S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Mélange thérapeutique psychédélico-empathogène

#1
/!\ Attention ce post n'est pas une incitation à consommer et ne fais la promotion d'aucune substance, il est à prendre avec des pincettes ( si t'es un expert, libre à toi, si tu n'en ai pas, sache que c'est en forgeant que l'on devient fort gérant ! )

Alors, d'abord une introduction de ma personne, à 18 ans je découvre les psychotropes, à 23 ans j'ai plus de 65 molécules différentes à mon active. J'ai passé ces années d'un coté à chercher le plus profond de moi même, de mon âme, de guérir mes blessures et d'aider les autres comme moi. De l'autre coté à courir après les plaisirs facile et à me détruite la santé (coke tramadol speed etc ...), bon grâce à ca aujourd'hui je suis bon en RDR. Mais là on va s'interesser plus au premier coté.
J'ai lu énormément d'article de MAPS ( la plus grande association pour les thérapies psychedelique/empathogène), j'ai lu et entendu plein de légende comme Aldous Huxley, Timothé Leary et Alexander Shulgin qui m'ont beaucoup aidé à comprendre l'étendue de la conscienne humaine et universelle, et comprendre comment les psychédélique, empathogène et dissociatif sont des clefs temporaire pour y accéder et évoluer.
Alors en 5 ans d'expérience j'ai passé mon temps à chercher le Graal, le mélange parfait, avec le timing parfait, pour avoir une expérience qui donne le plus de chance d'atteindre l'illumination, et de guérrir de ces souffrances les plus profondes ( ainsi que les souffrances transgenerationnelle ) en une expérience longue, et puissante.

Après des dizaines de dizaines de mélanges avec des timing à chaque fois différent je vous présente le : Ali Flip, (bon en vrai je lui ai pas donner de nom, mais mes potes à qui j'ai fais essayer ont fini par l'appeler comme ca).

Du coup les amis voici la recette que vous attendez tous avec impatience. ( Je conseille vivement d'être familiarisé avec chacune des substances de se mélange avec d'essayer quoi que ce soit ).

Alors d'abord il nous faut un lysergique : LSD/1p-LSD de préference, ETH-LAD ou AL-LAD si vous êtes plus à l'aise avec.

Ensuite il nous faut un empathogène, de préférence de la famille des APB ex : 5-APB, 6-APB, 5-MAPB.
on peut aussi prendre de la MD ou MDA, mais faire attention quel ne soit pas mélanger avec du speed au autre, éviter le 3mmc qui dure pas assez.

Ensuite nous avons besoin d'une phénétylamine : 2C-C de préférence pour son coté "chill", sinon 2C-D pour son coté "tofu psychedelique ( c'est à dire qu'il amplifie l'effet de ce que vous avez deja consommer sans trop rajouter sa touche personnelle) ou enfin du 2C-B ( pas FLY, trop long en durée). Surtout pas de 2CE 2CI 2CP, beaucoup trop long et trop puissant.

Alors maintenant que vous avez ca sous la main, il faut que vous soyez absolument sobre de tout speed/coke/alcool/opiacés/tramadol/benzo/antidep/antipsychotique etc.

Ce mélange se suffit à lui même, mais au moment de la descente, c'est à dire ici a H+12 vous pouvez fumez des joints leger, {ou des minitrace de Ké ou si vous êtes de bon gros vénère dans votre tête une pipe de DMT ou de Salvia ou des ballons de proto}, juste on attend d'être vraiment retourné à la realité, 3 trucs en même temps c'est dejà beaucoup. Le mélange est safe physiquement, mais mentalement ca peut jouer de gros tour, alors de préférence à eviter.

Eviter de fumer des clopes pendant le trip, ca casse le truc un peu, imaginez vous vraiment chez un psy ou un shaman.

Faire ca avec un sitter ! Très important ! Je donnerais aussi les dosage maximaux que le sitter peut prendre ( si il a de l'experience ) pour suivre et aider le concerné à vivre l'experience, possiblement la plus forte et la plus enrichissante de votre vie.

