Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Méthylone(M1)] La chaleure est froide

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Méthylone
dose : 75mg+25
S&S : chez moi à 4 personnes



Bon ben m'y voilà enfin , j'avais bien envie de connaitre un peu un des empathos les plus fréquents mais là ou il manque peut être deux/trois infos .
Bref j'ai envie d'apporter aussi un petit caillou sur ce beau édifice d'informations qu'est le fofo .


-Hier

Petit test allergique de 15mg sur un bon 30cl d'eau que je vais boire à deux reprises pour bien répartir la molécule le long de ma gorge .
Parfait ce matin je me lève comme d'habitude après 5 heures de sommeil , bref y a mieux mais y a pire aussi .

Ce midi H-2

Je mange léger , je passe faire mon petit tour habituel sur le fofo dans l'attente de recevoir mes deux potes et un frangin ...

14 heures : +0

Mes amis arrivent d'un moment à l'autre , je profite de ma prise en solo puisqu'ils ne toucheront à rien hormis un verre ou deux d'alcool .

Je profite alors de ce petit moment en solo , prise de 0.075 en para bien mi-tassé en forme de boule que je vais avaler en une traite comme un grand garçon , j'ai deux portion de 0.025 que je vais mettre de coté pour le au cas ou selon le feeling qui se présentera.

Mes invités arrivent , blabla , du bon son de jimi en arrière fond qui tournait en fait depuis un moment en boucle , à un moment un des potes nous met la radio car la guitare était prenante au bout d'un moment ou l'on voulait s'entendre dans une ambiance plus zen .


+45 :

Mydriase et tremblement de la pupille gauche mais j'accuse cela à la fatigue car déjà depuis quelques jours je sentais ces petites fatigues musculaires , juste que je le remarque plus que d'habitude .
Drop de +0.025 et ce sera le dernier car je pense que pour cette fois ci je peux attendre , je sens déjà mon corps réagir différemment ( on se connait bien ) .
Nous continuons , jouions aux fléchettes dans la buanderie ou j'ai installé des petites conneries ludiques on va dire , même une petite enceinte bluetooth pour animer cette vielle pièce qui évoque un peu les vielles pièces des années folles avec encore d'anciennes charpentes de fin 19 et mes pubs de chez suze ou pernod donnent ce petit cachet au lieu .
bref bonne ambiance


+1h30

Ben c'est le pic mon cypri me dis-je !

Sympa , chaud et agréable mais je trouve quand même le bodyload assez grinçant et mécanique dans l'ensemble :

Mâchoire ( pas une nouveauté lol ) qui joue du frein V-Brake donc on maintiens et c'est fatiguant pour la nuque je trouve , d'ailleurs cette dernière se retrouve aussi touchée mais c'est d'un chouïa qui passe inaperçu à la limite pour certains .
*
Voyez parfois je voudrais bien avoir une de ces clés pour y mettre un petit coup dessus :unibrow:
En revanche la tchatche me gagne vraiment , j'écoute je suis attentif et je laisse finir mes interlocuteurs , de ce coté c'est assez positif ...

Rien de tactile par contre , il faut dire que je suis de nature pas très entactogène .
Ensuite le S&S influe et tant mieux car j'avais pas envie de trop tâter du potos ni mon frangin ( ils sont aussi du genre à "vas y lâche man" ) .
méditérano fiéros machos mais je les kiff ces petits cons .

+1h45

Depuis tout à l'heure j'ai envie de pissé mais ma vessie est curieuse , là direct cash je vois qu'il y a un truc qui cloche :

Je pars au chiotte et je sais pas , j'analyse un truc dans ma tête dans ce style


Bizarre , y a 10 secondes j'avais envie et là pas ....

Dysurie momentanée ?

J'ai la teub toute petite dans le genre accordéon et seul dans mon chiotte çà me fait marré steu teub de baby >



Bref pour pisser il m'aurait fallu presque accouché ( j'exagère je sais ) , vraiment la miction ne fut pas vraiment facile mais agréable à la fois d'être là dans cet espace clos à me regarder pissé .
Bref que du classique rien de psyché mais un moment sympa donc rien de sert de prolonger , la suite fut on va dire plus joyeuse mais franchement pas de la MDMA , nous en sommes très éloigné .


Pour conclure je dirais que ben la montée est peut être pas assez longue par rapport à la descente que je sens un peu encore mais vraiment migraine légère que je vais estomper en mangeant bien et avec un bon petit thé à coté .
Bref sympa mais comme je me doutais , faut gaffer avec cette molécule car la dépendance peut accouchée très rapidement , bien vrai que le craving se fait vite sentir .

Pour moi ce sera juste une expérience de plus mais qui ne vaut pas à mon humble avis la magie de la psylo en ce qui concerne l'empathie , c'est froid je trouve mais sympa avec une présence chaude comme nos amis , seul ça ressemblerait à une petite montée de ce genre



Bon point sans faire apologie :

tchatche omniprésente , musique légèrement plus chaude et ample , le coté speed pas désagréable.


Bad points :
Crampes musculaire , mâchoire en tension , arrière épaules et nuque tendue et difficulté à la miction , petit maux de tête .
 

Koan

Matrice périnatale
Inscrit
10 Jan 2014
Messages
14
Salut cypripedium ! =)

je n'ai pas trop compris ce que tu as pris "exactement", et de quel façons ?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ben méthylone koan , excusez moi j'avais pas bien mentionné.

edit : en para , dans une feuille à rouler ça passe bien , pas besoin de gélules vides.
 

Koan

Matrice périnatale
Inscrit
10 Jan 2014
Messages
14
ha d'accord ! désolé je n'avais pas bien saisit au début, en tout cas merci. Sympa ton trip report !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Merci bah c'est du vite fait à l'arrache et juste me familiarisé avec les RC's mais là tu vois si je devais refaire cela attendra en teuf d'ici 6 mois ou une bonne année car elle est vicieuse la méthy , je le sens actuellement comme une envie de reprendre pour atténué une légère douleur présente sur le cortex et axe droit , enfin tout ça pour confirmé que beaucoup peuvent y succomber alors faites gaffe .
Bref se faire 1gr en un week end comme j'ai pu le lire ici et là c'est du suicide.

Molécule sympa mais le temps d'une journée à pas + de 150mg à renouveler dans le très tard.

La descente est égale au trip , c'est à dire qu'inéluctablement même avec une prise modeste tu ressens quand même une certaine toxicité sur le moyen/long terme.
Béta aka MDMA veut dire ce que ça veut dire
 
T

Towelly

Invité
Modifie ton titre Cyprigloubiboulga ça porte à confusion, meth ça veut tout et rien dire à la fois ça dépend de l’interprétation de chacun.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
oui je sais si je peux le faire ok

edit : je peux pas mais j'"ai ajouté en haut du texte
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Merci GM Jedi ;)

jeune padawan te remercie .
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Joli la petite subtilité entre le titre du thread "la chaleur est froide" et les images d'illustrations qui font très Fluide Glacial.
C'était fait exprès ou c'était involontaire ?
 
G

Guest

Invité
PFFF fluide glacial est bien au dessus de ca (yoshi grand fan de bruno léandri) a la limite c'est du niveau de psychopat, et encore....
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Yoshi a même connu hara-kiri que je lisais mioche de mon daron , quelle belle époque du caustique et du grinçant ;)

bah j'ai rien placé sur les images Zboob , j'ai vraiment fait ça sur le vif avec google image puis j'ai hébergé images pour pas qu'il n'y ait de vol de bande passante entre deux forums ou autre sites ou j'ai pécho en deux minutes .
bref simple routine.
l'essentiel est mon texte :)
Certes, pas marrant ou d'un niveau des guignols mais il donne une humeur sympa et à la fois hostile face à la froideur sur certains aspects perçus selon moi .
 
G

Guest

Invité
Cypripedium a dit:
Yoshi a même connu hara-kiri que je lisais mioche de mon daron , quelle belle époque du caustique et du grinçant ;)

bah j'ai rien placé sur les images Zboob , j'ai vraiment fait ça sur le vif avec google image puis j'ai hébergé images pour pas qu'il n'y ait de vol de bande passante entre deux forums ou autre sites ou j'ai pécho en deux minutes .
bref simple routine.
l'essentiel est mon texte :)
Certes, pas marrant ou d'un niveau des guignols mais il donne une humeur sympa et à la fois hostile face à la froideur sur certains aspects perçus selon moi .
Viva el professor Choron!!!
choron-saucisse.jpg
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bah non j'ai des images plus belles que j'ai prises moi même zboubbixmais pas facile de trouvé sur google des images qui vont s'associer à mon texte donc désolé de n'avoir pas pu trouver des images plus indélébiles yoshi ^^

edit : excellent Pr.Choron ptdr ;)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Par contre je tiens à vous rappeler que nous sommes en section TR. Je vous prierais donc de faire preuve du minimum de respect requis et de vous abstenir de troller inutilement ce topic. Il y a d'autres endroit pour ce genre de discussions.
Merci.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
sacré personnalité celui là aussi , pile poil c'est la vidéo qui fallait pour le décrire brièvement mais concis , bien vu Tissu .
 
Haut