Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mélange HARMALA DMT / Ai-je failli rester bloqué ?

Maquille

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2017
Messages
26
Voila 12h que je suis sorti d'un trip qui a mon sens aurait pu mal tourner. Je vous fais part de mon experience et j'attends vos éclaircissements.

Pour commencer, voila la musique qui m’a accompagné durant ce trip. La mettre en fond pourrait vous aider a vous imprégner de ce que j’ai vécu. [/YOUTUBE]
.


Produits :
DMT produite par moi-même, 2eme pull de ma 5eme fournée, cristaux jaunâtres. Harmala freebase 99% isolate en poudre achetée sur le net.

Technique :
sublingual pour l’harmala et vaporisation DMT freebase with « The machine ». Procédé préconisé sur DMT nexus.

Identité : homme, 30ans, bonne santé physique et mentale. RAS.

Expérience : Une vingtaine de trip DMT à mon actif, s’étalant sur ces deux derniers mois. Tout s’est toujours super bien passé, trips essentiellement axés sur ma personnalité, mon rapport aux autres, avec le plus souvent des confrontations verbales et visuelles très enrichissantes, avec des proches ou moins proches. Souvent sur un rythme de construction déconstructions d’idées, d’émotions, a la vitesse de l’éclair, comme un jeu. Et moins souvent, état contemplatif pur.
Toujours avec de la musique, yeux fermés, dans mon salon sur mon canapé, assis en tailleur. Trips n’ayant jamais excédés 10min, possibilité de les pousser volontairement pendant 15min mais le plus gros s’arrête toujours a 6-7 minutes.

LSD 4-5 fois, sur 1 an et demi. Idem, trips bien plus enrichissants, sans aucune appréhension, révélations mystiques, voyage a travers des mondes riches et variés, rencontre avec une assemblée bienveillante, des gens bienveillants. Amour et compréhension. Bref. Extraordinaire.

Sauf qu’hier soir, tout a failli virer au cauchemar. Profondément.


REPORT
Ce soir je suis seul et je tente pour la première fois le mélange IMAO (Harmala freebase) + DMT, désirant simplement prolonger le trip DMT, à mon sens beaucoup trop court.
Précision : aucune préparation spécifique, mais mode de vie plutot clean (sport, nutrition saine, trés peu de viande) Mais mais mais, 2X25cl de bières 5 heures auparavant.


H -1H30 ---> 1[SUP]er[/SUP] test : Je prends 20mg de freebase harmala que je dépose sous ma langue. J'attends 30 minutes et je vaporise la DMT. La fumée n’est pas assez sortie, le trip est quasi inexistant, j’essaye sans musique pour la première fois. Yeux ouverts, pas grand-chose. Yeux fermés, des images assez sombres me font face. Aucun soucis, Je les affronte. Je me vois enchaîné dans un sous sol…comme un flash de vie antérieure que j’ai pu avoir sous hypnose. Mais rien de suffisamment concret. Le trip est trop léger. Je passe à autre chose et continue mes activités.


H-30min --->2eme test : Deuxième dose d’harmala en sublingual. J’attends 20min. Je lance ce fameux son. Type de musique que je n’écoute pas en temps normal durant mes trips. Cela a son importance car la musique est un vecteur essentiel du voyage pour moi, sans elle je ne visualise pas grand-chose. Ce morceau au titre si rassurant (Nettoyage énergie négative, Son binaural), m’a plongé dans une ambiance assez pesante et inhabituelle.
Vaporisation DMT 20 minutes plus tard. La fumée monte fortement, elle est dense. Je le sais, le trip sera au rendez vous. Je ferme les yeux.

H + 5min ---> Le trip dure 5min comme d’habitude...sauf que là, aucun souvenir. Le retour est cependant différent, il est lent et lourd. Mes sorties sous DMT pure sont généralement immédiates et under contrôle.

