Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lyrica (Pregabaline) 600 mg : petit compte rendu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Voilà, donc j'ai testé le Lyrica.

Je vous fait pas de TR chronologique et tout ca il n'y à pas eu de tripp en particulier...

Donc, une première fois à 250 mg : queud. Nada. Rien.
Redrop à 50mg 2h plus tard, rien.
Redrop encore 1h plus tard: rien. On a fini par boire des bières pour quand même s'amuser ^^.

2ème éssai.
Avec un pote, 600 mg en une prise.
Et là ça marche !
Bon en gros, ca fait comme une moyenne cuite, voir une "pas mal" cuite :rolleyes: . Vu que c'est un GABAergique, ça ressemble comme deux gouttes d'eau à l'alcool ! La même ivresse que l'alcool à jeun. La tête qui tourne et assez dur de tenir une trajectoire droite en marchant.
Aussi, ca fait vraiment "lubrifiant social" aussi. On parle volontier aux inconnus dans les magasins, on les fait rires, bref, on amène une bonne ambiance et on la partage facilement et avec succès !
Par contre pas de descente, de bodyload, de gueule de bois ou autre. Super propre comme truc. Ca te bourre, ca reste, ca s'en va. Propre vous dis-je !

La différence avec l'alcool par contre, c'est que ca dure beaucoup plus longtemps ! J'ai gobé à 9h, et à 18h j'étais encore bourré !
Ca monte en 1h pour les premiers effets, en 2h on arrive au plateau, ca dure bien 6h, et en 1h ca redescend. Et puis plus rien.

En revanche c'est hyper aphrodisiaque ce truc ! J'avais envie d'attraper tout ce qui bouge ! En fait, toute les meufs paraissent attirante ! On voit le coté sexy qui est en chaque meuf, même si elle à un gros cul, elle est vieille, ou autres, elles sentent toutes le cul ! (pardon pour les filles qui liront, je vous parle d'un ressenti, donc je triche pas avec les mots, pour pas corrompre ma pensée) J'avais envie de manger la bouche à plein de nana ! Et comme on est joyeux, bon délire et tout, on séduit grave. Donc je pense qu'en soirée ça doit faire mal avec ce truc !
Par contre le revers de la médaille... car il y'en a un, c'est que ca coupe la bite. Impossible de bander, ou alors difficilement et pas longtemps. On arrive à un 70%, et qui dure pas longtemps... Et aussi pour jouir ca prend un temps fou.
En fait ça diminue les capacités érectiles et ça retarde l'éjaculation, pour parler correctement. :D
Donc on est séducteur, mais pas baiseur haha ^^! Le pire combo de la terre !

Pour revenir à nos moutons, et en conclusion, c'est un GABAegrique super propre, long, et simple.
Si vous allez à une soirée où y aura que de l'alcool et qu'il sera super cher, prenez plutot du Lyrica avec vous.
Je dirais qu'une gélule de 100 mg équivaut à un verre d'alcool. Donc 6 gélules = 6 verres d'économisé ^^.

Voilà, comme d'hab, si c'est mal placé, ou si y'a des trucs qui vont pas, n'hésitez pas les modos, déplacez sans vergogne ou faite le moi savoir ;) .

Bonne journée a tutti !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La section autres joyeusetés n'a pas pour finalité de faire des trip reports.
 
C

CheesePizza

Invité
Je voulais juste ajouter que la prégabaline n'a aucun effet psychoactif si ce n'est sur le long terme, une addiction (comme la gabapentine). Ce n'est pas un painkiller à effet opioïde ou downer générique. C'est une molécule qui est utilisée pour soigner les douleurs neuropathiques, et n'a donc aucun effet sur les centres classiques de la douleurs comme les recepteurs mu, delta ou kappa.

Tu as donc tourné à un placebo. Bravo. Retour case prison, je re-lock le thread. Bisous chaton.
 
C

CheesePizza

Invité
Pour plus de renseignement, les règles du forum bien entendu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut