Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Méditation, révélations sous cannabis

cafardos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2007
Messages
28
A l'occasion de la rencontre avec deux jeunes garçons rencontrés sur la toile, j'ai passé une semaine de défonce, pas intensive, mais journalière quand même (enfin plusieurs cônes par jour). En fait, c'est la première fois que je fume de manière prolongée comme ça, et bizarrement, outre les sensations habituelles de type extralucide, et les délires philosophiques, j'ai capté énormément de choses (semaine enrichissante en quelque sorte), compris un paquet de problèmes jamais résolus... Et muri surtout. Bien sûr le Pantagruélion pousse à la méditation mais à ce point-là... J'ai presque l'impression d'avoir fait ce genre de trip psychédélique qui te fait prendre conscience de tout un tas de trucs sur toi-même et le monde qui t'entoure. Illuminations ? peut-être pas quand même, mais révélations certainement. Que pensez-vous de tout ça ?
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Le cannabis est un psychédélique, on le dira jamais assez :p

Seulement il faut faire la différence entre les véritables révélation et les délire!


(non, je ne peux pas ÊTRE de la musique)
 

cafardos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2007
Messages
28
Non, non, il ne s'agit pas de simples délires, avec le recul, vraiment, ça m'a beaucoup apporté... J'ai vraiment pu répondre à des questions impossibles... Et ça va beaucoup mieux sur pas mal de plans, maintenant. Nan mais je pense que réfléchir à ses problèmes une fois défoncée permet de les examiner sous un autre angle et du coup de trouver des solutions insoupçonnées :wink: ...
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
perso, j'ai rien d'autre à dire à part 'félicitations'


t'as su tirer le meilleur du canna et c'est une bonne chose. perso ça m'aide à avoir un autre point de vue sur les choses, ça m'aide à répondre à certaines questions; mais ça n'apporte pas de changement fondamental.

tant mieux si ça a été bénéfique à ce point là!



maintenant fais gaffe à ne pas perdre la magie en augmentant trop la fréquence :)


(hum, c'est moi qui dis ça :D )
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
(sans aucun sarcasme ou aucune ironie...)

C'est beau... :)

Peace !
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Je disait pas que c'était que des délires, mais parfois il m'est arrivé avec le canna d'avoir l'impression d'avoir d'immenses révélations sur la vie pour me rendre compte une heure plus tard que c'était n'importe quoi et que ça n'avait aucun sens ^^
 
Haut