Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mélange 2c-x .

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Hello la compagnie .
Voilà,j'ai une question à deux réponses qui me turlupine et plutôt que de jouer les têtes brulé et de me lancer directement, je viens vous solliciter chère psychonaut.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà mélangé deux sortes de 2C-x dans le même para sans qu'il y est une quelconque interaction négatif entre eux ? (2c-T-2 & 2c-E pour être plus précis) . Pour la simple raison que j'ai beaucoup de 2C-T-2 (stimulant et peu visuelle) et peu de 2C-e (THE BEST HALLUCINOGÈNE,pour moi) . Histoire de faire le combo-"parfait".
Une réponse me dit oui car j'ai déjà mélangé des 2C-x et autre tryptamines mais une autre me dit non dû à une mauvaise aventure qu'il m'est déjà arrivé avec un sale-para de 2C-e (justement) contaminé par d'autre 2c-x et autre RC restaient sur ma pincette non nettoyé depuis X-temps . Certainement plus les autres RC qui ont joué le mauvais rôle là dedans mais je préfère m'en assuré car maintenant ,ce n'est pu avec mes dégénéré de potes que je partage mes para-magiques mais avec Ma petite femme et je m'en voudrais qu'il lui arrive quelque chose de part mon imprudence et surtout, sans être venu vers vous avant ...... Merci .

Prenez soins de vous les petits loups . :heart:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les deux vont se potentialiser donc si tu fais ça, à mon avis il faut réduire drastiquement les doses. Je ne connais pas le 2C-T-2 mais déjà je vois que sa durée est bien plus longue que le 2C-E. Le 2C-E a déjà une descente difficile donc j'aurais aussi peur que cela soit renforcé par l'effet du 2C-T-2, à moins qu'au contraire son activité la rende moins visible.

Tu marches en territoire inconnu mais je ne vois pas de raisons vraiment suffisantes pour faire ce mélange et augmenter le risque psychologique et/ou physiologique.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bon bon bon ....premièrement,merci pour ta réponse Sludge .
Deuxièmement, si je viens poser la question, c'est que mes raisons sont suffisamment suffisantes pour que je me les posent,tu crois pas ? Sinon je me serais abstenu et de trois, le 2C-T-2 dur fort moins longtemps que le 2c-E (parole d'expérience.)
Qu'est ce qui fait que le deux se potentialiseront d'après toi ? Bien que ceci est plutôt favorable qu'autre chose .
Le 2c-T-2 est pour moi comme le DOI avec 15h de moins à encaissé . En gros sympa mais sans plus (introspection, sensations accru de la musique,ect...) alors que le 2c-E ...... (<3) ( et sans aucune descente difficile pour moi,toujours).
Si mauvaise interaction il risque y avoir,d'accord je m'abstiendrais mais si aucun soucis est a signalé d'une personne qui aurait déjà fait l'expérience, je trouverais le juste milieu et t'en fais pas pour moi va ....;)
 
J

Ji-doo

Invité
Williamsïï a dit:
ce n'est pu avec mes dégénéré de potes que je partage mes para-magiques mais avec Ma petite femme et je m'en voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose de part mon imprudence

Hey, salut Williamsii !!! :D

Déjà, est-ce que ta "p'tite femme" est habituée aux psychés, et à t'elle déjà goûté les 2 molécules séparément ?

Sinon, il semblerait que le 2C-T-2 ai une activité IMAO "légère" (mais peut-être plus forte en trace ou à partir d'une certaine dose):

any major dude a dit:
i've been interested in the 2c-t-x maoi thing for a while now... especially with regards to 2c-t-2. I haven't been able to find anything definitive on it, but I have read all the trip reports i could find, and the only ones that were negative or expressed obvious symptoms of serotonin syndrome were pretty high doses, and/or insufflated, and none were all that severe (no deaths or hospitalizations, unlike 2c-t-7). This would lead me to believe t-2 is a much weaker MAOI than 2c-t-7. What do you guys think?

2C-T family and MAOI properties
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah c'est ça que je cherchais en premier lieu, vu que j'avais déjà lu des choses sur l'activité IMAO d'autres molécules de la famille. Pour la durée c'est sur Wikipedia qu'ils parlent de 8 à 15h, mais bon c'est Wikipedia, j'aurais dû aller voir ailleurs.

Bon retour Williamsii au fait. Désolé pour ma réponse pas forcément pertinente face à ton interrogation. :p
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Hey-hey Jhi-Dou,salut ! :p

Oui,pas de problème.À se niveau, elle a le bagage adéquat et je vais même pousser la chose en te disant que je connais les doses exacts de pas mal d'Hallucinogènes pour l'emmener là ou elle veut aller. Donc oui,à se niveau pas de soucis et pareil, je m'autoriserais pas l'inconnu avec une personne peu expérimenté. :yawinkle:

Personne n'a déjà fait l'expérience ? J'y crois pas, vous êtes sage, c'est bien .

