Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mélange GHB/Methylone

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je projette d'essayer avec des amis le mélange GHB/Methylone. On a déjà exploré les deux produits seuls et on imagine que le mélange sera grave orienté empathie/jouissance. Mais y a t-il un risque particulier ? J'imagine qu'il faut réduire les dosages de chaque. Je veux bien des recommandations de ceux qui auraient expérimenté ou auraient expérimenté GHB/MDMA. Si la réponse vous semble limite, n'hésitez pas à me MP.


On pensait prendre verre de gégé et parachute de M1 en même temps pour que le M1 monte peu après la montée de gégé.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Oui j'ai pratiqué ce combo pas des centaines de fois mais tu vois l'idée. Le "danger" c'est d'être trop gourmand sur la dose de GHB et de t'endormir en pleine montée de stimulant (MDXX...). Résultat ton corps est a moitié éveillé (spasmes et peut être risques de convulsions a la clef) alors que tu as perdu conscience. Mais ça c'est vraiment si tu fais le gros porcin sur les doses de GHB. Si tu reste avec des doses de GHB que tu prend d'habitude, ou peut être un brin plus, pas trop de risque de te retrouver dans ce cas de figure! (par contre essayer ce combo sans savoir sa dose efficace de GHB au préalable me paraît assez aléatoire.

Aucun problème a s'endormir sous GHB en descente de stimulant si tes doses de Gé restent normales. Et a l'inverse tu aura tendance a moins ressentir l'effet du GHB a cause du stimulant, et tu pourra redoser plus fréquemment sans t'endormir, que si t'étais sans stim dans le sang.

Sinon le combo est très safe apparemment. Jamais eut de problèmes en tout cas. Par contre au niveau de la mémoire c'est pas vraiment top, j'avais lu une étude là dessus qui disait en substance que MDMA+GHB était plus nocif pour la mémoire que GHB ou MDMA pris séparément.

Je pense que tu le sait déjà, mais mélanger un downer avec un stimulant augmente le risque d'addiction au downer, et ça marche malheureusement avec le GHB a ce que j'en ai vu, toujours bon a repréciser... :)

Enjoy le bodyhigh ;)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
J'en ai rêvé, Sony heu Sludgy l'a fait ;o)

Alors les retours ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ah tiens, un truc à mettre sur ma liste (mais pas avant 1 mois !)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Perso ç'a m'a plu. Par contre ma chérie s'est sentie mal (genre crise d'angoisse je pense) pendant plus de 2h, en descente. Enfin j'en reparle avec elle demain mais j'aimerais vraiment comprendre ce qui s'est passé, parce que je me sens nécessairement un peu responsable.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mal à l'estomac, mal à la tête, tachycardie. phases qui s'alternent avec montées pendant lesquelles elle secouait la tête, souffrait, pleurait, ne pouvait répondre que difficilement par oui/ou non quand on lui posait des questions, devait boire à la paille, puis phases basses où elle pouvait pouvait de nouveau communiquer normalement voire rire. Dans les deux cas elle était extrêmement faible (impossible de se lever).

2g de GHB consommés dilués dans un verre puis 200 mg de Methylone. Il y avait un autre parachute de 150 mg qu'elle n'est pas sûre d'avoir pris (mais je pense que oui du coup) 2h après. Et 100 mg de MDMA ont été partagés par mon ami en 4 dans des jus de fruit à un moment donné. J'ai pensé que ça ne pourrait pas faire de mal, sans doute une grosse bêtise. Sûrement trop pour mon amie qui ne consomme que très occasionnellement, mais je pense qu'elle saura dire non plus affirmativement la prochaine fois (mais je regrette de ne pas avoir été plus prévenant, mais comment prévoir alors que l'autre fois elle a pris son pied comme pas possible avec Methylone et 2C-D dans la nuit)...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
350mg de M1 + mdma, ça peux faire beaucoup tout de m^me, surtout avec le GHB qui tape en plus.
Je crois qu'il ne faut pas chercher beaucoup plus loin l'explication.
Le dosage avec en plus 3 types de molécules à gérer, ça passe ou ça casse, en l'occurrence, ben c'est pas vraiment bien passé :eek:(
Moi si j'étais elle, je demande le divorce ;o) LoL.
Non, te culpabilise pas, mais bon soit quand m^me plus vigilent à l'avenir, c'est avec l'expérience et les erreurs que l'on affine son comportement.
La prochaine fois tu as un gage ;o)
Désolé pour ta copine ;o)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'aurai tendance a croire que ce n'est pas le GHB qui est en cause pour l tachycardie. Mélangé a n'importe quel stim il me régule a chaque fois l'anxiété, la tachichardie et les descentes. Le mélange mdma et méthylone par contre ça peut être grave costaux pour quelqu'un de pas habitué! Elle s'est sentie mal comme tu le décris dés la montée avec le GHB et la première prise de méthylone? Après l sensation de faiblesse et la confusion peut être la cause d'une trop grosse dose de GHB avec un stim, mais 2g même pour une fille ça me parait pourtant très raisonnable! Étrange...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bijord a dit:
J'aurai tendance a croire que ce n'est pas le GHB qui est en cause pour l tachycardie.

C'est même sûr ! La methylone (et la MD) sont excellentes pour emballer le cœur !

EROWID a dit:
EFFECTS LIST

NEGATIVE

(...)
- heart racing, heart palpitations(...)



Le mélange mdma et méthylone par contre ça peut être grave costaux pour quelqu'un de pas habitué!

Oups, j'ai même pas capté ça quand je le fais ce combo (le fait que c'est méchant). Mais bon, la tolérance est gravée à force, mais je m'en vantes pas, c'est un fait.


