et s'avance vers moi comme un petit enfant (un enfant d'une soixantaine d'années lol).
Je lui demande si c'est bien le mec dont tout les amis de Tor m'ont parler.
Il me dit que oui, qu'il fait des gouttes de LSD, d'une qualité incontestable, une dose parfaite, des visus bien forte mais pas violente, que tu contrôles, et que tu gères. Que le bad trip est presque impossible avec ces goûtes.
Et je lui répond que tout ce qu'on m'as dit sur lui, était exactement ce qu'il venait de me dire.
Je lui dit que je viendrai peut être lui en acheter une.
Et au final je ne lui ais pas acheter car je ne l'ai pas revus, deg..

Toutes la journée : J'ai tapé du pied en bronzant et en coulant des douilles sous le soleil plombant.
Le coulage de douille en redescente, HUUUMM !
Je coule, je coule, je coule avec Kaz je fini toutes ma weed avec lui, fifty fifty puisque tu me prêtes ton bang !
Je parles, je fait des rencontres, je fait des photos avec eux et tout et tout ! De bon nouveaux amis.




Arrivé au deuxième soir, la vrai teuf commence pour moi, enfin !


Les amies de Tor nous rejoignent comme prévus vers 23h00.
Nous papottons et tout, et eux s'occupent de trouver la MD.
Vers 23h30 ils reviennent avec le matos, et on partage le tout. J'ai donc un gros balos car c'est Aky qui me la fait et il a bien charger pour nous deux. Ils me disent qu'elle a l'air bonne.
23h45 : On gobe, glouglou.
Un détails importants à savoir : Je me suis retrouver seul un instant, après m'être vidanger, et j'ai regarder le ciel, bomber d'étoiles, c'est infiniment beau. J'admire, avec les yeux qui brillent, et la, une étoile filante passe, j'ai eu le déclenchement direct de faire mon vœux.
Qui fut de pouvoir passer cette deuxième nuit, percher sous prod, avec les bras bien doux et chaud d'une personne féminine, je veux une copine de trip, du contact.
C'est fait, je repars en vadrouille.

On fait des tours, on va devant le mur, j'échange deux trois paroles avec Loun.
Alors Loun, parlons de Loun.
Je l'ai vu une fois auparavant lorsque je suis aller chez les amis de Tor et elle me plaisais assez niveaux physique. J'avais compris qu'elle allais en teuf. Alors dans ma tête je me suis dit, tiens ça pourrai être elle ma copine de trip. Donc en repartant j'ai réussi à prendre sont numéro, nous avons bien papottez par téléphone, et on a fait un peu connaissance vite fait avant de se voir aujourd'hui. Et je lui avait bien dit spécialement à elle de venir me rejoindre que l'on face une teuf les deux. C'était ca première fois, mais elle avait déjà toucher aux prods hors teuf. Donc elles connaissait.
Le petit monde commence a sentir la MD et pars en joie vers 00h15.
Vers 00h20 je ressens monter la MD, je suis bien, et je demande un câlin a Loun qui accepte avec plaisir. Huuum c'est cooool et bien chaud. Et elle kiff aussi.
Puis on s'est mis a se tenir la mains, pour profiter les deux a fond du tactile, qui est puissant !
Nous avons scotcher le sons ensemble, mais a des moments Loun ne se sentait pas bien, alors elle partait avec Tils vomir à deux.
C'est assez flou pour moi à partir de la, sachant que j'ai pris une sacré décoller aussi.
Lorsqu'elle est montée, mon champ de vision c'était totalement réduit, c'était flou sur les côtés de ma vision, comme de la brume. Et en même temps avec les camtar, les toiles, les jeux de lumières, les couleurs, j'avais l'impression d'être dans un cirque, et je m'y suis cru vraiment pendant quelques minutes à marcher avec un smile monstrueux ahah.

Au final avec mon manque de souvenir, vers 2h00 du matin, Loun a eu froid, et Tils ma demande de prendre soin d'elle, et elle était bien bien percher. Je lui ais dit que oui et nous nous somme installer sous une couette avec les étoiles comme plafond. On a parler durant tout le reste de la nuit, de notre vie si commune, de nos points commun, de nos souffrances du à l'amour, car elle aussi sort d'une relation qui a durée, elle me dit qu'elle a un manque d'affection, qu'elle se sent seule, tout comme moi, qu'elle est perdu, tout comme moi, qu'elle a besoin de contact, d'une main chaleureuse, comme moi, nous avons parlez de tout et de rien pendant environ 3-4 heures. Je lui ais dit que ces yeux était magique, ils sont bleus avec une énorme pupilles, ils ressemblent à la Lune, PLEINE et BRILLANTE, mais noir, comme un trou noir remplis de mystère et d'inconnu, tout comme elle, ces yeux reflètent ça personnalité. Elle est lunatique, comme moi. Elle est hyper sensible, comme moi. J'en reviens pas, c'est moi tout cracher !
On se câline à foisont ! Puis nous nous sommes embrasser, c'est magique, la sensation, le contact des lèvres chaudes et douces sur les miennes, sous MD, PUTAIN C'EST MAGIQUE JE KIFF !
J'ai passer une nuit tout simplement magique, avec des moments magiques ! Avec cette fille ! Et sa y ais, en faite! Mon vœux c'est réalisé, j'ai ma copine de trip.

