Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDAI Bienvenue

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Au risque de me faire taper sur les doigts car "cherche un peu ! Il y a déjà eu des milliers de post a ce sujet" blablabla :+1:

Je voulais savoir qu'elle différence vous avez trouvé entre MDMA et MDAI (ceux qui ont essayé les deux)

J'ai cru comprendre en lisant par ci par la sur internet que la MDAI ne posséder que l'effet "peace and love" de la MDMA, et pas sa stimulation ni son potentiel hallucinogène à haute dose, enfin bref, pour en être sûr je m'en remet à vous :)

J'aimerais bien essayer la MDAI mais s'il n'y a que l'effet love ca m'interresse un poil moins, m'voyez ?

A vos crayons !

EDIT : Oh et j'en profite, quelqu'un aurait-il essayé la MDMAI ? Et si oui, quels en sont les retour :)
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Ok en faite j'ai trouvé réponse à mes questions, si un modo peut supprimer le topic, et bien faites le ;)
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Et bien si les réponses sont un poil compliquées à trouver, donne les plutôt que de faire supprimer le topic :)
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Ah oui pas de soucis si d'autre personne sont en galère d'info concernant ce prod

bon je préviens par contre, les infos viennent de divers tr trouvé sur internet donc à prendre avec précaution !

je disais précédemment que la MDAI n'était pas hallucinogène, bon bah ce serait une grosse connerie, elle est belle et bien hallucinogène et pas qu'un peu, par contre ça ce barrerait plus vers du délirogène qu'autre chose hein
Ce serait une molécule s'apparentant plus a une MDMA ultra like, presque une perte d'argent si vous voyez ce que je veux dire, la plupart des TRs démontrent une déception face au prod
Concernant la stimulation, c'est bien ce que je pensais, il n'y en a pas (ou quasi pas) et la molécule ce concentre essentiellement sur la séroto (bon effet keep smile) mais c'est carrément neurotoxique du coup, plus que la MDMA

Concernant la MDMAI j'ai toujours pas d'info (j'ai même pas trouvé de shop qui en vendent c'est pour dire !) si quelqu'un a déjà test, je veux bien des retours !

PS : Je le redis, ce ne sont que des hypothèses émise face à la lecture de multiple TR, je ne pensais pas que (beaucoup ?) d'autre personne était dans la même galère d'information vis à vis de ce prod et au vue du dernier post de piou piou, oui autant laisser le post en attente de personne ayant tester :)

Tchuss :)
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Krix a dit:
la molécule ce concentre essentiellement sur la séroto (bon effet keep smile) mais c'est carrément neurotoxique du coup, plus que la MDMA

Concernant la MDMAI j'ai toujours pas d'info (j'ai même pas trouvé de shop qui en vendent c'est pour dire !) si quelqu'un a déjà test, je veux bien des retours !
Euh la MDAI n'est pas neurotoxique, elle a été trouvé par Nichols qui cherchais un dérivé non neurotoxique de la mdma. C'est pas parce qu'un prod agit sur la sérotonine qu'il est neurotoxique, c'est pas en rapport au neurotransmetteur dont le cycle est perturbé mais plutôt comment il est perturbé et d'autres données neurochimiques qui m'échappent.
J'ai du tester autour de 300mg en plug et c'est bien sympa, faut pas s'attendre à une perche md like mais plus à une perche psychédélique/je suis tout happy
Après c'était vraiment ... spécial comme perche, c'est pas que j'ai pas aimé, au contraire mais ça ressemble à rien que j'ai pu gouter.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
K-lu-met a dit:
Euh la MDAI n'est pas neurotoxique, elle a été trouvé par Nichols qui cherchais un dérivé non neurotoxique de la mdma. C'est pas parce qu'un prod agit sur la sérotonine qu'il est neurotoxique, c'est pas en rapport au neurotransmetteur dont le cycle est perturbé mais plutôt comment il est perturbé et d'autres données neurochimiques qui m'échappent.
J'ai du tester autour de 300mg en plug et c'est bien sympa, faut pas s'attendre à une perche md like mais plus à une perche psychédélique/je suis tout happy
Après c'était vraiment ... spécial comme perche, c'est pas que j'ai pas aimé, au contraire mais ça ressemble à rien que j'ai pu gouter.

