Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lyrica

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Hello

Des info sur le lyrica ? danger, tolérance, OD, légalité... Je n'ai test que 3 fois et ne pourrais surrement pas plus tester (je n'en ai plus, ce n'etais pas a moi et je ne pourrais pas avoir de prescription medicale pour rien).

Alors je vais commencer pour quelques info de ma part de mes tests :

- A 300mg je n'ai pas sentis grand chose, enfin si un peu détendu et on commence a comprendre de quoi a l'air le high physique a autre dose. La plupart du temps je suis resté relativement eveillé, ce n'est pas comme les benzo. Ca dure tres longtemps, facile 6h.

- A 400mg, à peu pres la meme chose en un peu plus fort, par contre je ne sais pas si c'est la drogue mais je me suis endormis a t+4h. Je sentais encore le high a t+9h et le lendemain je sentais comme une gueule de bois mais pas trop derangeante.

- A 1000mg (maintenant, t+2h pour 600mg et t+30m pour les autres 400mg), high physique bcp plus prononcé, par contre la on comprend de quoi ca retourne. Alors effectivement peut a voir avec les benzo, je ne pense pas faire de blackout, pas trop non plus d'effet depresseurs, et il me semble avoir une mémoire à peu pres correct. Le high physique est assez particulier je n'ai jamais rien connu de tel, et effectivement c quand meme assez fort. Sur des forum anglais (le seul post que j'ai lu la dessus) ils comparaient avec un mix entre GHB et MDMA. Je n'irais peut etre pas jusqu'a MDMA mais je ne connais pas le GHB. L'équilibre n'est pour l'instant que peu ou pas impacté. Sachant que le high va encore augmenter avec la dose de 400mg.


Je crois que l'OD est tres dur a atteindre (le seul truc sur lequel je me suis renseigné niveau danger avant le test a 1000mg)


Voila il n'y a pas grand chose comme info, c'est le peut que je peux dire et je n'ai pas bcp de point de comparaison. Si d'autre ont plus d'info, description des effets plus compréhensible, les risques court terme/long terme, les risque d'OD... Allez y !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 787
Pronoms
Il / lui
Le Lyrica c'est pour les malades.

T'as pas autre chose avec quoi t'amuser ?

C'est pas recreatif en tout cas. Même si le placebo fait bien son taff et que la legere nappe benzo like participe au truc.

Rarement vu un truc aussi ininteressant en tout cas. Pour les malades quoi.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Ok now je suis perché. Equilibre plus instable, ne pas conduire, ne pas faire le con. C'est bizarre en fait il faut se concentrer sur les effets pour vraiment les sentir. Moyen comme truc. Ca ne déshinibe pas autant que les benzo.

Mr sandman perso j'ai tapé lyrica et bluelight sur google j'ai pas lu vriament les topic mais de maniere général c'est un truc assez apprecié ! mais ca fais un peu drogue quand on a rien d'autre quoi j'ai l'impression.

edit : j'ai des OEV assez particuliere, j'ai vu tres peu de reference a ca sur le web, une seul pour etre précis, c'est peut etre due aux trypta que j'ai pris hier. Cela dit les OEV ne sont pas du tout de type 5ht2a c'est tres bizarre.
 
Haut