Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Méthode efficace de conservation du LSD ?

BigDady

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2012
Messages
58
Hello !

Je viens d'acquérir un flacon de 20mL d'acid (ainsi que 1000 blotters hofmann), et j'aurais aimé avoir (si vous en avez) quelques indications sur une quelconque méthode réputée efficace pour conserver son LSD liquide sans en altérer la qualité, je n'ai rien trouvé de satisfaisant concernant sa forme liquide.

Après il me semble que le LSD craint l'humidité, la chaleur, l'air et la lumière. J'ai pensé à envelopper ma fiole et mes buvards dans un plastique zip hermétique stérile fermé, dans un endroit sombre, sans eau ni lumière, et sans trop de changements de températures. Est-ce optimal et fiable ?

Merci d'avance pour vos réponses.
BigDady
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Yes man, pas de lumiere, a l'abri de l'air, dans un endrois frais ( pas obligé le frigo mais de le cacher derriere un chauffage quoi ), pas de changement de temperature,, les buvard tu peut les emballer dans de l'allu puis les mettre dans un pacson.
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
J'espère pour toi que tu est sur que s'en est vraiment, du LSD !

J'ai vu aussi que tu tu es passé par la case présentation, c'est très bien mais je serais toi je mettrais moins d'infos, surtout après ce post...
 

BigDady

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2012
Messages
58
Merci pour vos réponses.

Ouaip désolé j'ai tendance à faire des pavés.
A propos de la composition, mon fournisseur est fiable, c'est quelqu'un de confiance, il me précise très précisément le dosage et la concentration (je ne vais pas donner davantage d'infos à son sujet, je veux pas risquer le ban). Le produit a été fait il y a moins de 2 semaines.
Mais je n'ai cependant pas trouvé de "testeur" de LSD ni de méthode pour démontrer que c'est bien du LSD qu'on a à portée de main en fiole ou en buvard.
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Non pas de problème pour le pavé, mais c'est qu'avec les infos que tu donnes j'ai ton nom ton prénom ta ville et je sais que tu as une bonne grosse réserve d'acide... C'est moyen niveau discrétion.
 

BigDady

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2012
Messages
58
J'ai pas donné mon nom justement par souci de discrétion ;)
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Je sais, mais j'ai du mettre 15 secondes à le trouver.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Après vérification, je te conseille effectivement d'éditer soit ton message de présentation, soit le premier message de cette discussion, parce que c'est facile de t'identifier.
 
J

Ji-doo

Invité
BigDady a dit:
Mais je n'ai cependant pas trouvé de "testeur" de LSD ni de méthode pour démontrer que c'est bien du LSD qu'on a à portée de main en fiole ou en buvard.

Tu peux essayer de contacter Médecin du Monde (la mission XBT), ils ont plusieurs points en France où tu peux faire analyser tes produits (même si le LSD est pas le plus facile à analyser apparemment).Je ne sais pas s'ils sont actifs à Lyon, mais ça coûte rien de leur poser la question (c'est anonyme et gratuit) et au pire je sais qu'ils sont en lien avec d'autres assos de RDR sur Lyon.
Regarde ce post aussi: http://www.psychonaut.com/r%E9ductions-des-risques/39505-analyse-de-produits.html
En tous cas je te conseille quand même de faire tester, je connais aucun dealer qui te dira que c'est pas le bon produit hein.. ^_^ et avec les Rc's qui circulent et l'appât du gain, ça devient difficile d'être certain de ce qu'on consomme...

Sinon, tu à l'air assez enthousiaste par rapport à l'acide, mais d'après ce que j'ai compris, c'est surtout par tes lectures jusqu'a présent ?
Vu la quantité, soit prudent tout de même car le LSD à aussi un côté dark comme peuvent en témoigner plusieurs membres sur le forum...
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Moi j'ai juste été attirée par la faute de frappe de ton titre.
Alors mec, pour converser avec ton LSD je te conseille de parler Indou. En effet, c'est un produit psychédélique puissant, afin d'engager la conversation tu devra être doux avec Lucy, ne pas l'agresser. Ne pas la sous estimer. Elle parle bizarrement, et pas toujours la même langue.

