Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDAI

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
salut mes gins

qui connait ce prod MDAI
ou 5,6-Methylenedioxy-2-aminoindane , sur wiki il y a un article dessus, ça a l air sympatique mais j ai pas trouve de RC la dessus

une piste ??
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
le 2-indanamine , j' en ai tartiné des soirées a coups de 5gm tellement ca me faisait rien.
j' imagine que substitué , ca doit etre la meme **** mais en plus long , plus potent, un peu comme la difference entre la MDPV et la PV (thymergix) ...la base est moins pire .

en tout cas crois moi ya rien de nouveau du 2IA ou 2-AI o,n en trouve et ca existe depuis .... 300ans av-Oogie donc environ -275 ans

mais ca donne pas faim perso.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
C'est sympathique à essayer, mais c'est tout. La durée d'action reste plutôt courte.
On est comme dans une bulle, on se sent bien. Il y a un coté énergisant, mais la aussi léger et qui laisse place à de la sédation sur la fin.
C'est légèrement visuel avec quelques changement de contraste et des couleurs plus vives. Assez proche à un dose faible de 5-meo-mipt mais en moins flagrant.
J'avais fais un TR sur lucid state.

Vu que la plupart des gens aiment les trucs hardcore, je suis pas sur que ça plaise.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
salut

oui mais est ce que l on retrouve les effets de notre chere MD ,car j aime le mix methy et mephe

retrouve t on le cote empathogene ?et love ?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
rien a voir , 2AI en tout cas ct un rush rapide ou jaimais m' allongé suivis d'une tres courte ebrieté stimulante .
durée 2min ou 10min ....
rien a voir MDMA ou MDMA.
methylenedioxy , ne veut pas dire que ca se rapproche des effets (MDPV,MDPK ,MDAI ^^) cool pour vendre tes prods , "c'est de la MD" ouais mais MDPiraCetam?

ok je sort
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
j'ai essayé pas mal de trucs sensé être proche de la MD, et rien ne vaut la MD quand on cherche les effets de la MD.
La MD est un peu à part, surement parceque ses effets sont assez complexes.
Mais je dirais que la methylone reste le RC le plus proche de la MD.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
sensisky a dit:
apparement ce prod est sans interet vu la durée de l effet......

Comme la salvia, donc... ahem... :lol:
 
D

Deleted

Invité
ben a part le cetone , la MDMC, et la coke haut dosage (desolé avis perso .) , rien ne se rapproche de la MDA . et encore moins de la MDMA.
bref . g l' impression a l' hunanimité

Sans interet
 
Haut