2g de GHB consommés dilués dans un verre puis 200 mg de Methylone. Il y avait un autre parachute de 150 mg qu'elle n'est pas sûre d'avoir pris (mais je pense que oui du coup) 2h après. Et 100 mg de MDMA ont été partagés par mon ami en 4 dans des jus de fruit à un moment donné.

Même pour moi, avec ma tolérance, quand les deux produits sont bons (MD + M1), ça décape !!!



Toutes mes pensées pour que ta copine récupère à 100% au plus vite :/
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Pour la tachycardie, la M1 est bien pire que la MD, à mon avis.

Et le gros risque de melanger GHB et stims, c'est tout simplement de redoser compulsivement de l'un et de l'autre, alternativement, non-stop. Le pire, c'est la méphédrone. Totally overboard...

...tiens, pourquoi y'en a plus?
...et d'ailleurs, pourquoi on est déjà demain?
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Pfiuuuuuuu, ces petites natures, qui ne pensent qu'a s'en mettre plein le pif, et qui mette ça sur le coup de la responsabilité des produits.
Ben faut apprendre à vous contrôler et à maitriser vos pulsions mes petits ;o)

Ou mieux arrété de vous racontez des cracks et défoncé vous sereinement, en assumant.
par contre si cela vous pose réellement un problème ayez l'intégrité de na pas prendre de produits dont vous savez fondamentalement qu'ils ne sont pas anodins pour vos équilibres ni votre santé.

Bon, c'est bon, je sors tout seul, pas la peine de me raccompagner, vous pouvez aussi poser vos battes de basseball ;o) LoL

Vous ne m'en voulez pas j'espère ;o)
je vous aimes tous :heart:


@ Bijord mon grand,
comment, par quel tours de magie virtuel, as tu pu liker mon message pendant que je modifier en Edit ???
Ce qui fait que tu n'as donc pas lu le message dans son intégralité, relis bien alors, peut être que tu n'auras plus envie de liker ;o)
 
G

Guest

Invité
Gamida a dit:
350mg de M1 + mdma, ça peux faire beaucoup tout de m^me, surtout avec le GHB qui tape en plus.
Je crois qu'il ne faut pas chercher beaucoup plus loin l'explication.
Le dosage avec en plus 3 types de molécules à gérer, ça passe ou ça casse, en l'occurrence, ben c'est pas vraiment bien passé :eek:(
Moi si j'étais elle, je demande le divorce ;o) LoL.
Non, te culpabilise pas, mais bon soit quand m^me plus vigilent à l'avenir, c'est avec l'expérience et les erreurs que l'on affine son comportement.
La prochaine fois tu as un gage ;o)
Désolé pour ta copine ;o)

Gamida a dit:
Pfiuuuuuuu, ces petites natures, qui ne pensent qu'a s'en mettre plein le pif, et qui mette ça sur le coup de la responsabilité des produits.
Ben faut apprendre à vous contrôler et à maitriser vos pulsions mes petits ;o)

Ou mieux arrété de vous racontez des cracks et défoncé vous sereinement, en assumant.
par contre si cela vous pose réellement un problème ayez l'intégrité de na pas prendre de produits dont vous savez fondamentalement qu'ils ne sont pas anodins pour vos équilibres ni votre santé.

Bon, c'est bon, je sors tout seul, pas la peine de me raccompagner, vous pouvez aussi poser vos battes de basseball ;o) LoL

Vous ne m'en voulez pas j'espère ;o)
je vous aimes tous :heart:


@ Bijord mon grand,
comment, par quel tours de magie virtuel, as tu pu liker mon message pendant que je modifier en Edit ???
Ce qui fait que tu n'as donc pas lu le message dans son intégralité, relis bien alors, peut être que tu n'auras plus envie de liker ;o)

HAHAHAHA +1000 Gamida sensei,mais t'inquiètes, tu vois ca de ton oeil de toxico occasionnel et conscient de la faiblesse du corps humain quand on tire trop sur la corde.
Après y'as les pros de la RDR et ca c'est pas la même sphère.....;)
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Gamida a dit:
Pfiuuuuuuu, ces petites natures, qui ne pensent qu'a s'en mettre plein le pif, et qui mette ça sur le coup de la responsabilité des produits.
Ben faut apprendre à vous contrôler et à maitriser vos pulsions mes petits ;o)

Quand on arrive à ce point-là, ce n'est plus plein le pif qu'on s'en met, ça piquerait trop par-là... ;)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ce qui est marrant, c'est que chacun perçois la déchéance d'autrui avec plus d'intensité que la sienne, grâce a nos systèmes de valeur différents, même entre psychonautes. ^^
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Parfois je regrette de ne pas me plugger langoureusement, certains prods sont vraiment éprouvant pour le bides :'(
 
G

Guest

Invité
Déchéance,le mot est bien grand pour ce genre de situation je trouve...
On parle juste d'une petite fessée la,rien de plus,un petit rappel a l'ordre de dame RDR,mais rien de méchant^^

Par contre tu n'as peut être pas tord sur le fond Bijord,et c'est marrant de voir l'evolution des choses,les médisants deviennent les médis et les donneurs de lecons se retrouvent a payer des erreurs de noob...

Et pour finir je citerai un grand maitre psychonaut "Yoshi doit se remettre en question,et sans se victimiser car cela ne fera pas avancer les choses"
HAHAHA^^

Bon allez y'as pas mort d'homme...(pour l'instant)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je me suis toujours remis en question sur mes consommations et l'influence que j'ai sur les autres. Ça ne m'empêche pas de faire des erreurs, je ne m'en suis jamais caché.
 
Haut