Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mélange de Rc + lsd + gélatine (???) ?

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
BONJOUR A TOUUUUUUUS !!!

Aujourd'hui un pote cherché a me refiler un tonk de "lsd", je lui demande où il l'a eu, il me dit un tel lui a passé mais il s'est pas à qui il l'a acheté. Du coup je refuse (marre de taper des truc sans savoir c'que c'est et en croyant que c'est du ls !! :angry: ) et du coup je lui fait un speech pour lui dire de faire attention, je pense qu'on tombe que très très rarement sur du lsd en teuf (je suis en idf) et il me dit: "mais t'inquiiiiiète, je tape que les goutte de H et c'est du "2cp melangé a du vrai lsd et après des gelatine ".

Alors la j'me suis demandé si c'étais vraiment possible, et qu'est ce que c'est que cette histoire de gélatine? (sachant que la semaine dernière H vendait des (EDIT) tonkar comme étant "de la gélatine de lsd sur tonkar" à la Igwantek à Neuville ... ).

Mon pote m'assure que dans la fiole il y a le mélange 2cp/lsd/gélat' car il à demandé directement au mec M qui à vendu la fiole a H et M à dit la même chose (à propos du mélange) à certain de ses pote proches, du coup c'est pour ça qu'il pense que M dit la true vérité.

Donc si un génie pouvait nous éclairer, moi et ses pauvres personne qui veulent savoir ce qu'elles tapent :'(

Mercioche d'avance :)
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Oral 2C-P Dosages
Oral
Thresholdunknown
Light2 - 5 mg
Common6 - 10 mg
Strong10 - 16 mg
Heavy16+ mg


Vu les dosages du 2CP, une dose ne tient pas sur une goutte et s'ils tapaient du 2CP je pense qu'ils le sauraient (sauf s'il on jamais réellement eu de LSD).
Ensuite a savoir s'il y a dedans du LSD, je voit pas pourquoi mélanger LSD+RC ni de dire qu'il y a des RCs dedans si c'est que du LSD, donc j'imagine que c'est uniquement du LSD (bon après j'ai bien vu quelqu'un qui avait mélanger du LSD (certifié) avec de la soit disant "mescaline" donc bon... C'est pareille il y avait bien un mélange mais de quoi???)

Mon avis c'est que vous arrêtiez de prendre des trucs louche, et quitte a bouffer des RCs autant les acheter vous même, certes ca sera pas du LSD mais au moins vous savez ce que c'est.

Edit: Ah oui et pour la gélatine... WTF????
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Haaaaaaa merci de me conforter dans mon idée :')


Mon avis c'est que vous arrêtiez de prendre des trucs louche, et quitte a bouffer des RCs autant les acheter vous même, certes ca sera pas du LSD mais au moins vous savez ce que c'est.

j'en suis arrivé a cette conclusion aprèss une semaines ou deux passé quotidiennement sur psycho, donc les mec qui traine sur Bercy faites gaffe à la goutte que vous achetey ;)



EDIT: oups j'avais mal compris: la gélatine n'étais pas dans le mélange de la fiole.
Et j'ai modifié le premier post.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Après je pense pas qu'il y ait plus de RC que de LSD dans la rue, mais c'est vrai que ca à l'air de plus en plus fréquent. Mais bon là quand les mecs disent des trucs bizarre.. hum..
Le pire étant que souvent les types qui en vendent ne le savent même pas et donc c'est difficilement vérifiable, ou alors faut investir dans une lampe à lumière noire.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
De la gélatine de LSD déjà c'est n'importe quoi, dites-moi si je me goure. On met parfois du LSD sur des gélatines ou autres bonbons, mais de la gélatine de LSD en tant que tel, ça n'existe pas. Le LSD existe à la base en cristal, on le dilue, on en fout sur des cartons, dans des micropointes ou des gélatines ou on le distribue en gouttes.

J'ai envie de dire que comme souvent, le dealer ne sait pas de quoi il parle et il essaie juste de refourguer sa soupe de RC. C'est du LSD ou c'en est pas, les types vont pas s'amuser à mélanger 2C-P et LSD, c'est nawak.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
J'pense dans la majorité des cas comme ça, le type a un RC à la con, il flippe de pas pouvoir l'écouler, alors il te banave que c'est un mélange à la con dans lequel il met 1 truc que tu connais, histoire que Kevinou se dise "Ah mais c'est du LSD en plus fort, fête!" et PAF.

Go analyser ton tonkar (ça s'analyse des tonkar? J'vois pas comment balancer un buvard au GC-MS, c'est un truc à flinguer la colonne ... ils doivent utiliser un solvant ... bwef, je m'égare) et j'parierais qu'il contient 1 molécule (avec son lot d'impuretés) et que c'est un RC.