Bonne conversation !

/Mode troll off.

Edit : Tu devrais vraiment changer ton message de présentation man. Tu risques gros là, alors je sais pas si tu cherches à te faire de la pub ou autre... Mais sache qu'en moins de cinq minutes avec les informations que tu as données j'ai retrouvé ton nom (en plus de ton prénom que tu as déjà donné) ainsi que des images de ton visage et d'autres informations très personnelles. Après, libre à toi de prendre les risques que tu veux.
 

BigDady

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2012
Messages
58
Fuuuuck, la faute énormissime ! Merci de la remarque !

Merci à tous pour vos conseils, je vais chercher un peu tout ça. Et effectivement, je vais éditer mon premier post de ce topic.
Pour répondre à ta question jhdoux, oui je ne me base que sur des récits. Effectivement c'est un peu idiot, c'est comme donner une critique sur un plat qu'on aurait jamais goûté. C'est pour cela que j'aimerais enfin avoir le privilège de goûter à ça et enfin de pouvoir en juger. Mais bien sûr pas avant de l'avoir fait tester, et je ne prendrai sûrement pas une dose complète la première fois (1/4 ou 1/2 je pense).
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Si tu trouve pas, je peut éventuellement servir de testeur, bon, t'aura la concentration approximative, mais je prend pas trop cher, t’inquiète.

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors. --->
 

Ravasher

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2012
Messages
198
DeadNoize a dit:
Tu as le EZ-Test Ehrlich (tu trouveras plus d'infos sur google).

Quelqu'un a déjà essaye et peut donner son avis sur l’efficacité/pertinence du résultat?
 

azertyu

Matrice périnatale
Inscrit
13 Déc 2014
Messages
16
et t'il préférable de le laisser au frigo? , ou bien dans un placard a l'abri de la (lumière, vend, humidité) ? qu'elle et la meilleur solution ? et pour le cristal, frigo ou placo ? j'ai perdu une fiole de 100 gouttes de 125ug :/ je ne c'est pas si c'est le fait d'avoir fais ma fiole a la lumière d’intérieur, si c'est le fait, que je les mis au frigo par la suite . ou si c'est le fait d'avoir posé 80 gouttes sur des cartons, en speed a la lumière, et mis trop de temps a les faire . ? je suis perdu . j'ai racheter une fiole a la place de faire le kéké a faire tout moi même avec le cristal. :/ je les mise au frigo direct . mais par la suite j'ai préféré changer d'avis, je les laisser dans un placard dans une poche a filtre de clope . ha oui! je précise que la fiole faisais aucun effet , j'ai lécher ma carte qui ma servie a pousser le cristal dans la fiole j'ai pris une monstrueuse perche!!! . donc le lendemain en testant une goutte je n'avais aucun effet. puis 2 goutte par la suite rien. puis 4 j de repos a ne plus en prendre, j'ai tester avec 4 cartons . la j'ai pris un bon voyage! .pas violent, mais correcte mais âpres ce voyage je n'ais plus jamais retrouver un vrais effet de lsd avec hallu assez prononcer . de petit effet de champignon, mentalement, mais pas de visu . je suis monter a 16 dans une journée aucun effet . je précise que je ne fais pas le sagouin a prendre des dose phénoménale de produit . ^^ c'étais pour retrouver la dose normale et calculer a l'arrivée de la monter les dose qu'il y aurais pu avoirs dans chaque cartons. du a la perte de la puissance du produit a cause de....... mystère pour moi . .voila voila j'explique ma vie pour vous mettre au courant de tout mes procéder , mes testes et mes ressenties savoir ou j'ai fais une connerie. :) voila j’espère qu'il y aura un super héro pour répondre a tout cela!! merci :)
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
A Mon avis ta fiole est pas si morte que ça mais si tu prends trop souvent tu ressens plus grand chose (normalement faut laisser une semaine entre 2 prises)

Si tas un placard frais et à l ombre pas de soucis normalement.

Fais tester ta première fiole à un ami qui prod pas trop souvent à l'occaz,voir si lui a des effets!
 
Haut