Je me sens tout d’un coup comme empêtré. Dans un monde qui perd peu a peu tout son sens. La musique lancinante et sombre n’aide pas. Le personnage avec qui je joue habituellement sous DMT, que j'appelle tout simplement DMT, me dit que je suis bloqué. Mais bloqué ou ? Dans le jeu DMT ? Ou pour de bon ? Pour l'instant je n'arrive pas à faire la part des chose. Les esprits autour de moi sont paniqués, ils me disent qu'ils m'avaient prévnus. Ils s'agitent. Personne ne semble trouver la solution.Le temps défile et cette si belle mécanique est en train de se refermer sur moi.

Je ne suis plus maitre de rien. Mes yeux s’ouvrent, je reprends connaissance peu à peu du monde physique qui m'entoure. Ma conscience veut tout arrêter, mais impossible. Je suis toujours dans cette réalité parallèle, sous fond noir avec des halos luminescent (comme a chacun de mes trips, tous, sans exceptions. Toujours cette toile noire en fond).

Quelque chose de grave est en train de se jouer. « On » me fait comprendre que je suis allé trop loin. Il est presque trop tard. Je suis perdu, englué, pris au piège. MERDE.


Mon esprit se tord dans tous les sens, il cherche la clef, mais il ne la trouve pas. Le jeu DMT est toujours la, tout se construit et se déconstruit selon mon cheminement de pensée, comme d’habitude. Mais cette fois mon esprit ne contrôle plus rien. Et mon âme commence à en pâtir, à se déconstruire elle-même.

Je suis dans les méandres d’un néant. D’un néant sans but. Intemporel. Je ne cède pas à la panique. Mais le constat est alarmant. Le mécanisme de retour semble cassé. Je suis bloqué dans le temps. Je me dis que ca doit etre ça, la mort.

H+15min -->Je peine a reprendre conscience de ma réalité « terrestre » (amis, famille, boulot, maison..), je saisis des objets, je me raccroche aux choses et pensées du quotidien. Mais ce néant est toujours là, il me rattrape a chaque pensée. Il déconstruit. Je me lève en pensant que tout va s’arranger. Rien n’y fait.

H+20min --->Je suis relativement serein, conscient de la limite que je viens de franchir, du fil que je viens de couper. Je me rassieds. A partir de là c’est une quasi certitude, je vais rester à demi BLOQUE à vie. GAME OVER. Je viens de griller mon dernier jocker.

Mon cerveau est comme scindé en deux. Une partie est consciente de tout ce qui est en train de lui arriver, du piège qui se referme. L’autre a décroché. Tout ce qu’une partie de mon cerveau peine a reconstruire, l’autre le déconstruit, inlassablement.
En pleine montée cet état m’amuse. Mais là je suis bel et bien redescendu. Je peux marcher, courir, faire des pompes, faire de la corde a sauter, me brosser les dents, me voir clairement dans le miroir. Mais mon esprit ne peut se poser plus de 5 secondes, il ressombre continuellement dans ce néant. Refait surface aussi rapidement. Puis retombe…

C’est bien cela le pire. Je suis conscient, pleinement conscient. Mais une partie de mon âme semble avoir épousé ces mondes parallèles. Je mesure alors l’étendue de mon erreur.

Je continue de me raccrocher aux gestes du quotidien. J’ai besoin de toucher, de palper, de voir.
Mais mon esprit replonge inlassablement. Chaque phase de stabilisation est immédiatement suivi d’un effondrement fractal. La réalité s’effondre en permanence. C’est donc ca. La folie.

H + 25min ---> La couette de mon lit, mon téléphone…tout semble exister durant quelques secondes, et tout repars…
J’essais d’établir un mode de pensée cohérent, de construire un raisonnement, mais mon esprit n’est pas prêt.

Les mondes parallèles m’emportent avec eux. Mon identité s’effrite, se délite. Je répète les mêmes gestes. «Promis, plus jamais ca »

J’accepte tout depuis le début. J’essaie de faire comme si de rien n’était, je continues mes exercices, je bois de l’eau.
J’ai joué, j’ai tiré le mauvais numéro. C’est arrivé à d’autres que moi après tout. Je réfléchis au nombre de jours durant lesquels je vais pouvoir cacher cette folie. A la honte de devoir annoncer ca à ma famille, je repense à toutes les mises en garde, toutes défilent dans ma tete. Et toute disparaissent…Quel Merdier. Bloqué entre deux eaux. Quelle fin pathétique me dis je.

