Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Méthylènedioxypyrovalerone. [HELP]

Xylophage

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Déc 2013
Messages
22
Bonsoir,

Je me présente rapidement, Xylophage, 20 ans, toutes ses dents, compositeur dans la musique electronique. J'ai eu vent de ce forum à force de multitudes de recherches.

Je suis un peu paumé, je ne sais pas si c'est le bon endroit ou je dois poster ça, et si j'en ai le droit...

J'ai commencer les prods, il y a maintenant un an, sans le savoir, avec la (le ?) MDPV. Un stim difficilement controlable au début, puis adorable par la suite.

Dans notre ignorance mes potes et moi ne savions pas de quoi il était question, et prenions ce stim pour de la méthamphétamine.. Bref, peu importe. J'ai consommer ce stim pendant près de 3 mois à hauteur de 2 fois par semaine (en week-end) du début Août 2012 jusqu'au début du mois de décembre. J'en avais 3 grammes. Un pote voulait s'en débarrasser. Peu importe.

Ce même pote m'a récemment (il y a désormais un mois) apris qu'en réalité c'était donc de la (du ?) MDPV.

Enfin j'avais un nom sur quelque chose que je recherchais depuis décembre 2012 !

Me suis mis à sa recherche.. Sur des shop sur le net.. Pas mal annoncent "BANNED IN FRANCE" J'en ai testé un en provenance de Chyper qui m'a mit une belle quenelle...

C'est vraiment introuvable ?
J'ai le droit de demander ou est-ce que l'on peut trouver des shops, ou un autre moyen d'en trouver, ou c'est interdit par la charte ?

En MP ?

J'ai besoin de vous.
Bises :+1:

EDIT : J'ai trouver le post pour se présenter, et c'est désormais chose faite. Pareil pour les règles. J'ai pas encore tout lu.
 
G

Guest

Invité
Alors je vais la faire courte.

1)oui tu as posté au bon endroit.
2)oui c'est trouvable(comme tout sur le net^^)
3)oui ta demande est hors charte,voici les règles du forum: http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/43653-les-regles-du-forum-v2-0-a.html
4)tu n'auras droit aux MP que quand tu auras 20 posts a ton actif,et la course au posts dans ce but est sanctionné d'un ban.
5)La MDPV n'as rien d'adorable,fait une petite recherche ici tu verras ce qu'en pense la plupart des psychonauts.

Voila voila...
 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
Désolé mais c'est totalement hors charte cette demande :) !

Bon courage avec la MDPV, cette molécule c'est une sacrée merde !
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Certains shops qui rechignent à envoyer de la mdpv (rapport à la loi française) envoie facilement une de ses cousine. Ils sont pas toujours super à jours avec les lois du moment tellement elles changent vite.
 

Xylophage

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Déc 2013
Messages
22
Ah mince.. Eumh.. C'est au moins possible de ne pas closed le thread en attendant que j'ai mes 20 posts (Vous inquietez pas, je ne suis pas un mercenaire, j'ai tout mon temps).

J'étais justement en train de lire des témoignages concernant "pivie" (C'est marrant de l'appeler comme ça je trouve)..
Mais c'est étrange, je n'ai pas eu les mêmes effets par contre, le dosage n'était pas le même non plus..


C'était plutôt du 50 à 100mg par prise nasale au début, puis du 300mg à cause de l'accoutumance vers la fin.

[édit 5tr4t0: apologie]

Un seul bad, suite à un joint de weed, et nous étions 3 dans ce cas, donc je l'invente pas (l'histoire du bad).. Grosse paranoïa de 24 heures. On avait beau manger pour tenter de faire redscendre le bordel, impossible..

Par contre j'ai déjà été témoin du bad d'un ami avec ce stim.. Hallucinations, perte de conscience.. Le truc que je trouve inconcevable de base.

Après il se peu aussi que mon ami se soit trompé de mollécule.

Un stim amphétaminique très très puissant, redescente plus que Hard (sur les premières perches), de quoi violer votre système dopaminergique.

EDIT : Quoi qu'en fait, des 5 personnes qui en ont prise avec moi (pivie) 4 ont mal terminé...
 
G

Guest

Invité
Bon dans tous les cas les demandes de shops sont interdites,que ce soit sur le forum ou par MP.
Je laisse ton thread ouvert pour que d'autres puissent te donner leur avis sur la PV, et pas d'apologie même si tu as bien aimé cette molécule.
 
