Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Météo des Buvards 2015, les différents trips en circulation en France.

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
J'ai vu tourner des "Alice" (in wonderland), qui étaient des 25x nbome.

Et des marios bros qui étaient du DOC.
 

Kinematix

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juil 2015
Messages
32
L'autre fois en teuf dans les Hautes-Alpes, on est tombés sur Rocket et Smiley.
Les Rocket sont a priori les plus fort des deux, je dirais autour de 150µg. Les meilleurs qu'on puisse choper dans le coin en ce moment.
/!\ Un pote à chopé du DOC en mai, il ne m'a pas dit quel buvard c'était, mais méfiade quand même !
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Je n'ai pas expérimenté beaucoup beaucoup de trips ces temps-ci, j'me suis un peu calmé.

En revanche, j'ai eu des Smileys que j'ai trouvé très bon dans une teuf dans le nord-ouest (au sud de Rennes). J'ai senti direct que le type ne vendait pas de la merde. Il me les a fait pour 12.50 le trip (un peu cher mais il pouvait absolument pas baissé même si on en prenait plusieurs). Apparemment c'était de la goutte californienne : viennent-ils réellement de Californie ou c'est encore une appellation commerciale ? En tout cas, c'est pas la 1ère fois que l'on me parle de lsd "californien".

Il m'a dit qu'ils étaient dosés à 200 mcg, j'ai donc pris juste un demi (j'avais pas envie de taper un gros trip). Et il était vraiment bon. J'en ai un peu chié à la montée mais j'me suis demandé si cela ne venait pas de mon état. J'avais tapé une bonne cuite la veille, et j'étais encore un peu fébrile. J'ai tapé une petite galette, et je ne me sentais pas hyper bien pendant environ 40 minutes : p'tite angoisse. Mais ensuite c'était de la patate. Des bons visuels, un bon mental aussi. J'ai bien kiffé et j'étais aux anges.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Poulinos a dit:
En revanche, j'ai eu des Smileys que j'ai trouvé très bon dans une teuf dans le nord-ouest (au sud de Rennes). J'ai senti direct que le type ne vendait pas de la merde. Il me les a fait pour 12.50 le trip (un peu cher mais il pouvait absolument pas baissé même si on en prenait plusieurs). Apparemment c'était de la goutte californienne : viennent-ils réellement de Californie ou c'est encore une appellation commerciale ? En tout cas, c'est pas la 1ère fois que l'on me parle de lsd "californien".

Il m'a dit qu'ils étaient dosés à 200 mcg, j'ai donc pris juste un demi (j'avais pas envie de taper un gros trip). Et il était vraiment bon. J'en ai un peu chié à la montée mais j'me suis demandé si cela ne venait pas de mon état. J'avais tapé une bonne cuite la veille, et j'étais encore un peu fébrile. J'ai tapé une petite galette, et je ne me sentais pas hyper bien pendant environ 40 minutes : p'tite angoisse. Mais ensuite c'était de la patate. Des bons visuels, un bon mental aussi. J'ai bien kiffé et j'étais aux anges.

Je pense que c'est le même que j'ai bouffé et qui m'a fait partir en couilles. J'en ai bouffé un entier et pour le coté "californien", c'est marrant car mon autre plus gros trip on m'avait dit ça aussi (c'était en gouttes et j'en avais pris deux). Mais y'avait vraiment un coté particulièrement ouf avec ces trips.

Ouais ces smileys sont vénèr, n'en bouffer que la moitié pour commencer. Tous mes potes très habitués ont bouffé une moitié et ont dit que c'était très fort. Un entier c'est presque le bad trip assuré - ou alors faut vraiment s'attendre à accrocher sa ceinture.
 

enfantdushit2

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2015
Messages
116
Palme du thread le plus inutile 2015.

Bah après si ça vous rassure d'acheter un trip, parceque tu as consulté la météo des tripes, libre a vous, mais je ne peux que constater, l'inutilité complète de la démarche.

Enfin, une petite utilité quand même, j'ai fort bien ri.

Merci

PS : Les hoffmans qui tourne a 18 km de chateuroux y sont trop de la balle 258,68 microns , cay de la goute japonaise pour les baybay phoques
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
Il est toujours utile d' être au courant de ce qui tourne...

L' utilité première est de mettre en évidence les éventuelles fraudes aux RC, avec toute la famille Nbome.
Dixit les "Mario bros" et les "hoffman" (25i+25c) apparus en Octobre 2014, cf "Asud mars 2015".
Dixit la diphenidine ou l' éphénidine vendue comme de la Ké (festival début juillet).

