Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lysergamides et nausées

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Bonjour. :heart:

N'ayant pas trouvé de discussion à ce sujet (seulement lu le fait que l'acide, globalement, provoque du bodyload à très peu de monde), je me tourne vers vous parce que LSD et 1P-LSD sont les deux produits qui m'ont le plus causé de soucis, physiquement, pendant le trip. Et plus précisément à cause de cette... pas vraiment nausée... qui est le premier signe qu'il se passe quelque chose et à peu près le dernier à partir, qui est là même avec des doses en deçà du seuil où l'on n'a plus l'impression d'être dans son état normal (en microdosage) et qui reste 12h même si mentalement et visuellement c'est hyper calme depuis presque 5h (en dose faible). Je n'ai jamais l'impression que je vais effectivement vomir, et mon estomac va très bien, c'est plutôt une sensation persistante et pas discrète pour un sou située au niveau de ma gorge.

Y'a quelqu'un qu'avait émis l'idée que ce serait dû à l'action sur le récepteur 5-HT3 sur un autre thread.

Il y a un moyen de limiter ça ? Mais genre, avec des indications plus ou moins précises : j'ai lu par exemple que manger du gingembre pourrait y faire quelque chose, mais la question est : en quelle quantité ? Quand ? Il faut en reprendre régulièrement tout au long du trip ? Ou est-ce que certains anti-vomitifs fonctionneraient ? Etc..

Merci.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai eu moins de nausée en ayant manger suffisamment (pas trop) et en attendant quelques heures avant de drop. Mais certain aspect physique des trips, le bodyload sont parfois dur a éliminer et font parti intégrante du trip, c'est grâce à ça que tu peux reconnaître certain produit, parce que tu y réagis a la monté et pendant le trip de tel manière physiquement pour ensuite ressentir les effets mentaux.

Courage :mrgreen:
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
J'ai le même problème avec la dame lysergique, je suis considérablement gêné par cette espèce de sensation chelou qui me m'acidifie la gorge et me donne l'impression que je vais vomir dès que je danse avec un peu trop de ferveur...

Ce we en particulier alors que j'avais la tête dans l'hypercube, j'étais dans l'incapacité de me laisser aller à la danse sans avoir ces espèce de remontées alors que l’immobilité me faisait partir dans des boucles sans fin... c’était pour le moins compliqué.
Paradoxe lysergique quand tu nous tiens.

Si vous avez une technique efficace jsuis preneur !
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Gilles a dit:
J'ai eu moins de nausée en ayant manger suffisamment (pas trop) et en attendant quelques heures avant de drop.
J'vais essayer ça, en incluant banane et gingembre au repas et en dropant genre au moins 3h après. On verra. A dimanche.

Gilles a dit:
Certain aspect physique des trips, le bodyload sont parfois dur a éliminer et font parti intégrante du trip, c'est grâce à ça que tu peux reconnaître certain produit, parce que tu y réagis a la monté et pendant le trip de tel manière physiquement pour ensuite ressentir les effets mentaux.
C'que tu dis fait complètement sens, le truc c'est que c'est que ça pousse à consommer de plus grandes quantités pour faire augmenter le ratio intéressant/relou, et donc ça limite les contextes drastiquement. Or j'ai pas du tout l'impression d'abuser, donc j'ai pas envie de ce genre de garde-fou qui fait que j'ose pas en taper en soirée en salle, même exceptionnellement... parce que, malgré le fait que la décoration, la musique, les potes et le mapping soient niquel, bah y'a la foule, pas le choix de la musique, pas le choix de se poser dans un canapé tranquillement, pas d'arbres, et donc ce serait vivable pour moi qu'à une faible dose... qui me fait passer un moment pas nul du tout (des hallucinations yeux ouverts ou fermés provocables à volonté, la musique plus dense (danse) qui change carrément l'ambiance du moment, le sourire, la patate, quelques réflexions bien sympa, et un état d'esprit qui fait que quasi-rien peut me faire basculer du mauvais côté) mais carrément moyen-bof par rapport à ce que ça pourrait être (tensions ici et là dans le corps, et cette fucking nausée hyper présente que j'arrive pas à oublier parce que je suis encore très très très moi, en moi, et pas trop fixée sur tel ou tel visu/sensation/réflexion).

Gilles a dit:
Courage :mrgreen:
Merci !

I3atou a dit:
Ce we en particulier alors que j'avais la tête dans l'hypercube, j'étais dans l'incapacité de me laisser aller à la danse sans avoir ces espèce de remontées alors que l’immobilité me faisait partir dans des boucles sans fin... c’était pour le moins compliqué.
Compassion infinie.
 
Haut