Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mélange champignons et taz

Cocolama

Matrice périnatale
Inscrit
9 Juil 2019
Messages
8
Bonsoir à tous 

Je suis nouvelle sur le forum, une petite introduction afin que vous puissiez mieux comprendre et m'aider. Je n'ai pas beaucoup d'expériences dans les drogues dures, depuis ce début d'année seulement j'expérimente md/taz. J'aime beaucoup les trips, mais j'aimerai tester les champignons pour une première fois à un camping entre amis dans 2semaines. J'appréhende car mes premières montées sous MD étaient vraiment éprouvantes ! (nausées, déboussolée etc.) Maintenant j'arrive à gérer mes montées, je pense qu'il me fallait un temps d'adaptation, le temps de comprendre le délire ! On m'a conseillé de prendre 1g de champignons, de ne pas trop manger, et pas d'alcool. Mais si jamais ça ne me fais rien, pensez vous qu'il y ai un risque si je tape un taz ? :-/ Après je sais qu'il existe différents types de champignons, mais je n'aurai que 1g à disposition donc pas possibilité de reprendre durant la soirée. Mais le mélange des deux est-il souvant "pratiqué"? 

Merci de m'aideeeer je veux taper du pied !   :D
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Bonjour/Bienvenue à toi ! ;)

Ça serait cool que tu te présentes sur la page de présentation du forum.

Pour répondre à ta question, oui c'est un mélange qui est pratiqué, attend de voir vraiment si au bout de 1h30 tu ne ressens vraiment rien de potable, après tu fais ce que tu veux, juste gare à la descente !

Moi j'aime pas la md pour ça et je trouve dommage de mélanger les deux, ma fois certains le font pour ne pas être soucieux pendant le trip et pour avoir une synergie des deux substances.

Avec le LSD, soit ça réveille mon trip si je prend le taz une fois monté, soit ça réveille la taz si je prend le trip pour qu'il monte une fois la taz montée. Avec des champis l'avantage c'est que ça dure a peu près pareil.

Dans l'idéal faut savoir en combien de temps t'es au pic des deux substances et essayer de calculer pour que t'ai les deux pics en même temps.

Si tu cherches bien tu trouveras pleins de sujet sur le sujet, de gens qui ont calculé tout ça, j'ai plus les chiffres en tête et de toute façon les chiffres que j'avais étaient pour le LSD.

Avec le LSD je redescends de ma taz et je suis down + tripé le reste du temps du trip...

Ce qui est très désagréable.

Mais tu ne devrais pas avoir ces problèmes et de toute façon tu comptes prendre la taz après la montée des champignons donc...

J'ai jamais fais ce mélange avec des champignons, mais ça se fait, on appelle ça un hippy-flip même.

Mais bon disons que ça serait bien aussi de savoir quelle variété de champignons tu prends pour pouvoir évaluer la puissance.

Dans tous les cas ça ne va pas te tuer ou t'angoisser plus que ça normalement, ce mélange est censé justement empêcher de bader, perso avec le LSD c'est l'inverse mais bon, c'est plutôt à cause de la redescente de la md que je ne supporte pas du tout.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut, oui tu peux prendre les deux en même temps ou décalé, mais il faut faire particulièrement attention aux dosages. Mieux vaut réduire tes dosages habituels de MDMA et de champignons 
Sauf que vu que tu ne connais pas tes dosages habituels de champignons (car ce sera ta première fois) je te conseille FORTEMENT de tester les champignons seuls avant de les mélanger. C'est déja très puissant, et la MDMA va les potentialiser. Normalement, avec 1g (de champignons sec) tu aura de quoi t'occuper pendant un bon moment sans avoir besoins de MDMA ;) Si vraiment au bout de 2-3h tu ne ressent rien, pourquoi pas rajouter la MDMA si tu y tiens vraiment. Mais attend au moins 2h (voir plus) histoire d'être sûr que tes champis n'étaient pas suffisants.

Si tu veux pouvoir taper du pied, la meilleure solution c'est de pas se retrouver en PLS à cause d'un mélange que tu ne connais pas :p
 

Cocolama

Matrice périnatale
Inscrit
9 Juil 2019
Messages
8
Aiskhynê a dit:
Comment on va sur la présentation du forum ?

D'accord je prends note ! J'attendrai comme une enfant sage haha je veux pas être impatiente au risque de le regretter. Je n'ai jamais pris de L, et je pense que je n'en prendrai jamais, mais je garde tes conseils de côté ! 
Je n'ai jamais eu de descente perso, donc c'est pour ça que ça me dérange absolument pas. 

Merci de ta repooooonse  :heart:


Cookies a dit:
Oui oui c'était prévu !
Je vais manger mes champi calmement et attendre le temps qu'il faut ! Je pensais plus taper mon taz au petit matin quand les effets se seront dissipés  :sleepy:

Super pour vos réponses ça fait plaisir haha ! 
Je vous raconterai cette fameuse soirée 
Je veux voir des lamas partout ! 

