Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lune Rouge

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
il y as environ 15 dans le sud de la France la lune était particulièrement proche de la terre et avait une couleur pourpre .C'était très impressionnant.

moi et mon ami décidons d'en profiter pour prendre des cartons (fat Freddy) 2 chacun ce qui suit est plus proche de la psychose que d'un voyage psychédélique mais je n'arrivais plus à distinguer mes halus de la réalité.

Ca à commencé doucement avec des ondes colorée qui se mouvaient sur un mur et finissait pars prendre des formes construite comme des visages.c'etait proche du dessin animé parce qu'en perpétuel mouvement mais jusque la rien d'inhabituel.


La lune était gigantesque et quand elle est arrivée au point le plus proche de notre planète tous les animaux du village et de la brousse environnante se sont mis à hurler .Du chien à la grenouille en passant pars les rats, toutes les bêtes était sur excitées pars ce phénomène cosmique exceptionnel. Et ça amplifiait l'aspect mystique de cette Lune Rouge.un mélange de peur et de convictions d'assisté à un phénomène hors du commun.


Mon pote veut bouger ,il en as mare de trainer avec les jeunes du coin et je le suis à travers la ville jusqu'à longer la mère pour arrivé de l'autre coté de ce petit village.

A ce moment j'entend des gens rigoler. Probalement un groupe d'amis qui passait une soirée tranquille. Les sons étaient vraiment distinct et semblait être proche .En fait, j'ai du marché 1km pour arriver au pied de leur maison. Ils riaient toujours et je n'avais aucun doute sur le fait que c'était le groupe d'amis que j'avais pressentit. c'etait la seconde fois dans mes expérience psychédélique que j'arrivais à faire emphatie sur une aussi grande distance.Quand j'y réfléchis aujourd'hui je suis sur que c'était issue de l'l'état de panique des animaux.Un chien apriori.qui ,m'a guidé vers eux .Peut être qu'il essayait de rassembler des gens sans peur pour se rassuré et squatté l'environnement sous notre protection.Mon ami et moi étions nous aussi en pleine crise de foux rire face à un évènement aussi traumatisant pour un animale le rire devait être synonyme de courage.En tout cas c'était un vecteur j'avais sentit sa présence à lui aussi.Je me souviens ensuite avoir vus une colonies de petit sorpion fuir en dirèction de la montagne...A l'opposé de la lune mais je ne me souviens plus de ce qui c'est passé pars la suite.Il faut dire qu'on n'arrêtaient pas de prendre des stups depuis des semaines et que les delirium se mélangeait hors chronologie.
de plus les cartons etaient bien chargé et on as dus délirer toute la nuit sur nos hallucinations visuelle intense et l'atmosphère unique de la lune rouge.désolé de ne pas avoir plus de détails. .

Pour info l'autre fois ou j'ai fait emphatie sur une longue distance c'était avec mon meilleur amis.je dessinais dans ma chambre et j'ai resentit qu'il faisait de même chez lui.le lendemain je suis passé lui rendre visite et il avait effectivement dessiné toute la nuit come je l'avais ressentit.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Vachement intéressant ces liens empathiques "télépathiques". Jamais vécu encore, enfin pas remarqué quelque chose d'aussi évident. J'espère que ça arrivera. :D
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
Je trouve que ca fonctionne beaucoup mieux drogué aux champis et plus particulièrement avec les animaux ou des gens dont tu appréhende facilement la façons de penser (genre mon ami)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ouais avec les champis le lien télépathique est assez ouf, encore avec le lsd je le trouve "logique" (tout le monde capte les mêmes infos au même moment et souvent à partir d'un même point, elles sont traitées hyper vite, du coup mise en évidence logique de la pensée par l'interprétation des signes extérieurs), alors que sous champis... c'est plus abstrait va-t-on dire. Mais de fait beaucoup plus puissant. Sûr que ça a un rapport avec le fait qu'ils soient si proches de la Dmt chimiquement parlant..
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
C'est la première fois que (vous deux) quelqu'un ne remet pas en cause cette certitude de liens emphatique sur longue distance en brandissant mon diagnostique de psychotique.Merci

Je tiens tout de même à ajouter qu'il faut soit d'importante émanations émotionnels (champis sont excellent pour ça)soit une bonne connaissance de la psyché de celui avec qui on souhaite prendre contact.des similitudes mental peuvent aussi aider
 

Sunder

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2014
Messages
282
Sympa comme expérience, j'avais encore jamais entendu parler de liens télépathiques a cause de la drogue mais ca ne m'étonne pas vraiment que notre cerveau soit suffisamment perfectionné pour ce genre de prouesse
 

Boz

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mar 2015
Messages
14
Seb57 a dit:
Sympa comme expérience, j'avais encore jamais entendu parler de liens télépathiques a cause de la drogue mais ca ne m'étonne pas vraiment que notre cerveau soit suffisamment perfectionné pour ce genre de prouesse
j'ai envie de dire "grâce" à la drogue! ;)
 
Haut