Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Méthylone... Ethylone... Penthylone... comparaison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Salut à tous !

Alors voilà ,j'ai déjà essayé la méthylone et j'aimerai bien en acheter.
Seulement il est plutôt difficile d'en trouver sur le net...

En revanche de l'éthylone ça j'en trouve à la pelle et de la penthylone aussi.
Mais je ne m'y connais pas trop alors j'aimerai savoir quelles sont les différences entre ces 3 produits ?
Et ainsi si je ne trouve pas de méthylone est-ce que l'éthylone ou la penthylone me comblera ? ahah

Bref merci de vos réponses :)
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
On est pas loin du "quoi? lequel? où? combien? comment toper?"

Limite.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Ben la methylone reste la meilleure, et la pentylone ça me fait trop penser à la MDPV pour que ça soit bon..
 
J

Ji-doo

Invité
Ladeuc a dit:
Et ainsi si je ne trouve pas de méthylone est-ce que l'éthylone ou la penthylone me comblera ?

En tous cas, si t'es en France tes 3 produits sont des cathinones (donc interdites)....et je pense comme Architektor que la methylone est "supérieure"(et un peu mieux connue) aux autres.
 

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
nedflanders a dit:
On est pas loin du "quoi? lequel? où? combien? comment toper?"

Limite.

Pas compris ton message.

Je pense que comme la plupart des gens sur ce forum ,le côté interdit d'un élément n'est pas vraiment le plus important...
Par contre vu que je ne trouve pas de méthylone ,vous me conseillez quoi ? L'éthylone ou le penthylone ?

Enfin je veux dire ,laquelle des deux se rapprochent le plus de la méthylone etc... ?
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
On te conseillera rien ici. J'ai jamais pris de methylone ou de penthylone, par contre j'ai essayé l'ethylone et j'ai trouvé ça assez nul globalement, peu d'effets en gros.
 
J

Ji-doo

Invité
Ladeuc a dit:
Je pense que comme la plupart des gens sur ce forum ,le côté interdit d'un élément n'est pas vraiment le plus important...

C'était pour prévenir ^_^ (pas les même risques juridiques que de commander une substance classée ou pas).

Sinon, ces 2 molécules que tu cites semblent assez éloignées (niveau effets) de la méthylone donc...
 

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Ah ok... moyen quoi... parce que je ne connais que la méthylone et la mxe ,et vu que ça ne se trouve plus... et que je ne connais rien d'autre ,c'est un peu galère
 

RiCKO

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
64
dis pas ce se trouve plu .. Dit je n'en trouve plu ^^
 
G

Guest

Invité
RiCKO a dit:
dis pas ce se trouve plu .. Dit je n'en trouve plu ^^
Un petit up de presque 4mois pour rien dire,ou plutot pour dire "moi je sais ou en trouver^^"
Tu veux recevoir des MP toi...:?

(je lock)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut