Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ludique Impact tourne en boucle

Ludique Impact

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2016
Messages
44
Le texte qui va suivre narre ma première rencontre avec cette bien étrange molécule qu'est le DXM, également ma première rencontre avec un psychédélique, qui m'a apporté un lot non négligeable d'expérience au vu des conneries faites lors de cette soirée (si je les écrit ici c'est aussi pour éviter que des gens qui veulent se lancer fassent les mêmes) et du caractère introspectif de cette perche, qui reste une des plus marquantes de ma vie pour l'instant.

Nous étions, mon très bon ami Y et moi (ici Ludique Impact), dans le grenier de chez mes parents (pièce aménagée avec des lits, une bibliothèque, de la musique), un soir ou ceux ci étaient partis pour la soirée. ça faisait six mois que Y me parlait de ce truc, non sans me mettre en garde contre les effets de celui ci "tu vas rien comprendre mec" (il avait pas tout a fait tort). Y fit donc le choix de ne pas prendre avec moi le tussitruc acheté l'après midi même et de prendre plutôt des benzos. Avec la "boite a malice" (comprenez trousse a beuh) qui trônait a coté de nous, avachis dans un canapé, la soirée ne pouvait que bien se dérouler.

20h, je gobe 9 cachets (étant assez lourd je voulais atteindre un pallier deux moyen) je bois un gros café (pas intelligent) et j'attends, avachis dans le canapé.
Une grosse demi heure plus tard, la pièce commence a bouger, je rigole tout seul, tout va bien, je propose donc a Y de rouler un pétard que nous fumerions a la fenêtre (au troisième étage sous psyché, a éviter).
Une fois le pétard consommé/consumé, une étrange sensation m'envahit
"WTF mec je sens plus mon corps !"
-"pose toi ça ira mieux"
-"meeeeec, quand je me pince j'ai pas mal"
-"oui c'est normal t'inquiètes pas"
-"meeeeec, je m'en vais"
-"quoi ?"

Le pétard avait généré en moi un tourbillon de confusion cérébrale, je me répétais mon nom en boucle dans ma tête,il n'avait plus aucune signification pour moi,ça me faisait une sensation étrange, je me souviens avoir dit a Y "c'est vraiment moi ?". Il me fait un calin pour me rassurer, et la je me dis "Pourquoi ce type me fait un câlin ? Ah oui c'est mon pote". Le temps passe un peu, des souvenirs de mon enfance ressurgissent dans ma tête "mais ça sort d'ou ça ? J'ai vécu ça ? ça me semble pas familier, WTF"
Envie de rouler un pétard.
"Mec, elle est ou la boite a malice ?"
"Chais pas, quelque part"
Impossible de la trouver. Je commence a paniquer "Imagine mes parents tombent dessus en rentrant, on fait quoi ?" Mon cœur bat super vite, je décide donc de m'assoir, assailli par des souvenirs que je n'avais plus en mémoire.
"Meeec, faut trouver la boite a malice"
Un quart d'heure plus tard, après avoir retourné la pièce, Y remet la main sur la boite a malice et roule un pétard, l'allume a la fenêtre, tire 3 barres dessus et... le fait tomber par la fenêtre devant ma porte.
"Meeeeeec, si mes parents le trouve, on fait quoi ?" Mes parents... eux aussi, leur image me semblait éthérée, je savais mal grès tout qu'il ne fallait pas qu'ils trouvent ce pétard, j'étais encore mineur a l'époque, ça m'aurait embêté.
Y descend, remonte bredouille. Je me mets a hurler "Mec on est piégés dans la boucle du pétard !"
-"calme toi,on va en rouler un autr...elle est ou la boite ?"
Panique totale, j'essaie de fermer les yeux pour me calmer, je vois des fractales, je les ré ouvre, je vois la tête de Y elle aussi décomposée, s'en est trop. "JE VEUX PROFITER DE MON TRIP PUTAAAIIIIN" vociférais-je en me clouant au lit, sur le dos, la couette remontée jusqu'au nez.
"Ooooh elle est la ! bon, j'y touche pas on verra demain". Merci Y, sage décision.
Soom T et les Doors guident la fin de mon trip, calme et serein, ou les souvenirs dansaient comme dans un flipagram psychédélique orné de fractales.
"meeeec c'est trop planant". Y dormait deja.
La redescente commençait, je n'avais aucune envie de dormir, je décidais donc de raconter mon expérience a un ami a nous par messages, celui ci me dit "bah voila, tu viens de découvrir ce que c'était qu'une boucle et comment ça niquait une perche"

Niquer une perche peut-être pas, en attendant je ressors grandi de cette expérience, je sais maintenant que le set est HYPER important et que parfois il faut savoir dire comme l'a fait très justement Y "on verra demain". Les souvenirs revenus durant l'expérience m'ont permis de comprendre mieux qui j'étais, puisque j'ai pu les analyser sans l'intermédiaire de l'ego, porté disparu cette nuit la.
Bref, une aventure bien sympathique parmis les premières d'une longe série !
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Salut Ludique Impact, merci pour ton partage.
Tu fais bien de souligner à quel point la synergie weed+psychédélique(voir à peu prêt tout) peut s'avérer très puissante. Dans ton cas ça a viré en anxiété, qui souvent est générée par une pensée issue de ton environnement direct, mais ça peut mener très loin et c'est donc dangereux. D'ou l'importance du set&setting (état mental & environnement du trip). C'est mieux de faire ça quelque part ou tu es certain que personne ne viendra te déranger. Car même les probabilités infimes qu'il arrive une couille peuvent suffirent sous prod à te faire paranoïer dessus.

Aies confiance en tes choix et ne te laisse jamais influencer lors de la décision de prise de produit.
Je te conseille fortement de respecter la RDR disséminé partout sur le site web. Si tu utilises les produit pour faire de l'instrospection, garde à l'esprit que ce ne sera pas sans conséquences (autant positif que négatif, ça dépend des pleins de facteurs). Et que sur ce chemin tu finis tôt ou tard par te retrouver face à tes peurs enfouies. Heureusement aucune situation n'est sans issue! Mais parfois il faut être prêt à faire de grosse concessions sur ce que l'on croyait acquis dans sa vie, et l'humilité est de mise.

Au plaisir de te lire,
Peace!
 

Ludique Impact

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2016
Messages
44
Oui, c'était y a un bon moment je me suis un peu aguerri depuis, et en effet la partie RDR du forum m'a bien aidé^^ Et ça m'a servit de leçon, plus de psychés a la maison !
 

²Ali²

Matrice périnatale
Inscrit
20 Sept 2016
Messages
6
Salut,

Le combo Cannabis et DXM rend le trip complètement différent que si on prend du DXM seul. Le set & setting est également très important voire le plus important. Il ne faut jamais avoir une angoisse quand tu prend du DXM car ça jouera énormément sur ton trip et tu pourras voir des choses que tu n'as pas forcément envie de voir.
Essaye sans weed et je pense que tu aura les idées plus claires, prend le soin de bien préparer ton trip, c'est la clé d'un agréable voyage.

A la prochaine !!
 
Haut