:idea:
 
D

Dreamea

Invité
Mais le mélange des deux est-il souvant "pratiqué"? 
Je pense, il y en a qui appelle ça un hippie-flip c'est pour dire…

Attention à toi.

(Hey ton avatar c'est pas signé Druillet ?)
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Si c'est une première fois, franchement évite.
Je l'ai fait une fois, car justement je pensais que mon infu avait foirée, du coup j'ai gobé de la MD, et pouf juste quand je la mange je vois le siège de la voiture qui bouge de partout. :D
Niveau effet, c'est agréable, mais du gachis je trouve, en fait t'es perché avec la MD mais avec des hallu, le côté mental des champis s'efface devant la MD, donc ça vaut pas tant le coup que ça.
Globalement le seul truc que je conseille avec les champis c'est le canna, et encore pas la première fois, parce que ça cogne.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Le canna + Psyché ça cogne sévère même je le trouve assez hasardeux ce combo là, parfois ça passe, parfois ça te met super mal, au final maintenant j'évite avant la descente par peur de me retrouvé dans un état d'anxiété trop élevé et gâcher mon trip (ou alors avec les petit dosages)
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Salut ! 
C'est un mélange que j'ai expérimenté plusieurs fois.
Déjà, comme dit plus haut, commence par tester les champis tout seul, c'est préférable, on peut deja partir loin avec 1g surtout pour une première fois.

Concernant le mélange c'est assez aléatoire, j'ai toujours commencé par les champis et 3h après max, de la md.
Effectivement les effets mentaux des champignons sont amoindris par la mdma, on se retrouve perché à la d avec des hallu, c'est très euphorigene comme melange.
Les champis ont tendance a me couper les jambes, couplé à la d on se retrouve stimulé c'est assez pratique dans mon cas  :D

La md est une drogue festive mais les champis pas pour tout le monde, on est mieux dans la nature, bien entourés que en soirée blindée de monde ou il y a beaucoup trop de stimuli exterieur, donc pense a bien soigné ton set&settings si tu compte tenter l'experience.
 

Cocolama

Matrice périnatale
Inscrit
9 Juil 2019
Messages
8
Dreamea a dit:
Je prends note mais c'est vraiment si j'ai rien de ouf que je compte taper autre chose ! Et mes amis sont des connaisseurs donc je serai bien entourée si jamais! Et pour mon avatar je sais plus vraiment mdr ça traîne dans mes références d'images vu que jsusi graphiste 


Merci pour vos conseils ! Ça va beaucoup m'aider ! Je vous tiendrai au courant de mon histoire de champi haha !
​​​​​​Ah oui fumer je peux pas ? Clopes ou joints ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
La clope augmente les effets sur le moment et bien même, par contre ça desangoisse.

Le cannabis ça augmente l'effet à mort et soit c'est génial soit c'est horrible suivant comment tu réagis.

Moi sans psyché je supporte pas le canna et j'le supporte qu'avec des psychés ><

T'en a qui le supporte sans et sous psyché ils badent à mort.
 
D

Dreamea

Invité
La clope augmente les effets sur le moment et bien même, par contre ça desangoisse.
Je trouve pas.
 
 T'en a qui le supporte sans et sous psyché ils badent à mort.
 Oui c'est un peu un booster le cannabis, parce que c'est assez psychédélique comme plante en fait.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
J'trouve que ça augmente quand même un peu l'effet la clope, avec le LSD non, les champis ouais quand même et alors le LSA j'trouve que ça augmente bien !
 
D

Dreamea

Invité
J'trouve que ça augmente quand même un peu l'effet la clope, avec le LSD non, les champis ouais quand même et alors le LSA j'trouve que ça augmente bien !
:D Tu m'a tué...
 

Cocolama

Matrice périnatale
Inscrit
9 Juil 2019
Messages
8
mdrr d'accord j'oublie pas de cloper, et je verrai selon mon état si je m'autorise un joint
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
le tabac a jamais potentialisé aucun de mes trips par contre, fumer sous MD/Champis... c’est bien  meilleur que sobre
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
C'est peut être parce que je fume quand j'ai arrêté depuis longtemps de fumer.
 

VitalS78

Matrice périnatale
Inscrit
9 Nov 2020
Messages
4
Franchement cool comme mélange et qui plus est l'intération n'est pas dangereuse. Sauf sans le sens où c'est intense comme substance et du coup ça pourrait potentillement faire partir en bad plus facilement. Mais pour éviter ça je te conseille d'une part de bien t'entourer, d'avoir un bon, set and sitting et surtour tu prend des doses de chaque plus petites que d'habitude ?
 
Haut