Alors déjà pourquoi ce mélange, hé bien pour les connaisseur, le fameux Candy Flip consiste à prendre du LSD, suivi vers H+4 de MDMA, il permet d'aller plus en profondeur dans les abysses du LSD car la MD inhibe la peur. Ce candy flip est encore mieux avec un APB qui sera plus doux et aura une durée plus longue pour se marier avec le LSD.

Le mélange MDMA puis H+4 du 2CB est appelé Nexus Flip, il permet d'abord avec la MD de pouvoir faire remonter des événement traumatique ou douloureux ( d'après Stanislas Grof la naissance étant notre plus grand trauma),
Ensuite quand on a pu panser ces blessure, le 2CB permet à la MDMA de continuer sa durée sur 4-6h de plus en plus soft, et le coté psychedélique permet d'explorer les parties de notre âme que les coquilles de notre égo autour de nos blessures nous empêchait d'explorer, c'est de la découverte de soi dans une ambiance d'amour universel et de self-care profond.
Pour avoir testé différente variante, le 6-APB/2CC permet d'avoir une expérience plus longue/douce/et relaxante. Voilà pourquoi ma préférence se porte vers eux.
Pourquoi j'ai décider de combiner les 2 ? Je ne sais pas, la folie ? le génie ? Nul ne sait, pourtant c'est arrivé.

Alors l'idée du mélange c'est quoi ?
De s'enfoncer profondément en soi avec le LSD, de faciliter le processus perte de l'ego/ plongeon dans l'âme avec le 6-apb qui inhibe la peur, et après avoir plongé très profond et fais la paix avec ses démons et explorer son infinité on peut ensuite repartir sur une quête plus poussé de ce qui se cache derrière cette identité que nous avions toujours cru être grâce au 2c-c.

                    Timing et dosage :

H+0 : 100 à 150 ug de LSD. -----> 0 à 50 ug pour le sitter
H+30m : 50 à 100 ug de LSD -----> 0 à 25 ug pour le sitter
(trouvez de la vraie qualité, ou du 1P d'un RC shop, 250ug ca envoie trèèèès loin tout seul )
-- H+1h30m : 100-150 mg de 6-apb ---> 75-125 mg pr S.
ou
-- H+2h15 : 70-100mg de 5apb/5mapb --> 50-80 mg pr S
ou
-- H+2h45 : 100-150mg de MD ----> 80-125 mg pr S
( c'est pas le cumul des trois c'est juste faut ajuster le timing en fonction de la durée de monté et durée total de chacun, on peut mettre la dose dans une bouteille et la boire en 30minute, ca sera plus soft comme montée )

Maintenant on attend H+6, que le LSD et l'empathogène soit juste avant la fin du plateau et on drop le 2C-X, ca donnera une impression de continuité avec changement de décor et de sentiment, une sorte d'évolution, de sortie de cocon
-- H+6 : 25-40 mg de 2C-C ou 2C-D ---> 15-30 mg pr S
     OU  15-25 mg de 2C-B ----> 10-15 mg pr S

Du coup S commme vous l'avez compris c'est le sitter, après j'ai dejà fais ca seul mais je déconseille, mais je testerais une dose de Sitter tout seul avant de prendre la vraie claque. EVIDEMMENT on fais pas ca dans la rue ou en festoche ( bien que je l'ai fais une fois mais j'ai eu beaucoup de chance, vraiment).

Et voilà tout ce qu'il y a dans la potion magique Obélix, t'a compris c'est pas compliqué hein !

L'idée c'est que l'experience psychédélique dure 14h, soit assez long pour commencé juste avant le coucher du soleil, et être là au lever du soleil, la sensation empathogène type MD dure 10h à elle seul.

Avoir au moins 3L d'eau en bouteille par personne, être en sécurité, avoir tout prépesé organisé, préparé une playlist SANS PUB etc etc.

Étonnamment la descente n'en ai pas vraiment une, c'est à dire que pour moi et mes proches, ca nous a tellement changé notre vision de voir le monde qu'on avait juste 2/3 jours de fatigue légère mais le smile collé et la tête dans les nuages à integrer, mais quand la descente passe, le monde à l'air complétement nouveau et libre d'être exploré.

Ce mélange n'a pas pour but d'être récréatif même si il m'a offert les sensations les plus jouissif que j'ai connu depuis ma naissance.
Préparez vous bien, meditez, lisez, écrivez ! Ca peut changer une vie et pas qu'une.