Pas de soucis Sludge, et merci.
 
J

Ji-doo

Invité
Sinon, vu l'activité IMAO supposée, essayes vraiment de diminuer les dosages en conséquence (car à priori, le mélange 2Cx + IMAO est dangereux) et n'utilisez pas la voie nasale !
Have a good trip ;) (et fais nous un retour pour savoir ce qu'il en est...)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:p, bien écoute,se fût ... vraiment intéressant sur cetains points .
Bien que se mélange aurais été plus approprié pour un milieu festif plutôt que posé dans le lit à regarder des reportages sur le Pérou (futur déstination) ,j'ai su retrouver le côté mental du 2C-e tout en gardant (malheurseusment pour moi contrairement à ma copine) se coté stimulant du T-2 car je n'arrétais pas de naviguer dans l'appartement à vouloir faire tout et n'importe quoi (tu veux à boire ? dis moi ?!) alors qu'avec le 2c-e simple, je n'aurais "pas su" bougé de mon emplacement d'originie.
Ma copine à plus tôt apprécié le faite de savoir tout de même être active,consciente "à faire" tout en prenant du visuelle dans les yeux (autres que celui que le T-2 dégagee) et avoir l'état d'esprit.... altéré ou désaltéré pour certains ,ça dépend.

Conclusion , si vous cherchez une bonne expérience, le mélange est pas mal, se marie très bien mais voilà, si comme moi vous êtes un adepte du 2c-E, le E ne prend pas le dessus contrairement à ce qu'on pourraient croire avec les expérience vécu avec ses deux 2c-x .

Dose pour ma part :
E ---> 10mg
T-2 --> 25 mg

Ma copine :
E ---> 7mg
T-2 ---> 15mg .

Et oui,la voie nasal est à évité , le plus que possible.....vraiment ! :retard:
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 679
Pour info, on peut savoir les doses de 2C-E et de 2C-T2 que vous prenez habituellement sans comboter, avec éventuellement l'indication de savoir si cette expérience-là était plus forte ou moins forte au niveau visuel/stimulant ? (je sais, je suis chiant, mais c'est pour la Science)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Question conne pourquoi faut-il éviter le pif ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Car les 2C en nasal, juste ça arrache le pif. Grosse brûleur.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Les 2-C sont très corrosifs, surtout pour le pif. C'est pas que ça arrache, c'est que ça t'explose tout l'orl du côté où tu as sniffé, en mode hémi-anesthésie. La dernière fois que j'ai tapé du 2C-C en trace je me suis retrouvé de l'autre côté du canap tellement ça me piquait.

Tiens je déconseille le plug de 2C par la même occasion :mrgreen:

C'est ça qui est chiant avec les 2C, tu morfles quel que soit la ROA. Avec le 2C-E en para j'ai une impression de gras dans les poumons, et je suis pas le seul. Sans compter que ça me flingue le ventre bien sûr.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bien sur .

(selon le voyage recherché)
Moi même :
2C-E --> 17 - 25mg
2C-T-2 --> 30 - 45 mg

Ma copine :
2C-E --> 10 - 17mg
2C-T-2 --> 20 - 28-30mg
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
A noter aussi qu'en sniff il faut diviser les doses par 3.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Je peux me tromper, mais je crois me souvenir avoir lu qu'en plus du fait qu'il faille réduire les doses et que c'était désagréable (c'est un euphémisme...), les risques d'OD sont plus importants par voie nasale que par voie orale. Mais bon, c'est juste un vague souvenir, je n'ai aucune source sous le coude qui pourrait confirmer mes dires...
 
J

Ji-doo

Invité
Exact.
Pour les 2C-T-x en tous cas, c'est évident (les décès liés au 2C-T-7 étaient tous liés à la voie nasale semble t-il).
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est ce qu'on appelle la biodisponibilité, c-a-d le pourcentage de produit qui agis effectivment selon la ROA ( road of administration ).

Apres je ne sais pas pourquoi la disponibilité est plus grande en sniff, peut etre qu'une partie est detruite par les suc gastrique ou bien lors du premier passage hématique.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 679
Williamsïï a dit:
Bien sur .

(selon le voyage recherché)
Moi même :
2C-E --> 17 - 25mg
2C-T-2 --> 30 - 45 mg

Ma copine :
2C-E --> 10 - 17mg
2C-T-2 --> 20 - 28-30mg


Si je compare à vos doses en combo en gros ça veut dire qu'il n'y a pas vraiment de potentialisation, non ? 'fin en gros en combo vous avez pris la moitié d'une dose moyenne de 2C-E et la moitié d'une dose moyenne de 2C-T-2 (10/25mg pour toi, 7/15mg pour elle).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,non pas de potentialisation flagrante .
 
Haut