Oui oui je sais que a la base c'était sur une recherche pour trouvé un dérivé non neurotoxique de la mdma, mais justement, la mdai est en faite neurotoxique ! Du moins c'est ce que j'ai lu plusieurs fois, après j'ai trouvé aucune véritable information fiable a 100% donc je ne vais pas m'avancer, mais en tout cas je ne disais pas ca par rapport à une logique débile rapprochant seroto/neurotoxicité ne t'inquète pas ;)
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Tu confonds probablement MDA et MDAI. LA MDA est très neurotoxique mais la MDAI pas du tout. Moi j'ai testé quelques fois à 150mg en oral et l'effet était très faible. Calme et détente avec pupilles 1 peu dilatées. Mais 150mg c'est une dose vraiment basse pour cette molécule.
 
D

Deleted-1

Invité
En fait c'est le genre de molécule légère et euphorisante que tu peux prendre avec un psyché pour être sur de ne pas badder.

Ou alors tu en rigoles..."ah je suis en bad, c'est trop cool" :grin:
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
K-lu-met a dit:
Si wikipedia le dit c'est que c'est vrai ! 8)

Wikipédia possède la science infuse de la vérité vrai ;)

Ezechiel a dit:
Tu confonds probablement MDA et MDAI. LA MDA est très neurotoxique mais la MDAI pas du tout. Moi j'ai testé quelques fois à 150mg en oral et l'effet était très faible. Calme et détente avec pupilles 1 peu dilatées. Mais 150mg c'est une dose vraiment basse pour cette molécule.

Na mosieur, je parle bien de MDAI mais comme dit précédemment, faudrait que quelqu'un qui connait une source fiable ramène sa poire et tranche car je suis également dans le doute :ninja:
 
J

Ji-doo

Invité
Pour la neurotoxicité, ça va être difficile de dire vu que c'est très récent...
Mais j'avais lu qu'en combo avec des stimulants ça pouvait être très dangereux/ toxique.
 

Greno

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
90
Est ce que MDAI = MD? ça se fume aussi? l'idée de faire un SoS psychonaut est une vraiment bonne idée
 
P

PaRaLLeL

Invité
Non, ce sont deux molécules différentes. Je n'ai pas testé moi même, mais j'avais lu quelques retours, qui parlent d'un produit plutôt léger, rien à voir avec la MDMA. Fumer ce truc me parait une mauvaise idée, mais c'est ta santé. Si tu choisis tout de même de le faire, envoi un petit retour, qu'on sache de quoi il retourne.

l'idée de faire un SoS psychonaut est une vraiment bonne idée

C'est ça ouai. Et la marmotte elle vape de la meth ?

Petit complément, c'est gratuit, c'est pour ta pomme :

Experiences - MDAI (5,6-methylenedioxy-2-aminoindane) Experiences - Page 3 - Drugs Forum
 

Greno

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
90
En faite n'étant pas expérimenté je ne peux le comparer : il y a très longtemps, en trace : ça donnait la tchatche et légèrement envie de sex .... on m'a dit que c'était du MD ... mais comme j'ai pas vu l'étiquette sur la boite ... donc ce n'est pas ça qu'on appel communément MDAI alors? parce que le truc que j'avais tapé, montait en quelques 5mn et ne durait pas, avec une grosse envie de redrop, je ne peux pas comparer avec le mdma (jamais testé). Est ce que la MDAI (ou md?) se "vaporise", laisse une trace marron et sent le bonbon? petite euphorie / empathie. Faudrait que j'en shop histoire de faire disparaitre mes doutes ; La marmotte : je sais pas trop ce qu'elle fait avec du papier alu
 
Haut