Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Méthylone... Ethylone... Penthylone... comparaison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Salut à tous !

Alors voilà ,j'ai déjà essayé la méthylone et j'aimerai bien en acheter.
Seulement il est plutôt difficile d'en trouver sur le net...

En revanche de l'éthylone ça j'en trouve à la pelle et de la penthylone aussi.
Mais je ne m'y connais pas trop alors j'aimerai savoir quelles sont les différences entre ces 3 produits ?
Et ainsi si je ne trouve pas de méthylone est-ce que l'éthylone ou la penthylone me comblera ? ahah

Bref merci de vos réponses :)
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
On est pas loin du "quoi? lequel? où? combien? comment toper?"

Limite.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Ben la methylone reste la meilleure, et la pentylone ça me fait trop penser à la MDPV pour que ça soit bon..
 
J

Ji-doo

Invité
Ladeuc a dit:
Et ainsi si je ne trouve pas de méthylone est-ce que l'éthylone ou la penthylone me comblera ?

En tous cas, si t'es en France tes 3 produits sont des cathinones (donc interdites)....et je pense comme Architektor que la methylone est "supérieure"(et un peu mieux connue) aux autres.
 

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
nedflanders a dit:
On est pas loin du "quoi? lequel? où? combien? comment toper?"

Limite.

Pas compris ton message.

Je pense que comme la plupart des gens sur ce forum ,le côté interdit d'un élément n'est pas vraiment le plus important...
Par contre vu que je ne trouve pas de méthylone ,vous me conseillez quoi ? L'éthylone ou le penthylone ?

Enfin je veux dire ,laquelle des deux se rapprochent le plus de la méthylone etc... ?
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit