Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDAI gold, avis ?

Danmaku

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2011
Messages
30
bonjour,

je voulais commander de la mdai brown, mais je n'en trouve plus, a la place j'ai pris de la MDAI GOLD

quelqu'un a deja testé la gold ? je préférerais avoir un avis avant de testé

sinon je dirais ce que j'en pense une fois que je l'aurai recu

merci
 
D

DasFrog

Invité
Viens donc te présenter dans le Salon->Présentations à l'occasion.

Dsl pour la réponse sans aucun intérêt sinon.
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Je dirai surtout que vu sur quel site tu la acheter tu ferai aussi bien de le balancer dans les chiottes! On trouve difficilement moins sérieux comme site!
 

Danmaku

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2011
Messages
30
ben mince ! poutant j'ai toujours bien recu mes commande en temps et en heures, et je trouve leurs MDAI brown plutot pas mal.

franchement moi j'ai jamais eu de souci :?
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Mwé moi quand je vois de shop qui vende des merdes appelés C1C, Jolly Green Granules ou M-DEX sans préciser ce qu'il y a dedans ca m'inspire franchement pas confiance et ca m'énerve! C'est a cause de ce genre de shop tous publics qu'il y a des bans à la chaine de substances!
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
J'ai toujours eu de bon résultat avec mon MDAI brune.
par contre tous les TR négatifs sur la MDAI était sur de la MDAI blanche/jaunatre...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
lvex a dit:
Mwé moi quand je vois de shop qui vende des merdes appelés C1C, Jolly Green Granules ou M-DEX sans préciser ce qu'il y a dedans ca m'inspire franchement pas confiance et ca m'énerve!
Pareil. "Gold", "brown", "blue lagon" et puis quoi encore? Ca ne veut strictement rien dire, à part que les produits sont différents et que pour une raison ou une autre, le vendeur ne souhaite pas révéler en quoi...
 

Danmaku

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2011
Messages
30
merci chip pour l'info,

sinon pour le site, je vais ici, parceque qu'on peut payé par CB, et ca c'est cool parce que, payé via transfet de banque, ca coute cher, et alerte pay, j'ai jamais reussi a "débloqué la carte (donc au dela de 40euro je crois, c'etait fini

mais si vous avez des bon shop avec paiement CB, n’hésitez pas a me MP :wink:
 
D

DasFrog

Invité
Powpowpop, pas de demande de shop...

Et t'as pas les MP avant 20 messages postés. Et les majuscules c'est joli.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
voici une doc intéressante qui confirme qu'il faut pas acheter ses RC n'importe ou (et surtout éviter les shop UK):

http://eprints.lincoln.ac.uk/3956/2/Ana ... ersion.pdf

sur certains sites il y a du MDAI qui est en fait du BZP + caffeine. Du 6-APB vendu avec le même mélange... :?
 

lauryne74

Matrice périnatale
Inscrit
30 Août 2012
Messages
4
Bonjour, j'arrive plus d'une année aprés, mais j'étais sur le point d'en acheter (site uk ). Je trouve séduisante l'idée des
paillettes dorées, et ils ont un super discours commercial: "reacts much more vigorously in a Mandelin, Marquis and Mecke test." Même si je n'ai aucune idée de ce que peuvent bien être ces tests. Donc merci à ceux qui ont posté et m'ont évitée une déception.
"How can I change the world if I can't even change myself?" C'est ben vrai...
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Chips a dit:
sur certains sites il y a du MDAI qui est en fait du BZP + caffeine. Du 6-APB vendu avec le même mélange... :?

C'est donc p-ê ça, le sachet de 6-APB ( venant d'allemagne, à la sortie du produit ), testé par une trace de 20 mg ( actif ), mais laissé de côté car ne réagissant à aucun test. J'avais bien intuité une pipérazine quelconque, mais sans en être sûr.
 
Haut