Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Méthylone, mais t'attends quoi?

Tirésias

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
220
J'ai reçu un échantillon de méthylone, je l'ai pesé, 216mg (contre 250 affiché), pris en 3 fois en soirée pour y aller molo (jamais pris de MD pour certaines raisons ni MD like) et je n'ai ressenti aucun effet...

Est ce que la dose est vraiment faible? Est ce que ça vaut le coup que je retente l'expérience? (mais cette fois il faudrait que j'achète le pochon, donc pour l'instant je ne suis pas très convaincu vous voyez)

j'aimerais bien tester un empathogène du moment que ça ne parte pas en couille d'où coup je me tâte
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Augmente la dose, intelligemment toujours, mais sinon t'emmerde pas passe à autre chose, t'en reprendra un autre jour quand tu voudras retenter.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Pourtant 216mg c'est pas mal...

Bizarre.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
J'ai prit 170 en une fois et j'ai eu un effet TRES light (elle était bonne car mes partenaires sont parti en orbite), du coup c'est peut-être ta sensibilité qui est faible (comme t'as jamais prit de MD on peut pas savoir, je suis pas très sensible à la MD non plus) ;)
 

Ow92

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Jan 2013
Messages
54
Perso avec 300mg (200 mg puis 100mg), je suis parti assez loin pour ma première fois.
Après ça dépend de la qualité de ta Methylone et puis comme le dit Cleminou ta sensibilité...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
200 mg c'est une bonne dose, mais ça peut se prendre en une fois (même si je suggèrerais de faire un para de 150 plutôt que 200 pour découvrir).
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
ta M1 n'est pas très pure sinon, 150mg c'est une dose standard. à 100 tu sens des effets
 
Haut