Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mélange dxm et codéine

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut tout le monde.
Bon voila je me demandais ce que ça donnerais de mélanger une boite de tuxium et une boite de neocodion lol.
Peut etre un effet sympa, l'un potentialise l'autre ?
Quelqu'un a-t-il déja essayé ?
Est-ce qu'il y a des risques d'intéractions ?

voila merci de vos réponses
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
On m'a toujours dit " Ne mélange surtout pas les médicaments" :retard:
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Alors au final j'ais pris une boite de tuxium vers 15h30.
ça m'as pas fait grand chose en fait juste planage sympa.
Après vers 20h30 j'ais pris 10 comprimés de codéine (padéryl) et je bois de l'alcool modérément lol.
Vers 21h mé ouaaa géant quoi je me sentais hyper bien je sautais partout et sur tout le monde je passais de personne en personne enfin génial.
Après vers 21h30 j'en prends 10 autres.
Je rajoute à ça une peu de bonne beuh.
Après je me fais un sniff d'éther pour délirer mais un putain d'effets de fou j'avais l'impression que tout ralentissais que mes mouvement avaient une trainée.
Enfin vers minuit ça c'est calmé un peu tout ça j'avais l'impression que ça avait duré le double de temps.
Puis après je me rabat sur la beuh avec des shoots d'éther de temps a autres.
Enfin bon j'ais cessé de me sentir stone vers 14-15h aujourdui lol.

Voila donc trip génial et super en fete avec des potes
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Je suis le seul a trouver sa glauque le mélange tuxium+codéine+alcool+beuh+ether?
 

velue_de_piloz

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juil 2006
Messages
64
Non c clair que ça fait un peu beaucoup en même temps
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
Je suis le seul a trouver sa glauque le mélange tuxium+codéine+alcool+beuh+ether?
Non

Neo-etienne, je veux pas t'inquiéter ou passer pour un moralisateur a deux balles, mais si tu prends l'habitude de mélanger tout et n'importe quoi dans le seul but de te défoncer un maximum, un jour tu risques de ne pas en revenir...
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Oui je suis entierement d'accord avec vous les mecs. Maintenant bon au début tu te dis ouais je vais rester soft ce soir juste ça. Puis après tu commence a etre stone tu dis oua ça en plus ça peut etre cool et ainsi de suite. Mais bon je suis entierment d'accord qui vaut mieux prendre un seul truc qui te secoue bien que un mélange de plusieurs trucs.
Mais bon j'étais parti je pouvais pas trop trop m'aréter arrivé a un niveau on se rend plus trops compte de ce qu'on fait ya même un pote qui m'as fait bouffer une croquette pour chien m'en suis pas rendu compte sur le coup lol.
Mais bon c'est la derniere teuf des vacances après je part fallait marquer le coup lol.
Voila bon c'était la premiere fois que je mélangeais autant de trucs hein attention et je ferais plus ça non plus.

Allez bon trip les mecs ciao
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
rectification : tuxium+codéine+alcool+beuh+ether + croquette pour chien
 

Mith

Matrice périnatale
Inscrit
9 Août 2006
Messages
12
Je m'interroge sur les qualités psychoactive de la croquette pour chien.
 
Haut