Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mélanges / Polyconsommation

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Quels sont vos melanges de ~drogue~ favoris ?
Quels sont ceux que vous ne retesterez pas ?
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Perso moi jkiffe la keta en descente de speed ou taz,
mais pas en meme temps que les taz, la ca te met ds un état pas terrible genre g envie de bouger mais mon corps veut pas, les pensées vont très vite mais nul part, avec un peu de parano en prime... en gros les bons effets s'annulent mutuelement...

Je n'ai jamais testé le melanges de plusieurs hallucinogenes (genre LSD+champis ou champis+mesca etc...) et j'aimerais avoir l'avis de qqun qui a testé.

Ah et les trip + les taz c sympa en tekos pour tenir longtemps, et tu pars bien loin!
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
karément!!
1/4 de trip plus 1/2 taz + 1/2 gramme de mexicains : ) par contre multiplie ces doses La par 4 et vla comment tu vas passer la soirée a gerber
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Le melange que je ne retesterez pas c'est la solution MacDonald : TAz + ALcooL !
Hier j'ai tellement bu, j'etais a bloque et je me suis senti decoller d'ici pour faire un joli petit malaise. Le TAz me permettait de rester debout et lucide mais mon comportement et ma vue etais vachement perturbes.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Trip + Taz = Trip Kalif ?

A mon avis faire des melanges d'hallucinogenes ce n'est pas tres bon ! A moins biensur de maitriser chacuns des hallucinogenes individuellement... Puis aussi d'etre un costaud du changement de perception :p
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Je me demandais aussi ce que pourrait donner l'introduction de l'iboga ds une recette d'ayahuasca. En effet l'iboga, qui est deja psychoactif en lui meme, est en plus un inhibiteur MAO....
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Eh bien oui, l'Iboga tout comme l'Ayahuasca a un IMAO. Je n'ai pas vraiment de connaissance sur l'Iboga, il me semble qu'il etait utilise chez les peuples Africains... J'ai lu aussi qu'il fallait faire tres attention au dosage et apparement ce serait plus dangereux que l'Ayahuasca ?
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Un pote a moi testé 2 fois le melange trip+champis en petites quantités et apparement ce serait plutot cool
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Le meilleur mélange pour moi est un mélange tout de même assez doux... De la bonne beuh cumulée avec un ou 2 taz ^^
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
J'ai toujours melanger la weed a tout ce que j'ai pris...

Ah j'oubliais : un melange qu'on m'avais conseillé mais que je deconseille : kéta+rabla
c trop space je comprenais rien a ce qui m'arrivait et j'ai gardé tres peu de souvenirs de mon trip
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
pour ma part le truc que je me suis jurer de jamais reprendre
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Moi aussi en fait toujours mélanger la weed avec tout ce que j'ai pris. Là, j'ai arrêter ma consommation quotidienne de cannabis et je vis les autres tripes à fond la caisse vu que je ne cumule plus avec la salade ou le chocolat ^^
 

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
Pour moi C+taz est pas mal (C en petite quantité)
Ou alors champi+alcool c terrible,par contre je sais pas si c tres conseillé :think:
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
je crois pas non plus que ça soi conseiller champi et alcool :puke:
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Aucune drogue n'est conseillée, alors une drogue cumulée à une autre, c'est même pas la peine lol
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
moi j'ai testé pas mal de melange pendant ma periode défonce a fond, j'ai pris du lsd combiner à plein de substance, mdma et ses deriver, weed, amphetamine, alcool, cocaïne, pcp, ketamine, sa meme ariver de combiner trop de truc ensemble genre lsd+alcool+mdma+amphetamine+coke+pcp j'étais vraiment pas beau a voir, déambulant machinalement a travers une boite de nuit completement speeder, déconnecter de la realiter tu met au moin 10 jours a t en remmetre....
mais mes melange preferer c'est :
coke+alcool : la coke te permet d'etre plus lucide sous alcool, c'est vraiment sympas
amphet+coke : c'est le cocktail explosif la coke sa te motive un max l'esprit et l'amphet sa te donne une peche physique incroyable.....
mdma+amphet : voila comment rester debout pendant des jours entier sans redescendre.....
perso je trouve que des hallucinogène combiner a quoi que se soit sa dénature le trip originel..... j'ai trop tester et a chaque fois le resulta est tres loin d'un bon voyage plutot un voyage a plusieur arret ;) c'est ultra déroutant......
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
J'aime bien aussi la salvia en "descente" de LSD ou de champis, qd les effets s'estompent et que l'on voudrait repartir... Et puis ya pas besoin de salvia trop concentrée meme la naturelle x1 ca marche pas mal...
 
Haut