H + 45min ---> Les phases de constructions se mettent a durer plus longtemps. 30 secondes…puis 1 minute. Les déconstructions sont moins violentes.
Mon etre se reconstruit peu à peu. Je sens qu’il faut que je couche cette expérience sur papier pour m’en sortir totalement. Je saisis mon téléphone et j’écris. Je me recentre, je me reconstruit. Et ca marche.

H+1h ---> Mon esprit semble rétabli à 90%. Tout devrait bien se passer. L’appréhension a disparu.
H+5h ---> Je me couche, finalement pas mécontent de cet avertissement.

Physiquement : aucun trouble particulier, du début a la fin, aucun mal de ventre, ni de tete. Juste un gros mollard que j'ai du cracher sans m'en rendre dans mon salon, alors que j’essayais dépétrer mon esprit.


Conclusion



Durant 45 minutes j’étais donc parfaitement conscient de tout ce qui était en train de se jouer. De ma situation, de ma famille, de mes amis, du danger de ce genre de produits. Passé 10 minutes, je n’avais a proprement parlé aucun trouble visuels durant les phases de stabilisations (pas de halos ni de distorsion des couleurs)
Seulement, ces phases étaient en permanence entrecoupées, ma conscience m’abandonnant sans cesse dans ce néant déconstructeur. Yeux fermés ou ouverts, c’était pareil.
Sous LSD je n’avais pas eu une telle démolition de mon ame. Parfois un sentiment de perdition, mais jamais a ce point de déconstruction. Toujours la senstion d'etre une unité stable.

Peut être ai-je une fragilité, mais après réflexion, ce qui m’a le plus effrayé dans tout ca, c’est que je me suis raccroché immédiatement au trip DMT pure, qui n’excedait jamais 10min. Passé 15minutes je me suis immédiatement mis en tete que quelque chose était mal passé cette foi ci, et que j’allais rester perché.

Ce n’est donc pas tant la durée du trip qui m’a effrayé, mais le fait que je me sois rattaché stricto sensu au trip DMT pure. Quant à la profondeur de délitement de mon âme, je me demande si elle découle de ce rattachement ou d’une faille bien rééle. THAT IS THE QUESTION.



Toutes vos suggestions m’intéressent. Ce genre de réaction est il normal avec le mélange IMAO ? Ai-je été a deux doigts de dérailler complet ? Quels seraient vos éclaircissements ?

En attendant de vous lire, je lance une énième mise en garde concernant ce mélange. La folie n’est jamais loin. La barrière mentale est très fragile. Très très fragile. Prenez soin de vous.

La bise
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 380
Les harmalas ne prolongent pas vraiment le pic. En revanche ils modifient la descente, elle est moins brutale et s'étire en longueur.

Si tu as l'habitude de consommer la DMT seule, cet effet peut surprendre en donnant cette impression de je-ne-vais-jamais-revenir-et-rester-bloqué. D'autant plus si le trip est à tendance sombre et flippante (la DMT, ce n'est pas toujours youpi youpi ya :p ), par contre c'est plus agréable lorsque celui ci est amour et félicité. Donc 1 heure pour revenir à un état d'esprit serein ne me semble pas inquiétant.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
J'allais répondre, mais Rasfhoo a parfaitement résumé ma pensée.

T'as eu une descente très lente, alors que tu es habitué à revenir à la normale en quelques minutes, à mon avis il faut pas spécialement chercher plus loin.
De toute façon je n'a jamais entendu parler de gens ayant eu de réelles séquelles suite à un trip au DMT (hors traumatisme dû à un bad trip).
 

Maquille

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2017
Messages
26
Ok, merci pour vos reponses.

Ca a été en effet mon premier bad. Mais c'est le fait d'être a 100% conscient de mon corps et de mes gestes qui me taraude l'esprit.
J'étais intimement convaincu qu'un verrou psychique venait de lâcher.

