Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDAI, MDAT proche de l'extasy??

mistyklov

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
26
je viens de voir sur un site que la MDAI et la MDAT (voir aussi la MDPP) seraient les équivalents de l'extasy??!!
Quelqu'un connait ces molécules? voire même les a peut être déjà consommées?
Qu'en pensez vous? j'aimerai savoir ce qu'il en est svp
Merci pour vos retours




Love
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Je n'ai pas essayé les produits que tu cites, mais :

MDAI j'ai entendu beaucoup de trucs contradictoires à son sujet, il semblerait que ce soit un empathogène léger et un peu sédatif, ça n'a pas l'air terrible.
MDAT je connais pas.
MDPP je ne pense pas que ça existe, il s'agit probablement soit de MDPPP (un pv-like), soit de MCPP (une pipérazine), des stimulants pas très intéressants.

C'est pas parce que ça commence par MD que les effets seront proche de la MDMA ;-)

Regarde du côté de la méthylone, des fluoroamphétamines et des APB, je pense que ça devrait déjà plus se rapprocher de ce que tu recherches.
 

mistyklov

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
26
ok je vais jeter un oeil...c'est de la pub mensongère alors : [FONT=ARIAL,HELVETICA]MDAT is a full substitute of "Exstasy"[/FONT] grave!
(au fait oui c'était MDPPP)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
MDPPP version moins violente du MDPV mais ducoup pas très intéressante, celons moi bien sur. (ça veut pas dire que je conseille le MDPV, ça veux plutôt dire que pokrakra a raison)
 

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
La MDAI j'ai lu que c'était vraiment subtil niveau effet..
 
Haut