Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mélange 50% HBW + 50% Morning glory ?

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Bonjour.

En me levant se matin et en regardant les modes d'extraction du vomitif des graines de HBW (qui marche aussi pour les MG), j'ai eu une idée un peu farfelu : Mélanger 50 % de HBW (2-3 graines) et 50% de MG (200graines).

A votre avis , ce mélange marchera comme un trip normal avec un seul type de graines , ou pourra avoir d'autres effets ?

Merci ;-)
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
La molécule étant la même (LSA), je suppose que les effets seront les mêmes, bien qu'étant à prévoir l'inhabituelle habitude des sous-espèces de substances ayant le même principe actif d'avoir des propriétés légèrement différentes... Comme deux espèces de champis, l'une plus euphorique que l'autre, plus mentaliste.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ca sert a rien, surtout avec des graines a Lsa.
Avec des cactus je comprendrais (meme si cest tres bete), mais avec des graines de Lsa...
Et puis si tu peux prendre que des HBW prend que celles ci, les MG cest plutot hard.
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Merci :)

Au passage, quelqu'un sait combien pèse une graine de HBW ?

Car dans la description des gélules Trip-E ils disent 275mg de HBW par gélule, et j'aimerai bien voir à quoi ça correspond
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
J'ai pesé mes 33 graines, elle font 4,8g. Ce qui nous fait 0,145g la graines.
Dans les trip-E t'as deux graines par capsule.
Ptet pour ça que les personnes qui s'envoient les 4 capsule prennent si chère^^
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
God je me suis enfilé les 4 pour mon premier trip, maintenant je sais pourquoi c'était comme ça. Cependant c'était pas désagréable ^^
 
Haut