Y a des dealos qui sont chaud quand même, j'sais pas tu te renseigne un mini sur ce que tu vends normalement ^^'
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Y a des dealos qui sont chaud quand même, j'sais pas tu te renseigne un mini sur ce que tu vends normalement ^^'
Si seulement. La grande majorité n'y connait rien en produits, en tout cas pas plus que la majorité des clampins qui prennent des drogues. Sauf qu'ils font encore plus style de s'y connaitre en racontant nawak pour vendre leur marchandise.
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
Faut faire attention au début ou je prenait des taz vers 2003 -2004 j'en prenait tout les week-ends et des fois je me taper de ces hallus en soirée !! Va savoir ce que c'était , je voyais des formes géométriques en fermant les yeux , des serpents en mouvement ,des grosses déformation visuelle ... avec du mdma ...enfin c'était au tout début ou je prenais des produit et j'était inconscient ...je sais pas vraiment si c'était du mdma.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Bin des hallus avec la MD, c'est possible....a forte doses....
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
Oui j'en prenait beaucoup sa doit étre sa alors !!:retard:
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Tu me fera 3 jevousalutmarie et 4 notrepere

Et recommence pas chenapan....
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
SHAG a dit:
Le pire étant que souvent les types qui en vendent ne le savent même pas et donc c'est difficilement vérifiable, ou alors faut investir dans une lampe à lumière noire.

Y'a une technique pour analyser un toncar avec une telle lampe ? Parce que j'en ai une alors si je peux m'en servir aussi pour ça, ce serait chouette :p
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
M.Orange a dit:
Tu me fera 3 jevousalutmarie et 4 notrepere

Et recommence pas chenapan....

:grin:
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Oui, enfin presque tu saura pas si c'est du LSZ, LSD, AL LAD ou autres lysergamides...

Mais si à la lumière noire t'as une brillance, tu peux dire qu'il n'est ni vierge ni imbibé d'un Nbome.....

Par contre la lumière noire flingue le LSD, donc faut pas s'amuser à le montrer à tout l'monde toute la soirée...
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Il me semble que les nbome's brillent légèrement, mais beaucoup moins que les lysergamides.

Ca fera pas la différence entre les lysergamides, mais au moins ca évite les accidents, la plupart des personnes ne sont probablement pas capable de différencier des lysergamides de toutes façons.
Je ne suis pas sur que ca flingue puisqu'il me semble qu'en labo ils utilisent ce type de lumière pour éviter la détérioration due à la lumière. En tout cas ca doit pas flinguer plus que la lumière naturelle donc il y a de la marge.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Pour la sensibilité aux uv, bin j'avais entendu dire que si....

Et d'apres ce que je sais ça ne marcherait pas direct sur le buvard, mais sur la goutte, donc l'astuce serait d'utiliser de l'eau déminéralisée pour "extraire" le lsd du buvard....a mois d'avoir de buvard non dessinés, comme souvent les LSZ ET AL LAD...je sais pas.

Ils en parlaient là sur pyskonactif...
https://www.psychoactif.org/forum/t8576-p1-lampe-permet-distinguer-25I-LSD.html

Le test fait sur erowid
http://www.erowid.org/chemicals/lsd/lsd_testing2.shtml
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Sludge a dit:
De la gélatine de LSD déjà c'est n'importe quoi, dites-moi si je me goure. On met parfois du LSD sur des gélatines ou autres bonbons, mais de la gélatine de LSD en tant que tel, ça n'existe pas. Le LSD existe à la base en cristal, on le dilue, on en fout sur des cartons, dans des micropointes ou des gélatines ou on le distribue en gouttes.

J'ai envie de dire que comme souvent, le dealer ne sait pas de quoi il parle et il essaie juste de refourguer sa soupe de RC. C'est du LSD ou c'en est pas, les types vont pas s'amuser à mélanger 2C-P et LSD, c'est nawak.


Saint Erowid nous dit:
Gelatin
Also known as "window panes". Gelatin LSD is made by mixing liquid LSD with gelatin and forming it into small, thin squares. The benefit of this method is that less of the LSD is exposed to sun and air which break down lysergic acid diethylamide. A single square of gelatin is commonly stronger than a single blotter tab of LSD. (Rough estimate 50 - 150 ug per square).


Donc du coup on peut trouver de la "gélatine de lsd", et c'est...j'allais dire c'est pas juste une goutte posé sur un bonbon...mais en faite si c'est le même principe ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
D'accord, ce que je voulais dire c'est surtout que ça n'était pas une forme de LSD. Mais je ne connaissais pas ce procédé et au final c'est pas moins correct que dire goutte de LSD. Cela dit, foutre ensuite ça sur un buvard ?
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Ouai ouai y sait juste pas c'qu'il dit ^^
Et puis ça fait stylé: " wouai tu vwaaaa c'est de la gélatine de lsd c ipér puissaaaaaaan, t'connais pas on l'as mis sur un tonk c'touuuu".

Mais du coup je remercie psychonaut et ses utilisateur de m'avoir ouvrir les yeux et avoir changé ma vision de la drogue et de l'expérience de la drogue :) MERCI !!! :)
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Les window comme les microdots c'est juste pratiquement introuvable aujourd'hui.
Aucuns intérêts.
C'est moins facilement transportable que des buvards (buvards non-perforés = une simple feuille de papier).

Déjà que sur Buvard il commence a y avoir pas mal d'arnaques aux RC (25i etc), alors fuit les gélatines. Peut y avoir n'importe quoi dedans et surtout n'importe quelle dose.
Tu risques toujours de tomber sur un RC avec les buvards mais ça dépassera pas les 1mg.
Dans tous les cas, que tu sois sûr de la source de ton L ou pas: fait le tester.
Pas obligatoirement en labo et pas avec la technique de clodo des UV mais go acheter un kit Ehrlich.
Suffisamment eu de mort avec les "faux lsd", tu peux dépenser 20 balles dans un kit, je pense.
 
Haut