Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Médicaments stimulants pour la concentration

Subculture

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
46
Bonsoir,

J'ai déjà posté une fois sur le site il y a un moment déjà, et cette fois-ci je fais appel à vos connaissances pour un tout autre problème. Je suis étudiante et depuis peu je jongle avec mes cours et un boulot les week-ends pour arrondir mes fins de mois. Seulement voilà, je m'endors (littéralement) en cours et sachant que j'ai des sélections à la fin de mon année avec peu de place je peux difficilement me permettre de dormir plus malheureusement (je suis au lit à 21:30 quand j'en ai l'occas).

Bref je me suis renseignée sur le sujet et je voulais savoir si vous connaissiez ou avez déjà utilisé des médicaments type Modiodal ou autre, pour connaître les risques et peut être me conseiller vers quelque chose de plus adapté. Je ne suis pas étudiante en médecine mais dans la restauration, je ne cherche pas un truc qui me ferait tenir 24h mais juste ne serais ce que la journée concentrée que je peux éventuellement prendre sur une durée de 6 mois sans me pourrir les neurones. (J'ai pensé à la C mais ça m'a vite paru désaproprié pour rester le cul posé sur une chaise, ahah.)

Bref merci bien et si mon post est désaproprié ou au mauvais endroit, je m'en excuse !
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Perso je vais faire simple : si tu t'endors c'est que tu as besoin de sommeil. Si tu n'as pas le temps de dormir car une journée ne contient que 24h et que tu ne peux pas tout caser, alors change ton mode de vie. Enlève des trucs. Fais des choix. Faire des choix c'est renoncer malheureusement. Alors renonce à tes fin de mois, vie comme une pauvre, et conserve ta santé.