Quelqu'un est déjà ressorti avec un léger trauma psychique avec ce mélange ?
 

Maquille

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2017
Messages
26
Suite à une série de rêves assez malaisants, j'ai continué de me documenter. Notamment sur les risques de depersonnalisation suite a un bad trip.
Chacun de mes rêves depuis 5 jours me ramène a cet état de quasi folie que j'ai vécu. Ils sont très étranges et me mettent a nu chaque nuit.
Au réveil c'est pas génial. Ça laisse une emprunte le reste de la journée.


Bref, gaffe, les risques sont bien réels.
 

Oshu

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mai 2017
Messages
16
Salut!
Alors avant tout, dans ton titre; ce fameux "Ai-je failli rester bloqué ?"
Techniquement on ne peut pas "rester bloqué" mais bien développer une maladie mentale qui était déjà présente.
Et rien que le fait de vouloir mélanger deux substances sans être vraiment sur des effets peut être une mauvaise idée. Surtout que le DMT est vachement puissant de base, j'imagine pas un trip aussi long.
Et il faut le vouloir, d'avoir envie d'augmenter la durée de son trip, une certaine préparation doit être mise et une certaine connaissance du produit est necessaire, mais tu as une bonne experience.
Je pense que dans la vie il faut savoir apprecier les choses comme elles sont, c'est vrai que ce desir, de passer un trip plus long est tentant, mais ça peut en devenir dangereux. Les plus belles choses sont les plus courtes.
Tu décris vraiment bien et tu sais trouver les bons mots.
J'aime beaucoup ce trip report, merci a toi de nous l'avoir communiqué.
 

Oshu

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mai 2017
Messages
16
Salut!
Alors avant tout, dans ton titre; ce fameux "ai-je failli rester bloqué", techniquement on ne peut pas "rester bloqué" mais bien développer une maladie mentale.
Et rien que le fait de vouloir mélanger deux substances sans être vraiment sur des effets peut être une mauvaise idée. Surtout que le DMT est vachement puissant de base, j'imagine pas un trip aussi long.
Et il faut le vouloir, d'avoir envie d'augmenter la durée de son trip, une certaine préparation doit être mise et une certaine connaissance du produit est necessaire, mais tu as une bonne experience.
Je pense que dans la vie il faut savoir apprecier les choses comme elles sont, c'est vrai que ce desir, de passer un trip plus long est tentant, mais ça peut en devenir dangereux.
Les plus belles choses sont les plus courtes.
Sinon ,tu décris vraiment bien et tu sais trouver les bons mots.
J'aime beaucoup ce trip report, merci a toi de nous l'avoir communiqué.
 

BelZeTor

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
102
si tu veut passé un bon trip, pas dangereux, et agréable sans risques de séquelles ou quoi avec un produit naturels, je te conseil le San Pedro. Ou le Peyotl si tu veux faire un bon groooos trip.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
belzetor a dit:
si tu veut passé un bon trip, pas dangereux, et agréable sans risques de séquelles ou quoi avec un produit naturels, je te conseil le san pedro. Ou le peyotl si tu veux faire un bon groooos trip.

wtf !?
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
GuyGeorge a dit:
1,5g de mescaline plus tard et Mescalito va te sodomiser de façon totalement naturelle ^^ !

:nod:

Et un phallus en cactus ça pique un peu quand même... :unibrow:
 

Maquille

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2017
Messages
26
Hello, merci pour vos réponses.

J+2 semaines, truc formel, j'ai choppé des acouphènes.
Un petit biiiiip en permanence des qu'il y a silence. Je m'en suis rendu compte au bout d'une semaine car c'est assez léger.
Je vais tenter deux trois trucs pour y remédier (homéopathie, acupuncture)

De même, pendant 6-7 jours je sentais mes nerfs légèrement bloqués au niveau des bras, sensation de faiblesse.
C'est passé, mais cette sensation revient quand je bois de l'alcool. Ce problème devrait se régler de lui même.
État de décrochage psychologique par moment, quand je suis en groupe. Idem, ça devrait passer.