Vers 04h00 du matin, Tils arrive et me demande si je veux qu'elle me prennes de la MD puisqu'elle retourne en chercher, je lui dit ouais étant donner que Loun et moi nous voulons bien nous le partagez pour profiter encore ensemble, donc je lui file les sous et elle pars.
Elle reviens 20 minutes plus tard, avec le balos :), je suis encore bien percher bordel. Je le garde en mains avec Loun dans mes bras bien au chaud qui fait des petits gémissements de bonheurs, sans le faire expres je me rend compte au bout de 45 minutes que j'avais le balos éclater dans la mains, complètement deg je le jette !
Du coup je reste avec Loun C'est pas grave on est encore bien.
Puis au lever du jours nous avons taper du pied, j'ai couler plein de douille comme d'hab.
On s'est ensuite poser dans une caisse tous ensemble à discuter.
Un moment Cat est arriver et nous as dit qu'il a pris un perche monumentale a la MD et Champignon hawaien ! Je bad. Il nous dit qu'il est sortis de sont corps. Qu'il arriver en état de transe. La chance, j'aimerai bien y arriver. J'ai déjà voulu essayer en étant normal, mais c'est durs.

Vers 9h30-10h nous décidons de partir.
Et comme de par hasard, les flics. Contrôle des papiers. Ils avaient que l'alcotest ces con, ils avaient oublier les test de drogues dures. Du coup passer crème on se tire.

J'arrive chez moi, et comme d'hab je me prépare un gub.
Je le coule et la BAM, grosse claque dans la geule, je vomis dans ma poubelle, OUAW, c'est chaud, non j'ai chaud. Je ressens une boule dans ma mains, comme si je tenais une boule, une énergie, y'a une boule massive d'énergie concentré dans ma mains ! Je me met a expérimenter le phénomène, je me concentre et j'augmente la force de cette énergie, je la compresse, je la sens, elle augmente.
Et la, dans un élant digne d'un enfant, je la lance contre le mur –'. :suicide:

Le grand virage explication : Pour faire simple, pendant environ 3 ans je vivais dans la souffrance, la différence, le rejet, la critique, le jugement, je souffrais horriblement de tout ce qui m'entourais (trop sensible). Je ne vais pas épiloguer, se serait trop long. Juste m'as vis au début a été très difficile, j'était rongé.
Et après que cette étoile soit passer juste au dessus de moi, et que j'ai fait ce vœux ... D'un coup, j'ai reçus tout cet amour. J'ai eu tout ce dont j'ai toujours rêver. TOUT. Je n'peux l'expliqué.
Mais cette teuf à transformer ma vie ! Mon futur !

Et ces souvenirs m'en font encore pleurer de bonheur. Tout est noter.
Pour information, je suis toujours avec Loun, cela fait 1 ans que nous sommes en couple et nous sommes heureux comme jamais.

Excusez moi de ne pas pouvoir vous expliquer le plan mental de ce qui c'est passer, par manque de temps et flemardise , et faudrai aussi que j'explique ma vie entière, ce que je n'ai pas forcement très envie, c'est déjà un beau TR non, quoi que peu banal.
Excusez moi aussi pour les fautes d'orthographes et pour le pavé ! Je sais aussi que j'utilises trop le mot "magique" mais c'est LE mot.

Merci pour votre lecture.
Peace
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
On ne s'excuse jamais d'un pavé mais je t'avouerais que je ne l'ai pas lu en entier, la MD, c'est la MD.

Mais pas mal, tu as pu faire en quelques sorte le point. La teuf c'est idéal pour ça.
 

Fauve

Banni
Inscrit
2 Nov 2013
Messages
57
Ton TR m'a beaucoup touché et attendri.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta chère et tendre :D
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
On ne s'excuse jamais d'un pavé mais je t'avouerais que je ne l'ai pas lu en entier, la MD, c'est la MD.