G

Guest

Invité
Je te raconte pas la mienne alors..:evil:
Pis dis toi aussi que si tu as lu beaucoup de mauvaises expérience a ce sujet c'est qu'il y a une raison.
Bref soit prudent,et si vraiment tu veux continuer dans ce genre de trip,fait des recherches et essai peut être de t'orienter vers d'autres trucs moins dangereux.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
yop juste avant que le post soit fermé est il vraiment vrai que le MDPV c'est pourri ou c'est encore de la morale RDR inventé par rapport à l’intérêt trop fort du produit ?
parce que c'est quand meme assez consommé, il y a quelques bon retour (enfin bon c'est possible aussi que ce soit réellement de la merde meme si c'est à la mode, par ex beaucoup de gens kiffe l' EPH moi ça me rend fou, malade et hypochondriaque)
 
G

Guest

Invité
no_id a dit:
yop juste avant que le post soit fermé est il vraiment vrai que le MDPV c'est pourri ou c'est encore de la morale RDR inventé par rapport à l’intérêt trop fort du produit ?
parce que c'est quand meme assez consommé, il y a quelques bon retour (enfin bon c'est possible aussi que ce soit réellement de la merde meme si c'est à la mode, par ex beaucoup de gens kiffe l' EPH moi ça me rend fou, malade et hypochondriaque)
Merde grillé!!!
Bon j'avoue c'est la DEA qui nous arrose pour qu'on dise que c'est de la merde,mais en fait c'est trop bien et en plus c'est safe.:rolleyes:
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Ba en fait c'est juste étonnant qu'il y ai un consensus total contre le MDPV (ça pourrai être d'autre prod) dans un forum "surmoralisé RDR", alors que beaucoup d'autre sont plus ouvert (dans le sens ou on recontre des gens qui kiffe le MDPV, mais aussi (pas mal) qui disent le contraire, des forum qui ont de longs thread sur la molécule).... La moralisation excessive est souvent au mieux douteuse, sinon un peu malhonnete
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tous les produits un on coté positif, sinon personne ne consommerait les pires. Même la kroko a un moment agréable. Mais qu'est-ce que c'est par rapport à tous les dégâts ? La MDPV a un craving important qui fait que même les informés ont du mal à s'empêcher de redrop. Et ça finit par les effets dégueulasses décrits qui n'ont rien d'un mythe style propagande prohibitionniste. On est dans la santé communautaire là.

Non il y en a ici, au moins un, qui apprécie cette molécule. Mais en général ses phrases positives se terminent par "sauf la fois où j'ai fini à l'H.P" ou quelque chose d'équivalent.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
La MDPV a un craving important qui fait que même les informés ont du mal à s'empêcher de redrop. Et ça finit par les effets dégueulasses décrits qui n'ont rien d'un mythe style propagande prohibitionniste.

Voila ça par ex ça confirme un peu mes craintes... Craving a la limite pour le limiter il y a des techniques, mais pour la psychose dopaminergique oué... voila quoi ... si c'est pour se retrouver dans les meme état désagréable que je retrouve 2 min après la fin d'une binge à l'EPH... Jtenterai bien un sample a la limite un jours...

Quelqu'un sais si il y a une descente de bourrin ? ou ça passe ? sachant que je ne suis pas très sensible au descente de speed par ex
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Xylophage tu peux raconter un peu les effets positifs et négatifs que tu as ressenti ?
 

Xylophage

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Déc 2013
Messages
22
Merci pour le conseil, j'en prend note.
Si seulement c'était aussi simple... Etant donné que j'ai pris ce RC sans savoir ce qu'il était (de nom), et que je n'ai pas pris de nombreux RC dans ma vie, je ne saurais pas vers quoi m'orienter.. J'imagine bien qu'il existe des molécules quasi/similaires...

Mais quand j'entend parler des dosages pris par les autres, j'ai l'impression de chercher dans le noir, et que je ne retrouverais pas celle qui à bercée mes soirées l'année dernière pendant trois mois...

Quelqu'un à des idées ?

Je vais essayer de vous raconter le "TR" - (Quelqu'un peut il me définir les initiales de TR s'il vous plait ?)


Alors c'est simple. Nous avions pris cela en toute immaturité (et c'était pour moi la première fois que je prenais une drogue dure), un soir d'été (T = 19h) entre amis à 5, dans l'appartement d'un pote.

Sniiiiiiiif. PAF ! Première fois, étrange sensation, petit picotis dans mes narines, et j'aime déjà ça.