Par contre les acouphènes ça fait chier, ils sont bien réels et bien installés.

Les rêves étranges ont quasiment disparu, même si ce léger état de folie revient dans certains d'entre eux, sans toutefois me plomber le moral.

Par contre, j'ai l'impression d'être beaucoup plus impliqué dans mes rêves. Allant même jusqu'à faire des rêves lucides assez poussés sans le prévoir.

Voilà voilà, je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses.

Pour le moment j'ai tout stoppé sauf l'alcool de temps en temps. Tant que les acouphènes dureront j'essayerai de ne toucher a rien d'autre.

Je vais toutefois continuer a mes documenter sur les drogues conseillées plus haut!
Et étudier de plus près les rêves lucides car j'y ai perçu un potentiel assez dingue, similaire a celui des psychés.

Si vous avez des conseils concernant les acouphènes je suis preneur.

Peace
 

Maquille

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2017
Messages
26
J+3 semaines : Le moral est clean, le corps aussi, je le chouchoute.

Comme prévu j'ai tout stoppé, réduit a peau de chagrin ma consommation d'alcool, assaini un peu le bordel ambiant.

Je n'ai pas encore solutionné les acouphènes. J'ai bien entendu consulté l'orl mais pas de solution miracle. Cette fois ci l'homéopathie n'a pas l'air de fonctionné mais je continue. Je vais me tourner vers d'autres methodes.

En attendant, je sors mes beaux bouchons de cire en soirée, et reste eloigné du son.

Bref, la trentaine
 

Oshu

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mai 2017
Messages
16
Hmm, oui, les acouphènes ça doit pas être sympa, surtout quand tu te dis que c'est à cause de "toi même".
En ce qui concerne les rêves lucides, oui, c'est vraiment special, il y a diverses applications dédiées a ça sur mobile, je te conseille d'en essayer plusieurs, pour savoir la quelle te correspondra le mieux.
Si jamais tu ne t'es pas encore renseigné sur le sujet des rêves lucides, il est conseillé (du moins, il faut) faire des tests plusieurs fois par jour, par exemple regarder plusieurs fois un même objet par jour et se concentrer dessus pendant quelques secondes. Il faut aussi écrire ses rêves.
Bon courage! Et si jamais tu veux me raconter tes rêves ou quoi que ce soit, tu peux venir MP.
 

Maquille

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2017
Messages
26
Hello la communauté,

A J+1 mois les acouphènes sont toujours la, même intensité, toujours très faible et quasi pas dérangeants. Je m'en accomode sans trop de soucis, le seul truc qui m'emmerde en réalité c'est de me dire que mon corps n'arrive pas a panser cette plaie.

Tous les autres symptômes ont disparu, mais une fatigue généralisée s'est emparée de moi depuis 2 semaines. Jambes lourdes, tout est lourd. Impossible d'attribuer ça directement au trip.

Toujours aucune drogue si ce n'est un ou deux pétards. Très peu d'alcool, sauf 2-3 soirs.

Sinon j'ai été voir une geobiophysicienne. Une thérapeute qui bosse sur le rééquilibrage des ondes émise par ton corps. Dans le principe ça me parle, mais dans la pratique, assez farfelu. Je vous laisse aller vous renseigner si ça vous interesse.
En début de séance avec son pendule et un peu de concentration elle m'a tout de même dit qu'une âme errante m'accompagnait.
Donc j'ai fait le rapprochement avec le petit bonhomme DMT dont je vous avais parlé. Il m'accompagne depuis ma première grosse claque sous DMT(6eme ou 7eme trip). Ni bon ni mauvais, il est la, il s'amuse.

Pareil, je ne tire aucune conclusion hâtive, mais ça me rappelle un post ou un membre mettait en garde contre les esprits qui pouvaient s'affilier a nous durant nos trip DMT du fait de l'explosion des barrières mentales. Et nous accompagner par la suite.

Prochaine trip avec un acupuncteur, je vous dirai.

