Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mélanger quoi un stacker E ?

theavengers

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2006
Messages
36
Hello,

voila, j'ai des stackers E, déja, je ne sais pas ce que ça fait réellement (placebo ?), je me demandais si je pouvais le mélanger avec (champi, on m'a dit que c'etait chaud) exta ? cc ?
 

balal

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2006
Messages
80
theavengers a dit:
Hello,

voila, j'ai des stackers E, déja, je ne sais pas ce que ça fait réellement (placebo ?), je me demandais si je pouvais le mélanger avec (champi, on m'a dit que c'etait chaud) exta ? cc ?


Je sais meme pas ce que c'est mais ce que je sais, c'est que mélanger un produit qu'on ne connait pas, ca craint
 
G

Guest

Invité
C'est nom qui finnissent en E ça me fait penser aux happy caps (Space E, Trip E, X-E, etc...)

C'est des capsules colorées?
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
allé sur ******* dans energisant: ya tous ce qui faut!(compo...)

ce n'est pas des happy caps

ca me donne un bont cout de boost perso mais en méme temp je ne suis pas trés réssistant en générale!
 

theavengers

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2006
Messages
36
Merci Tristan pour cette repobse, et tu le mélanges ?

Désolé pour les autres, alors ça contient :

Alcaloïdes de yohimbine (écorce de Pausinytalia yohimbe)
Yerba Mate
Guarana
Noix de kola
Capsaïcine
Caféine 250 mg

Disons que j'en ai reçu en cadeau, et que j'ai peut être une teuf prévun mais en ce moment, même si je dors je suis mort passé les minuits ...
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
je trouve que la composition est assé similaire a celle des xtenzion II:
Une gélule de 825mg contient:
- 300 mg extrait de thé vert,
- 50 mg Yerba mate,
- 150 mg Guarana,
- 50 mg Capsicum annuum,
- 100 mg Noix de kola,
- 100 mg Ginseng sibérien,
- 75mg Caféine.
et pour avoir testé c'est gélules je peut te garantir qu'elle sont bizarre.j'en prennai en cuite et la l'effet placebo devait marché parceque j'avais la ouache.pas a bloc mais une bonne pèche.
et une fois j'en ai pris net et la,j'était trop a l'ouest .tout mou et pomé au moindre chamboulement.pas top donc.et c'est aussi arriver a d'autre gens.
je te conseil donc de les tester net avant de penser a les mélanger avec autre chose.
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
a la place de chamboulement j'aurai du dire imprévu parcequ'il en fallait peut:mes potes disparaissent de ma vu pendant 10sec et la panique dans le magasin leclerc
 

theavengers

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2006
Messages
36
Oups, à quand même, bn, je testerai peut être ce WE en teuf, je verrais sur le moment, ou peut être avant ... :lol:
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
ce que tu faire c'est prendre ca un matin et tu vois quel effet ca te fait au pire tu es tou mou et ca passe après ou alors ta la patate et ca peut etre interressant parceque si tu prend sa en teuf sa peut te foirer ta soirée
 

theavengers

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2006
Messages
36
Bonne idée, c'est ce que je vais faire :D je vous tiens au courant de ma teuf :D
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
par contre tu m'excuse mais je ne comprend pas bien ta démarche de vouloir mélanger tes trucs énergisants avec des drogues telles que l'ecsta et la cc.j'ai pas testé la cc mais l'ecsta sa fou bien a bloc et tes pillules seront surement beaucoup plus faiblement énergisante que tes taz.par contre mélanger tes pillules a de l'alcool,du cannabis ou du lsa là ok.
 

theavengers

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2006
Messages
36
Ben, en fait, c'est pour savoir exactement si j'en prends une, et que je tombe sur autre chose pendant une soirée, à quoi je m'expose exactement. On m'a par ex deconseillé d'en prendre avec les champis car il ya un IMAO dans le stacker, par fortement dosé, mais bon ...
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
je sais que j'ai déja filé un Xtenzion II a une copine qui a gobé un ecsta 1h après et sa n'a rien fait de diférent comparé a moi qui au moment de sont xtenzion II avait gobé un ecsta et en avai repris un en même temps qu'elle.et nous avions bu tous les deux.par contre je pense pas qu'il y du IMAO dans les Xtenzion donc...je connais pas mais aparement cette substance assez déconseillé au mélange.ya qu'a voire dans les avertissements des produit *******
 

theavengers

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2006
Messages
36
Merci, je vais tout regarder et tester ça demain fin d'aprem, je verrais bien d"ja si ça me fait quelque chose :D
 
Haut