Au bout d'une dizaine de minutes, sans vraiment m'en appercevoir, je me rend compte que je suis un vrai moulin à paroles, pareil pour mes amis. Je me rend compte aussi que je ne peux pas m'empêcher de bouger sur moi même (comme avec une grosse prise de speed, ça me fait pareil avec des prises de 250mg en nasal). Pris de bouffée de chaleur, je n'en peux plus, je quitte mon jean, j'arbore un short de plage et reste torse-nu, j'ai trop chaud, je ne peux pas m'en empêcher.

T = 20h00 // By the Way. L'appartement est trop petit pour nous cinq, et pour développer cette drogue. On s'empresse de sortir, je prend la première chemise que je vois. Je sors carrément par le balcon. Je saute du premier étage (2m50 environ). Je me sens invincible, Lyon m'appartiens désormais et plus rien ne peux plus m'arrêter. J'attend impatiement mes amis qui eux ont pris la sage décision de déscendre par les escaliers. Nous marchons quelques mètres. Je croise un poteau de signalisation (un stop je crois). Une idée me frappe la tête. Pourquoi ne pas tenter de faire le drapeau ? (Figure accrobatique). Cela me semble tellement naturel, inné. Je ne réfléchis plus, je passe à l'acte, et j'y arrive ! Je sens en moi des capacités physiques qui dépassent mes capacités habituelles (Je suis un grand sportif de base quand même hein, mais de la à réaliser le drapeau comme ça...)

T = 21h00 // Notre pote propriètaire de l'appartement, qu'on va appeler Arthur, se rappelle alors qu'il y a une grosse soirée pas très loin chez des amis à lui. Prendre le métro, mais pour quoi faire ? On y va à pied, nous marcherons bien 30 minutes à l'aller, sans réussite, 30 minutes au retour.

Bref, plus tard dans la nuit, je dirais T = 23h, mes amis croisent une famille Black très religieuse, eux ils sont très bavards, mes amis sous prod aussi, moi aussi, ma bouche est sèche, très sèche, mais je n'ai pas le temps de parler, je suis encore tout emerveillé par mes "nouvelles capacités physiques". Je demande de l'eau à des gars allongés sur l'herbe, je bois, ma bouche n'est plus sèche du tout.

T = 00h00 // Avec mes amis nous nous rejoignons ensemble, "au QG" qu'on appelait ça, on recharge les batteries. Et encore Sniiiiiiiiiif (pas faire l'apologie, c'est ne pas avoir le droit de dire qu'on à adorer ça ?) ! C'est reparti. Je galope comme une biche qui viens de naître, BAMBI ! De nouveau ce rush. Cette fois, je me demande si je ne serais pas capable de grimper du bas des quais, escalader le pont, et arriver sur le trottoir. Ausitôt dit, ausitôt fait ! Et je retente l'expérience une deuxième, troisième, quatrième, cinquième fois, avant d'être lassé par les angoisses de mes amis qui me regardaient grimper totalement éffrayés..

Ce n'est pas bien grave. J'ai trouver autre chose à faire entre temps ! Deux péglands à vélo sur le bord de la route. Je leur invente un mitho dans le but de les convaincre de faire la course avec moi. Eux sur le vélo, et moi avec mes jambes.. Ce sera une victoire sur 200 mètres. Les cyclistes n'en reviennent pas, les passants d'à côté non plus.

Pendant ce temps mes amis me cherchent.. J'ignore leur appels et continue de parler à n'importe qui sur le bord de la route, les gens sont sympas et ouverts, je suis très bavards, mais très cohérant. Je pense que personne ne se rend compte que je suis complétement drogué, by the way. Je finis enfin par rejoindre mes amis.

T+1 = 04h00 // Nous faisons la rencontre de trois drôles de personnes issues d'un autre milieu social, des citées. On fait connaissance, on leur explique finalement notre aventure, toussa toussa blabla.. Bref nous restons ensemble jusqu'au petit matin.

T+1 = 07h00 Un de mes 5 potes commence à se sentir brisé par la descente. Il en peut plus, il lui en faut encore.. Sauf qu'il n'en reste plus, alors il se met à lécher le pochon... [Instant de dégoût intérieur - C'est inconcevable d'en arriver la (pour moi)] Bref, on ne peut rien faire pour lui, mon pote lui file un Xanax (Alprozalam 25).

T = 09h00 // Le soleil s'est déjà levé depuis longtemps sur la France et mes amis se voient quittés par leurs forces uns à uns. Ce n'est toujours pas mon cas, et j'apprécie encore pleinement de mon état. Tractions, pompes.. Et j'enchaîne. Mes amis totalement blasés n'en peuvent plus et se demande si je vais redescendre un jour... Bon histoire de faire redescendre la pression, je m'assois près d'eux et commence à allumer mon iPod, je lance un morceau des Bee Gees dans mes oreilles "How Deep is Your Love".. Au bout de quelques minutes de néant dans l'esprit de mes amis, un d'entre eux s'enpare d'une oreillette et écoute. Il s'écrit "ça y'est il est en descente !".. Non pas vraiment. Peut être était-ce pour se donner du courage ?

Après une bonne demie heure d'inactivité, je sens moi aussi mon corps devenir lourd. Je prend conscience que j'entre dans une nouvelle phase. Je suis désormais incapable de concentrer ma vue sur quelque chose de concret. J'ai une vie panoramique de mon environnement. Je passe beaucoup de temps à regarder la grandeur du ciel, et les hauts de batîments, et c'est très agréable. Peu de temps après, nous décidons tous de nous rendre chez "Arthur" et c'est déjà T = 11h00.

Une fois chez lui, ils y passerons une heure à bavarder. Moi j'en peux plus, je vais m'allonger dans un lit, et pour la première fois je fais connaissance avec les joies de la descente ! Quelle allgresse. Impossible de dormir, je m'en rend bien compte, mais m'obstine à trouver le sommeil. Deux de mes amis s'en vont, "Aline" et "Marthieu". Je les entends bavasser dans la pièce d'à côté. Il ne reste désormais plus que trois personnes. "Arthur" "Marc" et "Aurelie". Je les entend encore bavasser, bla bla, ça dure encore une heure.

T= 13h00 // (Toujours au lit) Tout à coup la mère de "Arthur" arrive, c'était pas prévu ça ! Elle lit sur le visage de mes amis (et du miens parce que je quittai la pièce pour rejoindre Arthur et sa mère) les stigmates d'une soirée chimique. Elle le prend mal. Dispute. Aurelie s'en va pour nous laisser seuls, Marc aussi (moi j'étais censé dormir sur place). Sermon de la maman puis qui s'en va dépitée.. Je propose alors de préparer à manger... Ni moi ni Arthur avions faim, mais je ne sais pas pourquoi, j'avais insisté pour faire du riz. Je me force à m'envoyer une assiette copieuse que je termine. Arthur lui ne veux vraiment pas se forcer, il reste à jeun.

Je m'allonge de nouveau vers 14h00 et trouve le sommeil s'en m'en rendre compte. Bye bye "Pivie" fin du trip, le meilleur de ma vie.

Je suis réveillé sur les coups de 23h00 par Arthur. Je suis vraiment dans le pâté et je ne comprend pas vraiment ce qu'il bougonne.. Il entre brusquement dans la chambre et me signale qu'il y a un Indien dans la cheminée de la chambre que j'occupe. What the fuck ? Je ne comprend pas bien et commence à m'impatienté. Je commence à réaliser que ce n'est plus Arthur que j'ai en face de moi, mais quelqu'un d'autre, sujet à de violentes hallucinations visiblement (sans mauvais jeux de mot). Cette fois c'est pire. Il doit aller sauver un petit garçon qui tente de se jeter par le balcon par lequel je suis sorti.

Rien ne va plus. J'appelle la grande soeur qui appelera la maman. Une demie heure plus tard, voici la mère d'Arthur qui est revenue... Je lui explique tout. Elle prend les commandes. Allonge son fils de 20 ans dans son lit, et va passer quasiment toute la nuit à le réconforter..

Je me lève vers T+2 = 11h00. La maman est toujours avec mon ami Arthur qui dort. Elle m'explique qu'il avait encore des symptômes sur les coups de 04h00 du matin.. Et qu'il voulait manger un repas bien gras.. Une heure après, Arthur se lève en possession de tous ses moyens.