Les rêves lucides, je n'ai pas eu trop la motivation. Franchement j'ai 0 motive pour le moment, et mes reves sont pauvres. Mais merci de ta réponse Oshu, si je mets ça en place je te dis ça!

Prenez soin de vous, et gaffe.
 

Maquille

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2017
Messages
26
Hey!

Petit compte rendu après deux mois et demi -

Les acouphènes sont toujours là.

Sans doute ont ils baissé légèrement en intensité depuis hier. Jour de ma visite a un religieux, qui possède un fort pouvoir guérisseur. Magnétisme qui avait très très bien fonctionné sur moi l'an passé suite a une brûlure au visage. Profitant d'une visite chez ma mère je suis allé le voir hier pour lui demander s'il pouvait faire quelque chose contre mes acouphènes. Il m'a fait asseoir 2 min, apposé ses mains sur mes deux oreilles en récitant des paroles a voix basse.

Les acouphènes n'ont pas disparus mais je sens un léger mieux, et cela pourrait s'arranger avec le temps m'a il dit.
Disons que sur une échelle de 1 a 10, la gêne n'est plus que de 1 alors qu'elle était de 2 tout au plus.

J'ai essayé l'ostéopathie crânienne qui n'y a rien changé, le vasodilatateur tanakan je ne pourrais pas bien en parler car je n'ai suivi le traitement qu'une semaine, la bio energetique pas d'effet non plus sur les acouphènes.

Bref, les acouphènes sont toujours là et le seul truc qui ai eu un léger effet est l'intervention de ce monsieur que connait ma mère.

A coté de cela, je m'interdit toujours tout type de drogue (sauf petit pet' de temps en temps en soirée), idem pour le casque ou écouteur audio, boules quies lors des grosses soirées, toujours quelques dérapages alcoolisés mais rares.

Pour tout le reste, mental, physique, tout est revenu a la normale. Fini les décrochages mentaux, la lourdeur dans les jambes.

Pour conclure, ce qui n'a pas marché sur moi pourrait s'avérer concluant sur vous. J'essaie juste de donner le plus de pistes a explorer. Reste encore l'acupuncture en ce qui me concerne.

Je reviendrai vers vous.

Peace
 

petitefumée

Matrice périnatale
Inscrit
19 Juil 2017
Messages
10
Yo , si je peux apporter ma pierre a l'édifice . Je pense que c'était une erreur de synthétiser un imao , et de le prendre en sublingual , un conseil aurait été d'observer les effets de l'imao a vide , sans dmt , pour en apprécier les effets , et que bien que le net semble donner des repères , on navigue parfois dans le flou avec ces faux repères et pensant savoir ou avoir compris les mecanismes qui sont bien plus subtils que ce que l'on s'imagine .

De plus , j'ajouterais l'importance de l'INTENTION dans la préparation , l'extraction de la freebase , que ce soit dmt ou harmala
. Je m'explique , lorsqu'on est au contact de ce genre de "cuisine" , on devient vecteur d'une energie qui vient s'intègrer dans la préparation . En effet l'ayahuasca par exemple ne peut pas etre préparée par n'importe qui , il faut une personne d'experience , et il y a toujours un échange energétique entre le préparateur et sa potion . L'aya est d'un grand pouvoir , mais c'est le préparateur qui en chasse l'obscurité intrinséquement présente pour y rajouter de la lumière , des intentions d'amour , de sanation , de mort des conditionnements , tout dépend du "chaman" et de ses objectifs ,ses intentions . L'aya va véhiculer ces intentions , c'est a peu près le meme principe q'une mère qui cuisine avec amour , on retrouve cet amour dans le résultat , bien que ça semble tiré par les cheveux , c'est en partie vrai .
Je serai ainsi très soigneux dans les energies que je véhicule a ma préparation , si tu as du doute lors de l'execution , cette vibration sera inevitablement véhiculée dans la préparation . voila . Paix
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 380
C'est un point de vue où le plus important est d'y croire pour que ça fonctionne.
 
Haut