Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MD, enfin le bad ?

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Bonjour, voilà je suis Babychris certains me reconnaitrons comme étant l'être "pédant" les autres vont me découvrir et surement pas sous mon plus beau jour (quoique...)
Tout d'abord je tiens à préciser que le trip qui va être décrit remonte à la veille et que donc l'état de mon cerveau est proche de la desorganisation moléculaire d'atomes en fusions. Je pense que jamais je n'aurais redigé de TR malgré mon désir et par flemme si je n'avais pas été aussi malheureux...
Hier soir j'ai vu et j'ai été aveugle, une tornade m'a emportée sans pour autant me choquer. Premièrement il faut savoir que j'ai déjà pris 5-6 fois de la MD dans divers contextes, ça c'est toujours relativement bien passé, bien sur chacune des fois regorgent d'anecdotes et possède sa propre Histoire très souvent marquante, mais hier j'ai perdu mes mots (je pense d'ailleurs toujours ne pas les avoir retrouvés)

Contexte : Soirée techno très attendue près de chez moi avec des "grands noms de la scène DJ" comme disent les autres. Dans mon enthousiasme candide je prevois les choses en grand "plus grosse soirée de l'année" tout le monde va être content blabla. Je m'arme donc d'une nuée de para 9. Je suis avec un ami H présentant des attraits similaires aux miens (timidité, grande introspection couplé avec une paradoxale extraversion enfouie) Nous retrouvons d'autres amis S un ami d'enfance, adorable mais extrêmement appaté par le gain m'enfin... il y'a sa copine M dont je ressens l'attirance, et S une copine aux deux dont l'attitude envers moi est aussi suspicieuse. Il y'aura d'autres connaissances mais relativement négligeable et puis ayant parlé à enormement de monde vous comprenez.

Soirée : 23h nous arrivons devant avec H je suis excité lui à son habitude est inquiet, je lui offre 1 gros para et je prend un enorme aussi puis nous rentrons, là tout va bien l'excitation est présente, nous retrouvons nos amis je dépanne 2 para à S et M ensuite nous allons danser, je trouve la montée longue alors je decide de redrop à ce moment là une montée se fait ressentir mais pas pour H qui je force à redrop (pas bien) nous montons mais bizzarement, c'est très paradoxal le sentiment est puissant mais beaucoup moins jouissif qu'a l'habitude et les effets paraissent presque négligeable à certains moments, j'ai bien dis paraisse. nous dansons et là dans un instant improbable un petit blondinet se fait projeter par un noir à lunettes, il le bloque contre le mur. H a la sensibilité exacerbé reste tetanisé malgré le caractère plutôt bénin de l'altercation (mais ça c'est à posteriori) je le rassure on redanse puis on prend assez rapidement un troisieme l'euphorie n'étant pas très présente. A partir de ce moment tout devient très decousue la notion de plaisir disparait réellement pour un sentiment d'apathie et d'inachèvement. Des goûts amers qui se repete, une impression d'un potentiel gaché.
Pire mon esprit très perturbé l'a été d'autant plus par l'ambiguité crée par les deux filles, étant de nature timide + un manque de déshinibition, je n'ai rien fait. Encore pire j'ai cru les entendre parler de moi en me regardant en disant "tant pis pour lui on a tout tenté on va pas lui tomber dans la main" cette phrase a été comme un coup de poignards car cela signifiait pour moi beaucoup de choses c'était la representation de toutes mes douleurs en quelques mots. J'étais perdu et je crois ne jamais m'être vraiment retrouvé errant dans cette salle idiotement grinçant des dents et fixant bêtement . Les derniers joints fumés les dernières discussions closes nous rentrons, et là vers 8h je sens un regain d'energie, trop tard... Je m'endors néanmoins sans trop de difficultés

Analyse post-soirée: il est très dur d'analyser le lendemain d'un évènement, de par l'inobjectivité du regard porté et par l'état cerebral encore défaillant. Mais moi qui croyait que les bads à la MD étaient impossibles je me suis bien trompé
ce n'est pas forcement le plus douloureux et effrayant sur le coup mais ça laisse une marque je pense quasi indélébile quoique je n'ai rien appris fondamentalement sous DD comme d'habitude c'est très superficiel tant dans le bonheur que dans le malheur, néanmoins la cruté et la cruauté de la vie révélee au grand jour et le sentiment de pur gachis aussi superficiel soient-ils c'est terrible... J'ai voulu déclecher une explosion salvatrice (mon contexte personnel s'y pretait) j'ai cimenté l'implosion de mon âme une terrible conclusion. J'espère tout de même que l'expérience dans toute sa dimension en valait la peine ou au moins portait en elle une part de positif.
Bon désolé pour cette merde écrite mais je suis très mal encore et il fallait que j'écrive quelque chose, quelque part à quelqu'un.
 
D

Deleted-1

Invité
Oh dur la soirée, j'en ai trop connue des comme ça, PUTAIN de timidité !!

Rater le coche émotionnel et tenter de le retrouver en redropant c'est voué à badder...ça colle un sale état d'esprit de merde, tu vas passer une bonne semaine toi...en tout cas ne reste pas seul si tu veux un conseil, change toi les idées.

Et pour ce qui est du côté introspectif, tu sais désormais ce qu'il ne faut pas faire et sur quoi il faut travailler pour ne plus badder de la sorte =)

(Enfin associer drogue et fille quand on est timide, à moins d'être avec sa copine, c'est juste mort, la drogue sert d’échappatoire à la confrontation pourtant désiré et le lendemain c'est juste décevant de faire le bilan, un abus pour une fuite...ba ouai, seum contre soi même..)
 
Haut