END.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
T+1 = 07h00 Un de mes 5 potes commence à se sentir brisé par la descente. Il en peut plus, il lui en faut encore.. Sauf qu'il n'en reste plus, alors il se met à lécher le pochon... [Instant de dégoût intérieur - C'est inconcevable d'en arriver la (pour moi)] Bref, on ne peut rien faire pour lui, mon pote lui file un Xanax (Alprozalam 25).
Je suis réveillé sur les coups de 23h00 par Arthur. Je suis vraiment dans le pâté et je ne comprend pas vraiment ce qu'il bougonne.. Il entre brusquement dans la chambre et me signale qu'il y a un Indien dans la cheminée de la chambre que j'occupe. What the fuck ? Je ne comprend pas bien et commence à m'impatienté. Je commence à réaliser que ce n'est plus Arthur que j'ai en face de moi, mais quelqu'un d'autre, sujet à de violentes hallucinations visiblement (sans mauvais jeux de mot). Cette fois c'est pire. Il doit aller sauver un petit garçon qui tente de se jeter par le balcon par lequel je suis sorti.

Voilà pour la question sur la descente. Et encore heureux que vous n'aviez pas plus dans votre pochon, parce que d'après ce que je lis vous auriez redosé jusqu'à la fin, et là c'est tout le groupe qui était dans l'état de ton pote. Folie collective.
 
J

Ji-doo

Invité
no_id a dit:
yop juste avant que le post soit fermé est il vraiment vrai que le MDPV c'est pourri ou c'est encore de la morale RDR inventé par rapport à l’intérêt trop fort du produit ?

Fais toi ton propre avis si tu préfères, mais y a quand même plusieurs éléments en sa défaveur ...
Un peu de lecture:

http://www.psychonaut.com/opiaces-amphetamines-et-autres-joyeusetes/37018-mdpv.html
(lis déjà ce thread en entier, tu va voir ça donne vraiment envie :eek:ak: )

http://www.psychonaut.com/rcs/46677-mdpv-1ere-et-derniere-fois.html


Des décès signalés (dont certains dans des conditions...bien glauque): Erowid MDPV Vault : Fatalities / Deaths

Un craving important: http://www.psychonaut.com/opiaces-a...ois-plus-addictif-que-la-methamphetamine.html

Bon, y a d'autres trucs/ témoignages mais c'est quelques exemples.
 

Xylophage

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Déc 2013
Messages
22
Sludge a dit:
Voilà pour la question sur la descente. Et encore heureux que vous n'aviez pas plus dans votre pochon, parce que d'après ce que je lis vous auriez redosé jusqu'à la fin, et là c'est tout le groupe qui était dans l'état de ton pote. Folie collective.

Dans tes deux repost, il s'agit de la même personne, je pense que tu t'en étais rendu compte.. Les autres et moi même ne voulions pas redrop. Il faisait jour, l'heure n'était plus aux festivités.

C'est d'ailleurs pour cela que tout s'est bien passé pour le reste du groupe.
Mais je t'avoue que cela à vacciné tout le monde. Personne de ce groupuscule n'en a jamais repris. Sauf moi, c'est comme ça que j'ai pu avoir les 3g de mon pote Marc (qui voulait s'en débarasser).

Et puis une fois que j'avais compris le processus de la descente, j'ai pu me gérer par la suite. C'était une seule prise par nuit, et jamais au delà. Je m'y était toujours tenu.

J'ai jamais eu de problèmes. Les premières descentes étaient un peu chiantes. Dans le sens ou j'étais maître dans ma tête, mais épuisé physiquement. Très difficile de trouver le sommeil, mais faut être patient ça vient tout seul...

Ah oui, je me rappellait d'un truc..

Je me reveillai toujours dans des flaques de sueur.
 

Xylophage

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Déc 2013
Messages
22
Jhi-dou a dit:
(lis déjà ce thread en entier, tu va voir ça donne vraiment envie :eek:ak: )

http://www.psychonaut.com/rcs/46677-mdpv-1ere-et-derniere-fois.html

Déjà lu. Je respecte, mais trouve vraiment idiot de rester enfermé chez soi pour ce stim.

Et pour y avoir fait la triste expérience, à ne surtout pas mélanger avec du canabis, c'est le meilleur conseil que je pourrais donner à quelqu'un qui voudrait essayer la MDPV... C'est L'HP assuré.

(J'ai pas fait d'HP, mais ça aurait pu).
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Pour la faire courte : la MDPV a ruiné ma vie.
Arrêt de mon master 2
En clinique psy ( après déjà une hospit cet été )
Paranoïa, et toutes ces voix qui m'accusaient pour strictement tout.... Les tableaux qui dansaient au mur
À deux doigt du suicide
Je ne sais pas quelles seront les séquelles à long terme mais j'ai encore une grosse tendance à la paranoïa
Et ce craving qui dure.... Dure.. J'y pense tout le temps
Je veux crever.

Bon essai aux fous qui comme moi un jour essaieront ...
 
Haut