C'est pour ça que j'ai mis beaucoup de temps avant de faire mon premier TR, mais en ayant lus plusieurs racontant des perches "habituel" de la MD, je me suis dit ouais aller, pourquoi pas, même si c'est assez "simple" et pas si extravagant que les autres prods. J'ai donc choisit celle qui m'as le plus changer, et celle ou il s'est passé le plus de choses, même si elle est pas très explicative au niveaux de ce changement, parce que je pourrai écrire une bibliothèque.
Et oui, très idéal pour faire le point comme tu dit. Chez beaucoup de personnes, les premières perches en teuf on tendances à faire quelques changement niveaux mental chez les individus (j'ai remarquer plein de choses sur mes amis, en bien comme en mal)

Le prochain, sera je pense beaucoup plus attractif à lire ;) Je compte faire ma 2ème au LSD dans un festival de PSYTRANCE, le TimeGate 10th!

Merci pour tes ondes positives Fauve, j'ai receptionné le tout :) !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai beaucoup apprécié ton TR. Il n'y a pas que ton trip, il y a tout ce qui se passe autour de toi. C'est aussi riche en aventures que ce qu'on peut attendre d'une bonne teuf avec ce genre de produits, même si vous n'êtes pas passé loin de passer une soirée baddante vu que certains s'en sont mis plein le cornet sans trop savoir ce qu'ils faisaient apparemment.

Mais tout est bien qui finit bien, et ce genre d'histoire d'amour née dans des conditions si intenses, je trouve ça romantique.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi je suis toujours fort étonné des sensations tactiles que vous décrivez. Personnellement je me fait agresser de part en part, c'est difficilement supportable mais bon déjà moi pour me touchez haha :ninja:

Un jour j'aimerai bien comprendre :retard: Mais bon moi aussi j'ai vécu un grand virage. Et depuis les choses changent du coup j'y crois! ><


Moi ma partie préféré c'est quand on vient te chercher car ton pote est sous un camion car il à échangé un acide contre des joints, TYPIQUE! (L'échange, pas de finir sous un camion)
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Merci :-3 !
Ah oui j'ai tendances à donner beaucoup de détails, je suis quelqu'un qui analyse du tout au tout, tout ce qui m'entoures, comme si j'était omniscient de mon aventure et toutes ces choses pourrons m'influencer plus ou moins.
Je me compares avec mes amis, leur évolution au niveaux des prods et la mienne, je constate, j'expérimentes, et je ne suis jamais déçus d'un prod étant donner que je suis TRES réceptif à faibles doses, et j'arrive quand même à m'en satisfaire. Beaucoup trop de gens veulent le point ultime du produit, tout comme tu le dit avec certains de mes amis qui ont assez bien badder.
Sinon oui, l'amour dans ces conditions, c'est tout simplement ... (quel mot ?) et j'ai pris plusieurs perches par la suite avec elle, des moments qui m'en fait encore frissonné. Ressentir et découvrir cet univers à deux est une véritable expériences remplis de beauté et de magie.

Pour le tactile Stonix, c'est possible que ça vienne de la sueur de mes mains étant donner que j'ai déjà une mauvaise circulations sanguines (juste dans les mains) et que je sue à mort et encore plus sous prods, et bien ça doit faire sont effet, c'est.. je sais pas, j'arrive à sentir tout les micro port de ma mains ^^, et j'ai tendances à pianoter avec le vent, j'ai la sensation de flirter avec l'air. :V
Donc voilà je sais pas trop tu essayera de mouillé un peu tes mains et d'expérimenter ce phénomène très plaisant :p.
Mdrr, juste le fait d'être "sous un camion" ça me fait délirer x) ! C'est vraiment typique ? Parce que moi j'aimerai bien perso pour 3 joints un bon acide aller !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
L'un de mes premiers acide je l'ai eu en l'échangeant contre un peu de ké avec le mec. Et si j'avais encore plein d'acide a une teuf et que j'ai plus de beuh j'en aurai rien à battre de t'échangé un peu de beuh contre un toncar, ça vaux même pas 5e c'est petites choses.

Et non, je transpire grave des mains. Et je te répète, je me fait agresser par le tactile. Hors de question qu'on me touche alors que je suis perché et après limite je suis jaloux de voir les gens se faire des câlins mais moi j'suis vraiment trop sensible comme gars. Tellement de chose qui se passe par un simple contact. Tant de ressenti, d'émotion. C'est déjà si fort le tactile, jcomprend même pas comment ça peut l'être plus.

En tout cas parfois sous MD j'suis au bord de la crise de larme car je ne donne pas ce que la drogue réclame. C'est très dur à vivre.
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Vu comme ça oui :p.

Ah d'accord, j'ai cru comprendre que tu n'avait pas le tactile amplifier sous MD, désolé ^^. J'ai bien compris maintenant, mais oua ça doit faire bisard d'avoir un tactile aussi développer et sensible !
Je comprends le fait que se soit dur à vivre de ne pas pouvoir exploiter ce qu'offres en partie cette drogue, et ta essayer de mettre des gants ? ^^ (je pars peut être loin la)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non mais je met mon keffieh sur les yeux pour pas voir les filles.
J'essaie de restez dans mon coin d'enceinte en teuf, j'évite de touchez les gens.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bah ouai c'est l'un des trucs qui provoque le plus de sensation. C'est même la base des sensations, l'influx nerveux qui parcoure le corps à presque la vitesse de la lumière. C'est juste ouf. La puissance de la main, elle peut sentir un changement de température d'au moins un degré. Et que dire du touchez quand tu effleures son coprs, que tu sens le siens contre le tien.