Je pense avoir assez trainé en politesse et tournure de phrase sans fin, merci de m'avoir lu ! Je suis disponible en MP si y a des question privé, sinon je répond ici !

GROS LOVE <3
Je ne connais ni la pitié, ni les remords, ni la peur, mais encore moins la Toux Sèche :lol: ! Niark mrgreen
#2
Yop ! Je suis mitigé quant à ce topic. D'un côté j'aime beaucoup quand les membres se détachent un peu du discours préventif de la réduction des risques pour nous raconter leurs kiffs et leurs points de de vue psychonautiques. De l'autre, ça ne sert à pas grand-chose de mettre un disclaimer au début d'un message si le contenu du message n'y colle pas, c'est un peu comme les avertissements sur les paquets de cigarette tu vois ?


Du coup ce serait parfait si tu pouvais modifier tes tournures de phrase afin d'être moins absolu dans tes propos. Par exemple, ne pas être prescriptif ("faites ci, ça") mais descriptif ("je préfère faire ci, ou ça"). Cela te met moins dans une position d'autorité, de "sachant", par rapport au lecteur.

On a quelques tips pour éviter l'apologie dans la charte :

Citation :L’expérience personnelle et les témoignages ont toute leur place sur le forum ; nous demandons simplement aux membres de ne pas les généraliser en faits objectifs. Pour cela, iels peuvent employer des modalisateurs tels que « je pense que » ou « d’après mon vécu », etc. Par exemple, ne dites pas : "le LSD est la substance ultime car il guérit les gens qui en prennent" mais "je trouve que le LSD est la substance ultime car il m'a guéri".

Ou encore sur ce topic
méditation                                                             
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
#3
Gaffe au risque de syndrôme séroto quand-même, un SRA + deux agonistes, tout ça avec des produits dont la pharmacologie est relativement peu connue car ce sont des RCs ça peut vite tourner assez mal. Franchement dire que le combo est safe physiquement c'est complètement abusif.
Sans parler des problèmes cardiaques et vasculaires qui sont déjà assez forts avec les APB, en plus qui peuvent être renforcés par les 2c-x, c'est pas la folie quoi...
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
#4
Thérapie de choc 0.0
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net
 
#5
Je plussoie, tu as prit de gros risques avec un combo pareil, j'en sais quelque chose... Rien qu'avec du 6-APB et du jus de pamplemousse j'ai complètement perdu les pédales. https://www.psychoactif.org/forum/2019/0...846_1.html

Contente que tu t'en sois sorti sans encombre visiblement, et je te souhaite que les effets bénéfiques perdurent sur du long terme, bien que j'aie personnellement un doute...
l <3 5-HT ~
Si tu peux lire ceci c'est que tu as l'âme d'un.e explorat.eur.rice, de bons yeux (ou une fonction zoom sur ton navigateur sophistiqué) et même mieux, que tu sais mettre un texte en surbrillance! Et ça, c'bow. :3 T'as tout mon respect.
#6
(14/09/2020 15:01)LeDayuum a écrit :
Alors en 5 ans d'expérience j'ai passé mon temps à chercher le Graal, le mélange parfait, avec le timing parfait, pour avoir une expérience qui donne le plus de chance d'atteindre l'illumination


Hum...chercher l'illumination dans une substance, selon moi c'est une illusion.

Ou au mieux, ça va te montrer des choses que tu ne seras pas en mesure d'intégrer...et de toute façon il te faudra faire le "travail" par toi-même, une fois redescendu.

C'est pas pour rien que dans toute pratique spirituelle, il y a justement...la pratique. C'est l'effort régulier et sur la durée qui permet de progresser, à son rythme. Il n'y a pas de baguette magique qui permettrait de brûler les étapes.

Car dans le pire des cas, ce genre de recherches peut faire très mal.

Je connais quelqu'un qui s'est cramé les ailes dans cette quête :
https://www.psychonaut.fr/Thread-ayahuas...me-durable
#7
Je ne vais pas me prononcer sur le combo en lui-même car je ne connais pas les substances mais je trouve ça relativement grands 150 µg de LSD et + combiner avec d’autre substances non ? Huh 




Citation :car la MD inhibe la peur.