Les grands festivals trance, tous comme les teknivals dans le passé, répertorient ce qui tourne sur leur site.
Si t'es un mec prudent, tu vas parler avec les gens au testing, avant d'acheter quoi que ce soit...
Parce qu'il existe des hoffman de toutes sortes, je n'en achète jamais tant que je n'ai pas discuté avec les gens sous l'influence du trip en question.
J'suis content de savoir que certains diffusent des smileys surdosés.

Ce genre d'info n'est JAMAIS inutile.
Je signale au passage que tout comme les TAZ, les buvards fortements dosés font leur retour.
Dixit la "reunisound" où on a vu tourner des buvards dosés à + de 200mcg.
ATTENTION !! Plus que jamais soyez prudent.

Et ce thread est utile tant qu'il est enrichi.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il faut bien prévenir du côté aléatoire de la chose.

Je pense notamment a des Orange Sunshines : Il y avait une version DOX et du LSD. C'était les mêmes buvards qui tournais par chez moi donc dans le doute je n'en ai pas prit pendant cette période.
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Mais un buvard ça reste simplement un bout de carton, peu importe l'acide que tu mets dessus non ? Je pense que tu es partie d'une bonne intention mais je ne pense pas au contraire qu'il soit judicieux de se fier aux dessins sur les cartons.. arrêtez moi si je me trompe hein !
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
T'as pas tort Budshrooms, mais le fait est qu'en donnant la date + le lieu + le dessin et la communication du vendeur (dosage annoncé), y'a des chances de tomber sur le même stock si tu te situe dans une zone géographique proche et que tu tombes sur le même dessin pas trop longtemps après.
Après ouais, ça reste aléatoire mais ça peut donner des pistes.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
J'ai mieux, on donne:
nom, prénom adresse et numero de téléphone du dealer

Si il y avais moyen de faire des cartons parfaitement identifiables je serais curieux de les connaitre (un hologramme ^^)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est exactement ce a quoi je pensais.

Ca fait plus référencement de dealeur...


En plus dans les asso de RDR on affiche plus les TAZ ultra dosé a part si il y a une alerte sur l’événement en cours et encore. De montrer des gros produit ça a souvent pousser les gens a les trouver et non pas a faire gaffe.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Il est vrai comme l'a dit Stonix, que la qualité de tel ou tel buvard ou même ecsta peut être très aléatoire...

Le mieux étant de discuter avec le dealos, essayer de juger son comportement, pour en fin de compte tenter de deviner ce qui peut bien se trouver dans le buvard. Pareil il m'est arrivé de voir des types qui ne conditionnaient même pas leur toncards dans du cellophane ! Et les types paraissaient "louches". J'avais quand même fait la connerie d'en prendre et il s'est avéré que c'était du DOC.

Et puis un autre conseil : ne pas se précipiter et aller choper au 1er venu. Prenez votre temps et discuter avec les gens aux alentours, p'tet que d'autres personnes ont déjà essayé le matos...

Mais ouais pour moi acheter de la drogue est comme une partie de poker : le but du jeu étant ici de deviner si le type bluffe ou pas, en lui posant tout un tas de questions à la con qui pourrait le destabiliser ou vous faire comprendre qu'il est en train de vous vendre de la merde. Et puis ya l'expérience qui joue aussi. J'ai l'impression que j'ai plutôt eu tendance à me faire arnaquer à mes débuts, même si je suis certains que j'me ferais encore enfler de temps en temps. Ya aussi des dealos qui te vendent de la merde mais qui arrivent à faire croire que leur matos est le meilleur de la teuf. D'ailleurs, une autre fois aussi, où un type m'avait proposé des trips soi-disant dosés à 1200 ug !! En plus le type avait une tête de méchant, et il accosté tout le monde en mode gros dealer à la con. J'ai passé mon chemin.
 

Jock

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
114
Salut, je voudrais savoir si quelqu'un aurait croisé des panoramix dans le nord de la france (Picardie) récemment et si oui, à quelle dosage vous les estimez ?
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
Vous avez tous un peu raison, j'ai été maladroit dans mon intention.
Mais un buvard ne contient pas forcément du LSD.
Un même carton sur un même site, peut être vide, fort, faible, ou un RC.
Vraiment, le but premier c' était de dénoncer un maximum les 25x ou les DOx.
Et éventuellement de signaler des buvards surdosés.

Pas de faire un catalogue de dealeurs.

C'est comme les gens qui sont morts récemment en Hollande en achetant de l' héroïne pure vendue comme de la cocaïne...
Amsterdam : alerte à la cocaïne tueuse / mouv'
Comme dit dans "ASUD", combien de junkies après ça, rêvent d'aller se faire "carotte"...
 
Haut