Bordel de merde! Pour ça que ça me saoule la MD et les TR sur la MD et les gens qui prennent de la MD. Putain qu'es-ce-que ça me saoul.
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Yep c'est tellement vrai, j'arrive à sentir l'énergie d'une pierre (de 1cm) sur le bout de mes doigt ou vers le centre de la main, c'est minusculement intense, comme un courant électrique frais.

Ahah ^^ j'comprend pourquoi cette froideur à ton premier commentaire :p pourquoi tu es venu me lire alors si ça te fait du mal ^^ ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
De toutes façons les TR de MDMA c'est juste le premier trip de chacun. Une fois passé ça, c'est plus ce truc de ouf que vantent ces récits. Quant à toi Stonix, ce n'est pas une fatalité. On progresse tous chacun sur notre chemin, toi aussi. Et un jour tu dépasseras ce blocage du contact aux autres. Déjà ce blocage a régressé, tu le sais, je le sais. ;)
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Ton TR est super sympa, on ressent bien la joie que t'as eu à ce moment là ! C'est vraiment dommage que ton pote Aky soit un peu parti en vrille, je pense que tu aurais kiffé ta soirée encore plus sinon.

Et puis j'dois dire que je me suis pas mal reconnu sur les passages des sensations ressenties au toucher des mains et
"On se câline à foisont ! Puis nous nous sommes embrasser, c'est magique, la sensation, le contact des lèvres chaudes et douces sur les miennes, sous MD, PUTAIN C'EST MAGIQUE JE KIFF !"

Je me rappel, la seule fois où j'ai pris de la MD avec ma nana (elle n'est pas trop prod, à mon grand regret), je suis resté 3/4 d'heure à lui caresser le bras : rien que sa peau au bout de mes doigts me faisait frissonner de plaisir. Puis, l'embrasser sur le son (d'ailleurs, cool que tu kiff la tribe, c'est de la balle la tribe !) c'était orgasmique. J'ai pas d'autres mots. Ca fais bien 4 mois et rien qu'en y repensant ça me fais vibrer.
Et faire l'amour, j'en parle même pas, génial.

La MD c'est vraiment trop cool entre pote, mais avec la fille qui nous plaît, c'est le bonheur ultime. Je souhaite à tout le monde de pouvoir vivre ça.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'suis pas vraiment sûr que ça se débloque un jour. Trop de travail à effectuer et je me fou trop la pression. Du coup je pourrai jamais prendre le temps. C'est en quelques sorte une condamnation mais c'est très bien, on est tous condamné à quelque chose, on a tous une croix à porter.
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
les TR de MDMA c'est juste le premier trip de chacun

Exactement ça. (voir les 3 premières)

@Loadz :

Oui dommage pour Aky, je me demandes ce que j'aurai fait si j'aurai pu profiter à 100% ^^. Mais je ne lui en veut pas, c'est ce que tout bon pote aurai fait aussi, et il m'en remercie encore desfois.
Ah la MD avec ça nana c'est orgasmique ouais, et faire l'amour comme tu dit n'en parlons pas ! Mais le truc c'est que faut pas y prendre goût le sexe sous MD, sinon après t'auras des galères.
Et oui vive la tribe ! Toujours à fond, dans ce petit rythme galopant.
 

Minai

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2013
Messages
34
Suis tombée sur ton TR via ton profil, j'ai adoré ! J'ai cru lire un enfant emmerveillé par tout ça, et l'amour, le ressenti de l'amour sous substance c'est merveilleux. Je connais, bientôt deux ans d'amour de mon côté avec un z'homme connu sous md ! (on n'en prends plus maintenant mais on s'aime toujours quand même :p)
 

||||||||||

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
78
j'aimerai bien faire l'amour sous ça avec une fille aussi sous D, j'avais une ex il y avait moyen que ça se fasse mais on s'est séparé avant ^^ mais je veux vraiment voir ce que peut donner un orgasme sous D...
 

Gematria

Matrice périnatale
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
10
Perso j'ai jamais pu éprouver le moindre désir sexuel sous MDMA... Plusieurs fois ça a dérapé, mais impossible de ressentir du plaisir. C'est comme si je savais d'avance qu'il m'était physiquement impossible d'avoir un orgasme. J'étais très bien, tout était parfait, en fin de descente etc. mais rien. Que dalle. J'ai envie de tout sauf de sexe en fait, et ça me l'a fait à chaque fois.
 
Haut