Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mélange 6APB et 3-meo-pcp : en route vers le monde des Barbapapa

walterwhiterabbit999

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Août 2021
Messages
74
Un jour je me mets boite au disso RC (HXE + 3-meo-pcp > grosses doses direct : mauvaise idée) car j'aime la ké. J'espérais trouver un truc autant cool niveau voyage. Mais que nini mon ami! C'était froid et nul c'est tout.

Après avoir attendu quelques heures je décide de tester le 6APB et qu'elle joie de découvrir cette molécule!

Je me retrouve mou comme un chamallow, les couleurs sont vives comme dans un dessin animé, je me sens fondre, je sens la chaleuw des twopik mon fwew, botté direct en pays bisounours et barbapapa, le kiff...

Après cette expérience j'ai restesté le benzofury 6APB mais je ne retrouvais pas vraiment le côté tout couleurs cité plus haut.

Ce week-end j'ai testé : 

Traces de 40-50mg de 6APB et 5mg de 3-meo-pcp 

Espacées de quelques heures

Et j'ai retrouvé cette sensation de dessins animés : tout est dans la couleur...
Je me suis senti porté et boosté par le 6APB tout en étant tiré au sol par le 3-meo-pcp, et surtout les couleurs retrouvaient cette vivacité, tout est plus beau, plus profond, j'étais + disponible pour me laisser prendre par la musique, et les amis prenaient des allures de bisounours, de shreck, de barbapapa.
Ça m'a rappelé le speed Ball sans gerber partout entre deux mots d'une discussion intense et avec un côté plus coloré...

Pour se finir le soir venu on a délaissé le 6APB dans l'espoir d'arriver à trouver plus facilement le sommeil et on a tapé des traces de HXE à  70mg (dose normale) ça plombe mais c'est moins coloré que le 3-meo-pcp si je ne m'abuse.
Du coup on a enchaîné avec des traces de 10mg de ce dernier (dose moyenne forte).
Des paillettes, des arcs en ciel, des licornes, et au bout d'un moment on a du couper la musique et prendre une moitié de diazepam pour dormir sinon on était parti pour 72 heure sans dormir... direction psychiatrie...

Restant à  votre disposition pour plus de détails, amis psychonautes, je vous adresses mes salutations distinguées...
 

walterwhiterabbit999

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Août 2021
Messages
74
J+3 je sens que je ne suis plus vraiment dans le speed du benzofury, je sens que je dois refaire le stock de sérotonine, pas vraiment de déprime mais je ne saute pas en l'air de joie aujourd'hui, normal....
hier j'ai cédé à la tentation de redrop deux traces de 3-meo-pcp pour me plonger dans le labyrinthe de ma boîte a rythme et aujourd'hui je me lance dans une opération de remise en forme avec l'aide des dieux de l'olympe!
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Alors là ça m'intéresse! J'ai toujours regardé d'un oeil lointain les dérivés du Pcp mais si ils maintiennent assez fonctionnel pour faire du son, ça peut être cool. Alors le labyrinthe de ta boite à rythme t'en est sorti? Bonne remise en forme!
 

walterwhiterabbit999

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Août 2021
Messages
74
Skruffy a dit:
Alors là ça m'intéresse! J'ai toujours regardé d'un oeil lointain les dérivés du Pcp mais si ils maintiennent assez fonctionnel pour faire du son, ça peut être cool. Alors le labyrinthe de ta boite à rythme t'en est sorti? Bonne remise en forme!

Ici l'Uss Choukette interprise

Tout va bien commandant ! 
Nous sommes en phase d'atterrissage ça tangue encore un peu dans le scaphandre mais le moral est bon...
Nous sommes sortis indemne du labyrinthe sonore et sinusoïdal de la boîte à rythme tirés par les responsabilités de la vie de famille et du boulot... 

Oui je crois pouvoir confirmer que le mélange 6APB & 3-meo-pcp scotche à  ce genre de jouet musical :
Le 6APB tient éveillé et réchauffe le côté froid du 3-meo-Pcp, et ce dernier donne de la couleur et de la profondeur....

Je répète et je maintiens : 

ATTENTION AU DOSAGE

Le 6APB ça tient loooongtemps (Ça m'a rappelé la meta-amphé ou le très gros speed polonais de l'élite des agents du KGB).
Et le 3-meo-pcp si t'y vas trop fort t'es collé au parquet genre lobotomie comme un mongol dans vol au dessus d'un nid de coucou...
(Ça a tendance à envoyer ma copine dans des mondes beaucoup trop froids pour elle et elle bade donc attention...)
A un certain moment plus besoin de 6APB si tu veux espérer dormir un jour et le 3-meo-pcp en doses légères continue à travailler sur le psyké et les couleurs...
Aussi ça dézingue les narines un peu beaucoup à la folie passionnément ! Ça donne l'impression de taper des traces de guronsan effervescent au point de faire légèrement saigner les narines...

Perso hier j'ai fini avec 1 cachet et 1/2 d'atarax de peur de ne pas dormir et je me suis enfoncé dans les profondeurs de mon lit. Aujourd'hui j'ai graaaaave la tête  dans le fion, ça tangue encore, heureusement que j'ai pas prévu de construire la pyramide de Guizeh, elle serait un poil de travers je pense...


@Skruffy : J'essaye de t'envoyer un message privé mais ça marche pas...
Tu joues sur quoi comme machine toi?
 
Haut