Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDAI mal dosé ou je me suis fait En.....

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
J'ai acheté du MDAI dans un shop internet ou j'avais déja acheté du 6-APB en capsule qui avait surper bien marché.

J'ai donc pris 3 X 200mg de MDAI et aucun effets, je me suis fais baisé :x jusqu'a ce soir lors de ma prise de subutex ou la maintenant j'ai les dents qui sers comme si j'avais pris un escta.

J'ai pris la premiere dose de 200mg de MDAI à 14h puis voyant aucun effet une deuxieme à 15h toujours rien donc une autre à 16h aucun effets je me dit donc je me suis fais enculer et à 18h30 quand je prend mon sub, là ça agit comme un taz ce qui est loin de l'effet du subutex seul donc je me demande ce que j'ai reçu comme MDAI pour que le mélange des deux donne une super stimulation effet escta :!:

Si vous avez des réponses, je suis preneur, par exemple 3 X 200mg de MDAI quel est effet normalement connus ??
 

wesker

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
60
Il a peut etre juste mi du temps a agir, je m'y connais pas trop bien mais si t'as mangé avant, ca a peut etre mi un peu plus de temps a venir dans ton sang, a mon avis tu aurais pas du redropper ni prendre de subutex, enfin, je suis tres loin d'etre un expert.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Doucement sur les topics, il y avait déjà un sujet MDAI (comme il existe déjà plusieurs sujets sur le 6-APB d'ailleurs).

Pour ta question, tout dépend de si tu as pris ta MDAI peu de temps après le 6-APB, auquel cas c'est normal : le 6-APB vidant les stocks de séroto (enfin on suppose fortement, c'est pas prouvé), si tu t'enquille un sérotoninergique par dessus c'est normal que ça ne te fasse rien.

Et prendre 3X200mg c'est juste de l'inconscience. Pose-toi la question : qu'est-ce qui vaut le plus le coup ? Une défonce ou un cerveau correct ?
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
5tr4t0 a dit:
Doucement sur les topics, il y avait déjà un sujet MDAI (comme il existe déjà plusieurs sujets sur le 6-APB d'ailleurs).

Pour ta question, tout dépend de si tu as pris ta MDAI peu de temps après le 6-APB, auquel cas c'est normal : le 6-APB vidant les stocks de séroto (enfin on suppose fortement, c'est pas prouvé), si tu t'enquille un sérotoninergique par dessus c'est normal que ça ne te fasse rien.

Et prendre 3X200mg c'est juste de l'inconscience. Pose-toi la question : qu'est-ce qui vaut le plus le coup ? Une défonce ou un cerveau correct ?


Je n'avais pas manger avant, j'ai pris la dose moyenne recommandé, ne voyant aucun effets au bout 1h30 j'ai repris la dose moyenne recommandé et ensuite je me suis dit que je m'étais fait avoir car je suis allé sur safeorscam pour voir la note du site ou je l'ai acheté et sa note est à 5/10, un coup c'est bien un coup c'est du RC de merde donc je me suis dit que c'est ce dernier.


Je tiens à préciser que j'ai un certain age et quemon but n'est pas de m'éclater la tête car je travail et je dois assurer et j'ai passé l'age des conneries, j'ai une balance et avant chaque prise de RC je passe par Erowid.
Mais si je craque de l'argent sur un produit j'attend de lui qui me fasse au moins quelque chose d'agréable hors aujourd'hui je n'ai sentie aucun effets.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Je ne connais pas trop le MDAI, mais il me semble etre réputé pour etre assez doux,
le genre de truc substil que tu sens pas trop si t'attends la grosse montée.
Après j'en sais rien, essaye de voir sur les forums anglais genre bluelight pour voir
ce que les gens en disent.

Après personnellement je dirais qu'il y a des substances empathogenes plus interessantes que
le MDAI si tu veux etre stimulé (peut etre un peu plus crade mais les 2-FA, 4-FA sont interessants).

En tout cas, une vérité générale, c'est que dans la plupart des cas quand tu tombes
sur un shop "business" avec des couleurs partout, le genre "je suis ton pote, je vais t'aider
à faire la fete", et ben ça sent pas bon...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
shintaro a dit:
5tr4t0 a dit:
Doucement sur les topics, il y avait déjà un sujet MDAI (comme il existe déjà plusieurs sujets sur le 6-APB d'ailleurs).

Pour ta question, tout dépend de si tu as pris ta MDAI peu de temps après le 6-APB, auquel cas c'est normal : le 6-APB vidant les stocks de séroto (enfin on suppose fortement, c'est pas prouvé), si tu t'enquille un sérotoninergique par dessus c'est normal que ça ne te fasse rien.

Et prendre 3X200mg c'est juste de l'inconscience. Pose-toi la question : qu'est-ce qui vaut le plus le coup ? Une défonce ou un cerveau correct ?


Je n'avais pas manger avant, j'ai pris la dose moyenne recommandé, ne voyant aucun effets au bout 1h30 j'ai repris la dose moyenne recommandé et ensuite je me suis dit que je m'étais fait avoir car je suis allé sur safeorscam pour voir la note du site ou je l'ai acheté et sa note est à 5/10, un coup c'est bien un coup c'est du RC de merde donc je me suis dit que c'est ce dernier.


Je tiens à préciser que j'ai un certain age et quemon but n'est pas de m'éclater la tête car je travail et je dois assurer et j'ai passé l'age des conneries, j'ai une balance et avant chaque prise de RC je passe par Erowid.
Mais si je craque de l'argent sur un produit j'attend de lui qui me fasse au moins quelque chose d'agréable hors aujourd'hui je n'ai sentie aucun effets.

C'est génial ! Tu quotes toute ma réponse et tu ne réponds qu'à ce que j'ai mis en gras.
Visiblement ton "certain âge" ne te dispense pas d'avoir une consommation irréfléchie (je ne vois pas en quoi ça immuniserait d'ailleurs), depuis que tu es là tu es venu te plaindre plusieurs fois que telle ou telle substance ne t'avais rien fait. Il va peut-être falloir que tu te mettes à chercher des infos avant d'acheter des produits médiocre sur des sites dont la crédibilité est merdique.Le pire c'est que tu connais safeorscam, je ne comprends pas comment tu as pu commander avec un shop qui a de si mauvaises notes.
 
Haut