Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDAI (goût, durée, effets)

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Très peu d'info sur le forum a propos de ce prod...

Quel est le gout des poutres ?

Quel est la durée des effets (si on se réfère a une dose moyenne de "100 - 175 mg" selon erowid) ?

Et bien sur... quels sont les effets positifs ?

Merci
 

Azoksodon

Banni
Inscrit
4 Juil 2010
Messages
48
Quel est le gout des poutres ?
Ingérablement crade .Mais bien. Préfère sniffer des pampers.

Quel est la durée des effets (si on se réfère a une dose moyenne de "100 - 175 mg" selon erowid) ?
Ben si on part du statut qu'il y a bel et bien des effets , je dirait très weak MAIS aléatoires.
Serotoninergique pur (HT1b HT2a/b de mémoire),
peut te faire danser une valse type grosse migraine, aussi bien que te faire taper des psychoses, voir même passé 250mg (ouais parceque ...c'est diesel donc tu met de l'huile sur la tartine hey !) des foutres hallus très désagréables.
Perso j'le verrais bien comme A-D de second choix en ex-URSS . ouais .

Et bien sur... quels sont les effets positifs ?
T'auras du mal a trouver pire arnaque sur la toile .Ca c'est positif.

Merci
A ton service :mrgreen:
(insomnie quand tu nous trifouilles l'acubens haaalala)

(note: MMAI très different rien a voir avec ce crapy-bidulle)
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Tous fais d'accord avec l'avi si dessu!

Je poutre tous cetones, 2C-* ,les truc fluoré mais alors la c vraiment le seul truc que je peu pas!

Et effectivement seul point "positif" (et effet d'ailleur) c'est sont ptit coté A-D. (ptetre que ca peu servir pour des combos mais bon, y a tjrs mieu a comboté si c'est le chemin recherché).
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Ah ouais... Tin moi qui croyant qu'ils y avaient bcp de trucs négatifs dessus car y avait eu pas mal (je crois) de soucis lié a la qualité de ce prod, mais que dans le fond il était cool.

Mais en fait, c'est un gros enculé ce prod (je vous fais confiance et suppose que vous aviez touché de la qualité correcte).

Merci
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Il semblerait que le seul intérêt de ce produit soit en association avec des dopaminergiques. Après, je le tiens de Strad qui le tient d'Azok (quand il était encore Dr_O), j'ai pas cherché sur bluelight. Le ferai un jour (une nuit) si motivée.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
je trouve ça marrant et sympa le MDAI. légèrement hallucinogène, certainement empathique et très peu énergique (mais pas soporifique non plus...).
en association il a du potentiel..

Mais faites attention, rare sont les MDAI qui en son réellement. Le mien j'en suis quasi sur...
 

RiCKO

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
64
Salut ,

J'attend une livraison de MDAI (gold << je sais pas sque ca change)
Je vais tester pour voir ça à l'air intéressant même si il faudrait ajouter un stim plus puissant avec mais lequel
Je testerais fab4598 MDAI + Methylone vu que j'aurais les deux

Pour l'instant la Methylone est le meilleur RC que j'ai testé mais j'en ai pas prit beaucoup je voulais goûter d'abord , j'ai fais un para de 70 mg
En tout cas la M1 c'est très cool , pas trop speed , empathogene (mdma like en moins puissant..).La prochaine fois je prendrais le double 150mg de M1 ca doit commencer à se sentir car sinon vraiment trop light

Merci pour tout vos coms et retours de tests ca permet de pas perdre sont temps avec des sal*peries

++
 

lacadine

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2009
Messages
74
Alors Ricko, qu'est-ce que ça donne ce mdai gold ?
 
Haut