Je savais pas que la md diminuer la peur :x bon, après avoir fait une recherche vite faite voici un extrait d’un article même si je pense que vous le saviez et que c’est juste moi Nervous

Citation :Des études montrent que la MDMA peut être un outil très efficace ans le cadre de thérapies pour le traitement de troubles tels que le Syndrome de Stress Post-Traumatique. Récemment, une étude a été publiée en détaillant comment la MDMA peut réduire fortement la réponse de peur conditionnée, ce qui ouvre des moyens potentiels d’aider ceux qui luttent contre ce genre de problèmes.

L’ÉTUDE
Dans l’étude, qui a été publiée dans le journal Translational Psychiatry, les chercheurs ont observé les effets de la MDMA sur l’amygdale chez la souris - c’est une zone du cerveau associée à la mémoire et à la peur. En entraînant des souris à avoir peur d’un bruit en leur administrant un choc léger en même temps, les scientifiques ont pu tester leurs réponses de peur.
Quelques jours plus tard, certaines des souris ont reçu une injection de MDMA. Toutes les souris ont ensuite entendu ce bruit provoquant leur peur, et on a mesuré le temps qu’il leur fallait pour dépasser cette peur, pour que l’effet de la peur soit «éteint» - comme lorsque la souris ne s’immobiliser plus quand le bruit est entendu. Il a été découvert que les souris ayant reçu de la MDMA étaient significativement plus rapides pour perdre cette peur du bruit.
Bien que ce ne soit encore que des tests sur les animaux, ceci montre bien les profonds effets que la MDMA peut avoir sur le cerveau - les souris ont une physiologie très proche de celle des humains. C’est une autre pièce du puzzle, qui va certainement entraîner plus de recherches et découvrir plus d’applications thérapeutiques potentielles.
                 Take Care and Stay Safe

Somme nous dans la bonne réalité ?
Et si tout ça n’était qu’une simple simulation ?
-Bhé franchement elle est bien faite X) 
#8
D'ailleurs j'ai envie de te poser quelques questions d'ordre temporel :
Cette combinaison, combien de fois l'avez-vous utilisée à des fins thérapeutiques ? (et d'ailleurs, quel était votre S&S car c'est probablement crucial dans une telle démarche) ?
Et la dernière fois, c'était il y a combien de temps ?
En tous cas, je pense que la forme la mieux indiquée serait en fait un trip report. Que tu nous racontes ce que tu as vécu, et le rôle de chaque prod dans tout ça.
méditation                                                             
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
#9
C'est sûr que ça dépend de tellement de choses : tolérance, constitution, état d'esprit, etc.

Donc un "graal" personnel peut-être, mais valable pour tout le monde c'est pas possible.


Topics apparemment similaires...
  Quels sont les risques liés au mélange alcool (éthanol) et ecstasy (MDMA) ? Tridimensionnel 1 377 14/01/2020 23:56
Dernier message: Cookies
Question Mélange champignons et taz Cocolama 17 1,831 15/07/2019 22:33
Dernier message: Aiskhynê
  melange alcool anti dépresseur ? wealldead 2 754 13/08/2017 01:37
Dernier message: qsd123fds4657
  Mélange Speed Kétamine dangereux? Namzaar 16 4,395 03/03/2016 10:34
Dernier message: Aiskhynê
  A propos du mélange cannabis/champi ou LSD zeren 13 11,351 25/08/2015 08:58
Dernier message: CelestialOwl
  Mélange cafféine - mdma Matt_ 12 2,902 11/06/2015 15:33
Dernier message: fibrose
  Mélange de Rc + lsd + gélatine (???) ? Le Roux 35 2,821 03/02/2015 16:30
Dernier message: Wanahigh
  Melange DXM,alcool,joints Fly 9 3,749 05/12/2014 11:10
Dernier message: Donkey Bird
  Mélange 2c-x . Williamsïï 26 2,032 06/07/2014 02:12
Dernier message: junkfood
  Mélange GHB/Methylone Sludge 15 2,750 12/09/2013 11:39
Dernier message: Sludge



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.